Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION

Aller en bas 
+14
trust
cappipon50
Piter77
Pedro77
polo76
hackerse
Shiryu1986
paco14
nico14120
A-Soulja
dmk76fred
majik
icetyben
Bullit50
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:13

J'espère pas non plus shiryu, après je pense que les clubs nommés sont des clubs de confiance, j'espère pas me trompé
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20

A-Soulja a écrit:
J'ai lancé la construction pour le niveau 4. Je vous tiens au courant, merci de cette aide. J'aurai aimé savoir par contre s'il était utile d'envoyer le recruter en mission de détection avant d'atteindre le niveau 8 ?


Pour le recruteur, attend le niveau 8.

d accord car même en niveau 8 les joueurs recruter sont assez faibles
Par contre moi je voudrais bien passer au niveau 9 mais j'ai que 25 millions et toujours un ou deux joueurs a acheter pour rester compétitif et ça coute 46 592 000. c'est possible d'avoir une avance sur mes primes , si oui cool mais je préfère que tu donne avant aux autre pour qu'ils augmente leurs centre de formation car moi je peux encore attendre.
Merci.
PS: je super fière de faire parti d'une entente qui aide ses membres.( je fayotte pas).
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:36

niveau 5 a niveau 8
par contre je connais pas le montant de l'opération comment je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:07

niveau 5 a niveau 8
par contre je connais pas le montant de l'opération comment je peut faire
tu vas dans lancer une nouvelle construction .
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:42

ok ba sa ma marquer 5 824 000 pour augmenter au niveau suivant a savoir le niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:00

donc polo pour toi comme tu as les ressources financières nécessaires pour monter du niveau 5 au niveau 6 pas d'aides pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:26

Pour ceux qui ne jouerai pas le jeux, je préfère vous prévenir que je prendrai les devant en déposant une plainte auprès du service de Virtua Foot et je ne lâcherai pas l'affaire.

Nous ne faisons pas ça pour que les clubs aillent voir ailleurs mais pour construire l'entente. Vous deviendrais au fur et à mesure du temps, la base de l'entente donc ne l'oubliez pas. C'est plus gratifiant de monter une entente vers le haut que d'être un simple membre dans une autre entente !
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:31

Bullit50 a écrit:
donc polo pour toi comme tu as les ressources financières nécessaires pour monter du niveau 5 au niveau 6 pas d'aides pour le moment.

ok daccord jai lancer la construction pour le niveau 6 .
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:50

Tant que je pourrais le faire à l'aide des sponsors, je le ferai de toute façon, mais c'est vrai que 7 jours pour améliorer le niveau du centre, c'est long, entre temps, il y a les finances qui vont faire baisser mes économies lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

tkt a-soulja,

dès que tu n'as plus les moyens tu poste, si tu n'as pas assez tu auras à juste titre et comme les autres clubs une aide financière.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:18

ok daccord
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: cdf   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:43

merci c sympa de ne pas avoir cité mon club! PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 3432323879
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stade Rennais FC¤VK¤
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:23

mon amélioration se finit 2H00 cette nuit si tu peux me verser pour aller au niveau 7 se serait nikel que je le lance directe j'ai 3 800 000 en banque et l'amélioration est a 11 648 000

niveau 6 => niveau 7 cout 11 648 000 - 3 800 000 = 7 848 000

- Envoie de 3 000 000 euros soit 1,5 Millions déduis des primes
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04

Piter77 a écrit:
Niveau 8
USM Villeparisis - Recruteur:Francois Niquet Niveau 46
cdf nivo7 vers nivo 8 coût des travaux 23 296 000 M
22M en banque

- Envoie de 3 000 000 euros soit 1,5 Millions déduis des primes
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:45

Pedro77 a écrit:
merci c sympa de ne pas avoir cité mon club! PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 3432323879
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stade Rennais FC¤VK¤

Si votre club n'est pas nommé, c'est simplement que vous avez déjà atteint le niveau 8 ou soit votre implication au forum n'est assez courante.

C'est marqué dans le premier post. De plus, et je me permet de le rajouter, ne soyez pas surpris d'être privée de vos primes en fin de saison ou encore, de ne pas bénéficier d'aide comme celle ci. Désormais, dans l'entente, il faut s'investir que ce soit dans le jeux et dans le forum. On a assez prévenu en fin de saison dernière et en début de celle ci.

Voilà, tu as une réponse à ce pourquoi tu n'as pas eu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:26

Concernant le stade rennais c'est particulier je ne t'ai pas mis au départ car ton compte à été bloqué pendant un certain temps et je ne savais pas si il allez être débloqué, maintenant qu'il est débloqué je t'ai rajouté à la liste, mais comme la souligné icetyben seuls les clubs qui participent à la vie de celle-ci seront récompensé.

Revenir en haut Aller en bas
Piter77
Débutant
Débutant
Piter77


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 70
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:23

Niveau 7 --> Niveau 8 : 23 296 000 euros
je n'ai pas asse
z PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 3432323879
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:29

Concernant le stade rennais c'est particulier je ne t'ai pas mis au départ car ton compte à été bloqué pendant un certain temps et je ne savais pas si il allez être débloqué, maintenant qu'il est débloqué je t'ai rajouté à la liste, mais comme la souligné icetyben seuls les clubs qui participent à la vie de celle-ci seront récompensé.

Je fais comme je peux, je suis nouvelle dans ce jeux,donc faut pas me montrer du doigt ,je vais y arriver mais laissez moi le temps et donnez moi quand même un coup de main SVP.Soyez indulgent PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 4215045768
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:02

Piter77 a écrit:
Niveau 7 --> Niveau 8 : 23 296 000 euros
je n'ai pas asse
z PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 3432323879

USMVilleparisis¤VK¤ (25 534 139€ en banque)

Si je compte bien tu as ce qu'il faut avec l'aide versée
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:34

merci pour le coup de main PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Piter77
Débutant
Débutant
Piter77


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 70
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:47

Niveau 7 --> Niveau 8 : fin des travaux le 27/10
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:02

merci pour moi aussi je suis content d'arriver a amener un max de fond personnellement de mon club sa fait plaisir sa montre que la technique de développement marche PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 1686837450 merci pour tous les conseils données sa porte ses fruits , et pour l'aide financière apporté aussi bien sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Piter77
Débutant
Débutant
Piter77


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 70
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: cdf aide finançère   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:07

majik a écrit:
merci pour moi aussi je suis content d'arriver a amener un max de fond personnellement de mon club sa fait plaisir sa montre que la technique de développement marche PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 1686837450 merci pour tous les conseils données sa porte ses fruits , et pour l'aide financière apporté aussi bien sur merci

bonjour
comment fait tu pour mettre une image sur ton statut?
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:35

Tu va dans profil puis avatar et tu met ton lien PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Piter77
Débutant
Débutant
Piter77


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 70
Localisation : Villeparisis

PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:00

merci pour ton renseignement je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION   PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET D'AIDE AUX CLUBS - CENTRE FORMATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi Centre de Formation
» centre de formation
» Bien gérer son Centre de formation
» Projet championnat -23 ans
» Formation DFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: