Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION

Aller en bas 
+14
trust
cappipon50
Piter77
Pedro77
polo76
hackerse
Shiryu1986
paco14
nico14120
A-Soulja
dmk76fred
majik
icetyben
Bullit50
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

vicco a écrit:
je ne suis pas nommé , j’attends la saison prochaine .
Pour l'instant je pense que je peut le monté au niveau 4 ou 5 maxi pour cette saison

Je pense qu'il faudrai quand meme que au debut tu developpe ton stade et aussi ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:23

CDF
niv 4 vers niv5 fin travaux(22/11 18:20)
Centre de Formation - Améliorer 0.07% (22/11 18:20) 2912000 €
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:28

CDF
niv5 vers niv6.........>5 824 000 euros
niv5 vers niv6 fin des travaux le 08/12 à 13h
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

là je suis bloquée j'ai plus les moyens
niv 6 à niv 7 ...........> 11 648 000 euros

- Envoie de 8 000 000 euros soit 4 Millions déduis des primes

merci . PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 1575099176 et c'est reparti en route pour le niv 7
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:06

ta un long chemin devant toi
du niveau 9 a niveau 10 il te faut 97M alors soit prés PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 3881344269
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:14

Olympique Lyonnais VK :

Centre de formation : évolution du niveau 6 au niveau 7
Coût de l'opération : 11 684 000 €
En banque : 6 055 487 €

- Envoie de 8 000 000 euros soit 4 Millions déduis des primes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:12

stade Rennais FC¤VK¤

CDF
niv 6 vers niv 7 fin des travaux le 26/12

encore merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:19

kingdom a écrit:
ta un long chemin devant toi
du niveau 9 a niveau 10 il te faut 97M alors soit prés PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 3881344269


c'est gentil à toi de me donner autant d'espoir! PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 872291071
C'est pas grave j'ai le temps, je suis niv 2 avec un CDF de niv 7 bientôt et je pense qu'il y en a beaucoup
qui m'envierai
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:16

Je voudrais officiellement m'opposer à ce projet. En tout cas, le réguler et en faire profiter les plus actifs.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il n'y a eu aucune reconnaissance envers l'entente et envers Bullit. Je tenais à ce que tout le monde sâche ma position mais y a eu trop d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:24

aidé juste les équipe qui sont actifs ne pas donné de l'argent a des clubs qui ont pas d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:41

salut a tous;

redefinir les primes et autres dons d'argent ; comme le dit icetyben "ou est la reconnaissance??" chacun monte son cdf,prends la tunes,et ensuite quoi???
il y a de quoi se faire de l'argent par les lotos foot et autres jeux ..
si quelques uns faisaient l'effort de prendre un entraineur adjoint valable ;je pourrais preter des joueurs a former en versant une prime en fin de saison,enfin quoi l'entente des vikings c'est pas l'abbé Pierre,que chacun se debrouille et suivent les regles de bases et progressant a son rythme ,ne pas griller les etapes,en faisant son stade ,sa boutique son cdf,et apres ça roule mais non faut toujours donner,donner et donner encore sans avoir l'assurance de recuperer un jour ce que l'on a versé...

alors je suis totalement avec Icetyben sur ce sujet...arrêtons de banquer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:14

Je vais suivre dans ce sens, donc fini pour cette aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Bullit50 a écrit:
Je vais suivre dans ce sens, donc fini pour cette aide apportée.

Je pense aussi par là, qu'il faut faire le ménage et rester qu'à un nombre resserré de club. Même si on est que 10, tant pis. De toute façon, on en voit pas la moitié. Le but est de développer nos clubs pour l'avenir de l'entente.

Pour moi, beaucoup n'ont rien à faire ici. Il n'y a que 13 clubs qui participent aux IE (Même si c'est pas la priorité cette saison). Restons donc avec ces 13 voir 15 clubs et continuons tranquillement. Les autres, dehors. Pour qu'une entente fonctionne, il faut que les membres soient actifs et là, c'est pas le cas à part quelques uns. Quand on poste dans la partie transfert par exemple, il y a peu de réponse. Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs de l'entente sont trop individualiste.

On prépare l'avenir et on peux pas préparer l'avenir avec des clubs fantômes.

Je suis un peu cru mais y a un moment ou faut stopper l’hémorragie. Vaut mieux repartir sur nos pattes tranquillement et faire grossir nos clubs. Pour les points, on verra dans l'avenir.

Et pour finir, j'ai passé énormément de temps sur ce forum afin de le rendre conviviale. j'ai un peu les boules de voir que les membres ne profites pas de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Tous a fait d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:15

Je constate que pratiquement personne ne réagit à cette annonce. Ca prouve que beaucoup se foutent de l'entente.

J'ai hâte d'être au dernier jour de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:07

c'est clair,on voit la tout le malaise;non???vivement la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:46

Pas eu le temps de réagir avant pris par le boulot.
C'est vrai qu'un petit tri ferait surement du bien a l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:44

Les conditions de début de saison été claire, et j'insiste sur le faite qu'il fallait ce connecté minimum 1 fois tout les 3 jours certain clubs n'ont pas rempli ces conditions donc ceux là ne seront pas garder, je rejoins ton discours, j'ai les moyens d'aider les clubs mais je veux des résultats en retour et certain même avec les conseils donnés font n'importe quoi, un point sera fait en fin de saison avec le bureau de l'entente sur le cas de chacun pour savoir si oui ou non ont garde ce club et ceux qui n'auront pas la majorité seront simplement exclus.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:47

oui tout a fait d'ccord si vous voulez je peux occupé le poste de recruteur et je serais un peux sévère envers les recruteur avant qu'il nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:49

kingdom a écrit:
oui tout a fait d'ccord si vous voulez je peux occupé le poste de recruteur et je serais un peux sévère envers les recruteur avant qu'il nous rejoindre

On a déjà quelqu'un au poste de recruteur. Il a fait un gros boulot. On fera le point avec lui en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:00

Étant au sport d'hiver, je ne peux pas trop répondre sur le forum mais sachez que même si je ne suis pas le plus actif du forum, je suis connecté tous les jours et que donne le maximum pour faire gagner des points à l'entente. Par la même occasion, j'essaie de faire évoluer mon CDF avec votre aide et d'ailleurs je vous en remercie.

Cela dit je vous rejoins sur le fait que beaucoup dans l'entente ne sont pas assez actifs et que je préfère une entente composée de 10 joueurs actifs qu'une entente ou 2/3 sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:09

on veux pas que de gagné les points pour l'entente mais aussi pour activé le forum on a pas fait un forum juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:25

kingdom a écrit:
on veux pas que de gagné les points pour l'entente mais aussi pour activé le forum on a pas fait un forum juste comme ça

+1

J'échange les points de l'entente pour avoir un forum actif et conviviale. Ensuite, on voit pour les points.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:36

Que dois-je comprendre ? Qu'il faudrait que je participe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:38

A-Soulja a écrit:
Que dois-je comprendre ? Qu'il faudrait que je participe plus ?

Oui entre autre. Tu es un bon membre de l'entente et je t'ai cité ma liste de club à garder.

Ce forum ne vit pas assez. Un exemple, quand on parle transfert ou entraide, y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi Centre de Formation
» centre de formation
» Bien gérer son Centre de formation
» Projet championnat -23 ans
» Formation DFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: