Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION

Aller en bas 
+14
trust
cappipon50
Piter77
Pedro77
polo76
hackerse
Shiryu1986
paco14
nico14120
A-Soulja
dmk76fred
majik
icetyben
Bullit50
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:12

L'aide aux clubs va se faire différemment, tout d'abord certain clubs vont bénéficier d'aide financières pour monter leur centre de formation jusqu'au niveau 8, pour le moment les clubs choisis sont :

- Selección España
- Olympique Lyonnais
- Entente Vexin Normand
- Maj FC
- FC orne et Odon
- spikefc
- la gueriniere fc
- FC Rouen1988
- stade Rennais
- FC Doudou

Si votre club n'est pas nommé, c'est simplement que vous avez déjà atteint le niveau 8 ou soit votre implication au forum n'est assez courante ou que vous êtes trop jeunes encore dans l'entente.

Pour les clubs nommés : indiquer le niveau initial de votre CFD puis le niveau à laquelle il sera plus le montant de l'opération (ex : Niveau X vers Niveau X+1 : X Euros), par la suite je vous ferais un versement, concernant cette aide elle sera prise à 50% par l'entente c'est à dire que vous aurez seulement la moitié de déduis sur vos futurs primes le reste c'est cadeaux de la part de votre président, par contre je compte sur vous pour continuez à vous investir dans l'entente et également sur votre fidélité ce qui veut dire qu'une fois votre centre de formation fini pas de départ vers d'autre entente, à nous de construire notre entente pour quelle aille vers le haut.

Total des aides pour le CDF est de 20 Millions par club


Dernière édition par Bullit50 le Ven 11 Nov - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:21

FC Mortrée

Du Niveau 7 au niveau 8.
Coût de l'opération : 23 296 000 €

PS : Bullit, c'est FC Mortrée et non pas FC Mortee PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION 1686837450 PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION 618208161
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:38

lol, dsl pour l'erreur, je t'envoie ça !

- Envoie de 10 000 000 euros soit 5 Millions déduis des primes
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:04

Maj FC je dois passer du niveau 5 au niveau 8 je trouve pu sur le fofo la ou on avait indiqué les prix des infrastructures , approximativement 51 300 000 euros


Dernière édition par majik le Lun 10 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmk76fred
Débutant
Débutant
dmk76fred


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 40
Localisation : haute normandie

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: La gueriniere Fc . dmk76fred   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:58

Pour ma part Niveau 0 a niveau 1 cout 800 000 €

- Envoie de 800 000 euros soit 400 000 déduis des primes
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:01

J'ai lancé la construction pour le niveau 4. Je vous tiens au courant, merci de cette aide. J'aurai aimé savoir par contre s'il était utile d'envoyer le recruter en mission de détection avant d'atteindre le niveau 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:23

A-Soulja a écrit:
J'ai lancé la construction pour le niveau 4. Je vous tiens au courant, merci de cette aide. J'aurai aimé savoir par contre s'il était utile d'envoyer le recruter en mission de détection avant d'atteindre le niveau 8 ?

Pour le recruteur, attend le niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
nico14120
Stagiaire pro
Stagiaire pro
nico14120


Messages : 121
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Caen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:33

Selección España ¤VK¤

Du Niveau 3 au niveau 4.
Coût de l'opération : 1 456 000 €

Nico tu as les fonds nécessaires pour le moment pour continuer l'évolution de ton CFD, dès que tu ne peut plus évoluer à cause de t'es finances là tu pourras mettre un message
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:17

Ok merci, car j'avais fait l'erreur dès le niveau 1 et le recruteur m'a ramené un jeune avec une note de 5/10 mais un vieux potentiel lol.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:37

lol on la tous fait sa ne t'inquiète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
paco14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
paco14


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Evrecy (calvados)

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:10

Je n'ai pas de centre de formation (mais je sais pas si c'est très rentable pour un club en reconstruction comme le mien).
Pour en construire un c'est 800 000 €

Paco tu as les fonds nécessaires pour le moment pour continuer l'évolution de ton CFD, dès que tu ne peut plus évoluer à cause de t'es finances là tu pourras mettre un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:34

N 5 a Niv 8 cout 51 000 000 aproximativement
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:56

Pour ceux qui ont les finances nécessaires commençais déjà vos évolutions (ou construction pour certain) dès que votre progression est bloquée à cause de l'argent, c'est là que vous pouvez poster pour obtenir les aides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

j'ai pas assez !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:09

Hugo note comme indiqué dans la consigne stp, sinon je vais jamais n'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:11

regarde au dessus j'ai noté PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION 3371155452
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:16

bon apparemment tu n'as pas compris le principe, il est évident que l'entente ne va pas verser 50 Millions à chaque clubs, pour le moment si tu as les ressources nécessaires pour évoluer ton CFD fait-le, lorsque t'es finances sont short c'est là que tu poste pour une aides financières, donc si tu veut passer du niveau 5 à 6

Indique le sous cette forme

Niveau 5 --> Niveau 6 : xxxx euros (je connais pas les sommes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:38

Niv 5 a Niv 7 16 000 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:56

ok donc moi pour l'instant c'est bon j'ai presque la somme pour le prochain niveau je l'ai dans la semaine . EN tous cas merci pour se geste c'est une très bonne idée sa portera ses fruits j'en suis convaincu bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:13

Merci majik, j'espère que cela fera avancer l'entente !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:14

hugo76 a écrit:
Niv 5 a Niv 7 16 000 000 euros

Toujours pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:57

bas je pense que oui une fois qu'on a des clubs structurés qui sortent de jeunes joueurs super fort on pourra que monter et après on pourra soutenir les plus petit financièrement ou avec des joueurs comme sa boule de neige on progresse tous et on grimpe au classement PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION 1686837450 faut savoir être patient
Revenir en haut Aller en bas
dmk76fred
Débutant
Débutant
dmk76fred


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 40
Localisation : haute normandie

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:40

Un grand merci construction lancé
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:04

Sa prendra du temps mais dans quelques saisons, les clubs vont être monstrueux et on pourra, comme le dit majik, aider les petits clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu1986
Débutant
Débutant



Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2011

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

Salut à tous, je pense que c'est une bonne idée mais tout le monde jouera-t-il le jeux? et en esperant qu'ils ne quittent pas l'entente une fois le niveau 8 acquis.

le FC Tournedos

Du Niveau 7 au niveau 8.
Coût de l'opération : 23 296 000 €

- Envoie de 15 000 000 euros soit 7 500 000 déduis des primes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi Centre de Formation
» centre de formation
» Bien gérer son Centre de formation
» Projet championnat -23 ans
» Formation DFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: