Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION

Aller en bas 
+14
trust
cappipon50
Piter77
Pedro77
polo76
hackerse
Shiryu1986
paco14
nico14120
A-Soulja
dmk76fred
majik
icetyben
Bullit50
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:43

icetyben a écrit:
A-Soulja a écrit:
Que dois-je comprendre ? Qu'il faudrait que je participe plus ?

Oui entre autre. Tu es un bon membre de l'entente et je t'ai cité ma liste de club à garder.

Ce forum ne vit pas assez. Un exemple, quand on parle transfert ou entraide, y a personne.

D'accord, je prends note.

A vrai dire, si je ne participe pas aux transferts, c'est parce que je n'en ai pas les moyens, j'ai pris un très mauvais départ au début de Virtuafoot et je le ressens depuis quelques saisons sur le plan financier. Mais voilà, je vais essayer d'être plus actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:52

A-Soulja a écrit:
icetyben a écrit:
A-Soulja a écrit:
Que dois-je comprendre ? Qu'il faudrait que je participe plus ?

Oui entre autre. Tu es un bon membre de l'entente et je t'ai cité ma liste de club à garder.

Ce forum ne vit pas assez. Un exemple, quand on parle transfert ou entraide, y a personne.

D'accord, je prends note.

A vrai dire, si je ne participe pas aux transferts, c'est parce que je n'en ai pas les moyens, j'ai pris un très mauvais départ au début de Virtuafoot et je le ressens depuis quelques saisons sur le plan financier. Mais voilà, je vais essayer d'être plus actif sur le forum.

Pas de soucis. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:14

Vous parlez des transferts moi ce que je trouve dommage c'est que lorsque l'on met des joueurs aux enchères et que l'on demande de l'aide pour faire monter les enchères il n' y a personne .
Car quand on a des joueurs proposés dans l'entente via le forum et qu'il ne m’intéresse pas je vois pas pourquoi je ferais une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:43

hackerse a écrit:
Vous parlez des transferts moi ce que je trouve dommage c'est que lorsque l'on met des joueurs aux enchères et que l'on demande de l'aide pour faire monter les enchères il n' y a personne .
Car quand on a des joueurs proposés dans l'entente via le forum et qu'il ne m’intéresse pas je vois pas pourquoi je ferais une proposition.

Je suis d'accord sur ce point. Les transferts ne m’intéresses pas toujours non plus. C'était juste un exemple. Ok sur le mode des enchéres.
Il y a des petits clubs dans l'entente mais on ne les voit pas sur le forum. Je dis ça car en général, les transferts, ce sont des joueurs qui sont plus destinés aux petits clubs vu leur faible coup.

Pour les exemples, y en a plein :

J'ai lancé une partie paris sportif. Je l'ai supprimé car ça ne marché pas.
LA partie parlons sport ne marche pas.
J'avais lancé la partie autres sports. Je l'ai supprimé car elle ne marchait pas.
etc...
etc...

Tout est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:04

hackerse a écrit:
Vous parlez des transferts moi ce que je trouve dommage c'est que lorsque l'on met des joueurs aux enchères et que l'on demande de l'aide pour faire monter les enchères il n' y a personne .
Car quand on a des joueurs proposés dans l'entente via le forum et qu'il ne m’intéresse pas je vois pas pourquoi je ferais une proposition.
pour moi j'ai monté bcp d'enchère avec plusieurs joueurs de l'entente parmi eux je cite "cote d'ivoire" avec lui j'ai fait bcp
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:24

Oui , kingdom je sais tu as même enchérie sur un de mes joueurs mais un club sur une trentaine c'est pas énorme .
Car moi aussi je l'ai fait et ça peu faire gagner beaucoup d’argent à un club c'est un bon coup de pouce .
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:49

pour moi j'ai aucun probléme pour les enchere il faut juste me le demandé si j'etait connecté c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:36

je signale à tout hasard que çà fait pas longtemps que je suis avec vous et que je fais mon possible pour y arriver alors que je n'y connais rien du tout,on me dit qu'il
faut faire monter le cdf au nivo 8 et je le fais malgré mes faible moyens et mon nivo et sans connaissance ,donc on peux pas etre bon partout.
j'ai suivi tous les conseils qu'on m'a donnée .
D'après ce que j'ai vu ,il est question de donner aux anciens et pas aux nouveaux,merci bien! PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 3432323879
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:42

alors vous arrêtez de donner un coup de main pour le financement du cdf au nivo 8 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:49

Pedro77 a écrit:
alors vous arrêtez de donner un coup de main pour le financement du cdf au nivo 8 ou pas ?

Oui.

Seul les clubs qui participent à la vie du forum et qui s'investissent dans l'entente auront le droit, et ceux, sous décision du bureau, à une aide financière.

Il y a eu trop d'abus et pas assez de reconnaissance.

Comme je l'ai déjà dis, l'entente n'est pas une banque. On cherche à se structurer pour pouvoir aller plus haut. Le problème, c'est l'investissement des membres qui est quasi inexistant. On a viré des clubs pour cette nouvelle saison. En fin de saison, on refera un bilan.

Et pour information, on ne donne pas forcément aux anciens mais à ceux qui le mérite encore une fois. C'est sur, ce n'est pas au bout d'une semaine que l'on va te donner une prime. Il faut faire ces preuves maintenant.

Je ferme définitivement ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suivi Centre de Formation
» centre de formation
» Bien gérer son Centre de formation
» Projet championnat -23 ans
» Formation DFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: