Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
+4
TroyAndAbed
gendben
vicco
A-Soulja
8 participants
AuteurMessage
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Tout est dans le titre ^^'. Quels artistes ou groupes est-ce que vous écoutez ?

Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Moi j'ecoute de tout a part du rap français, du hardrock et du raï .

Mais plus particulièrement de reggae ( dub inc , bob marley , jahmali etc.. )
Pas mal de jazz et de soul aussi : Norah Jones , Seal , Ray Charles et pearl jam pour ne cité qu'eux..
Un peu de rock , izia , AC/DC , rolling stones etc ... du hardcore et de l'Hardtech aussi , un peu de minimal ^^
Du rap américain aussi , Eminem , 50 cent , Snoop dog ..
Bref un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Perso j'écoute un peu de tout, surtout du pop-rock style Evanescence (je suis fan!!) ou Linkin Park mais je peux aimer aussi bien Orelsan dans le rap que Goldman en variété française et toi A-Soulja qu'est ce que tu écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:40

Alors tout comme toi, je n'écoute pas de rap français ni de hardrock & raÏ, jusque là on se rejoint ^^'.

Cela dit je suis beaucoup moins eclectique.

J'écoute principalement du Hip Hop Américain et ce depuis le collège.
J'ai commencé avec 50 Cent et son groupe G-Unit durant mes années collèges.

Puis, peu à peu, je me suis orienté vers le hip hop US (à l'ancienne) : notamment Westside Connection, DPG, Xzibit, Dr Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg (mort il y a peu) Gang Starr, 2 Pac, bien évidemment et j'en passe.

Plus récemment, je me suis mis à écouter un artiste que j'apprécie énormément : B.o.B.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Ceci dit en ce moment j'ai ma période KUDURO.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Par où commencer...

Rock & ses dérivés:

A l'ancienne: Pink Floyd, Velvet Underground, America, The Beattles, Bob Dylan, David Bowie, The Smiths, Supertramp,etc ...
Récemment: Radiohead, Muse (les 3 premiers albums), Deportivo, SOAD, The Breeders, Luke , Noir Des, Arctic Monkeys, Dolly, Portishead ( plus trip hop mais je laisse dans cette caté) , John Butler Trio,...

Variété Française: JJG, Berger, Samson, Gall, Cabrel , Yann Tiersen, Volo, Merzhin, etc...

Rap: Mc Solaar.

La meilleure: Norah Jones ! Quel genre de musique écoutez-vous ? 2533169624

Sinon j'aime bien m'écouter du Jazz, du Blues.

Je fais aussi une liste rapide de toutes les musiques que je n'aime pas: Tout ce qui passe sur NRJ, Skyrock et Fun.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

Pour moi c'est que du rap US en se moment c'est beaucoup de KiD iNk, B.o.B, Lil Wayne, Game, Drake, Wale, etc... surtout coté west coast et south et aussi beaucoup de R&B comme Trey Songz, Chris Brown ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Enfin bref, je trouve intéressant de parler de çà car au delà de notre passion commune qu'est virtuafoot, on ne se connait pas trop.

Au fait, Trust, t'as écouté le nouvel album de B.o.B ? Si oui t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:41

Je suis moi même très éclectique x)
Oui c'est vrai que l'on ne se connait pas vraiment c'est un très bon sujet que tu as ouvert là Alexis :)
Car mis a part la passion en commun de virtuafoot et la passion envers nos club respectifs de foot on ne se connait pas bien ^^

Il est serait intéressant que l'on ouvre de sujet comme celui si , pour nous découvrir d'autres points communs ou d'autre passion communes !
Sur nos playlist c'est fait maintenant ^^ , mais sur nos films préféré , non passion en dehors du genre le scrapbooking , la littérature , le grec ancien etc ... ( ce ne sont que des exemples parmi d'autre Quel genre de musique écoutez-vous ? 1940658580 )
car il est vrai que a part de virtuafoot et de foot nous ne parlons pas de grand chose ( bon c'est vrai que nous nous somme réunis pour cela a la base mais je pense qu'il serai sympa comme le soumet Alexis de nous découvrir un peu plus )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:03

Alors moi c'est principalement du rap français (le vieux rap français année 1990-2000), après j''écoute de tout, l'actualité des sic qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

pour moi,il n'y a que le rap...qui ne passe pas...je suis allergique au rap..
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Alexis, je ne l'ai pas écouté en entier mais les chansons que j'ai entendu elles étaient énormes, Stranges Clouds, Ray bands So Good ... que de la bonne musique c'est un rappeur polyvalent en plus c'est sa qui est bien. Sinon tu suit qui comme autre rappeur US?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

pour moi ,j'écoute chérieFM
voilà c'est pas la même génération évidement Quel genre de musique écoutez-vous ? 1686837450 Quel genre de musique écoutez-vous ? 872291071
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:29

trust a écrit:
Alexis, je ne l'ai pas écouté en entier mais les chansons que j'ai entendu elles étaient énormes, Stranges Clouds, Ray bands So Good ... que de la bonne musique c'est un rappeur polyvalent en plus c'est sa qui est bien. Sinon tu suit qui comme autre rappeur US?

Ouép, B.o.B est très polyvalent. Il a un univers spécial des fois mais j'avoue que j'y adhère.

Dans l'album Strange Clouds, étant donné que tu aime Chris Brown, je te conseille d'écouter Arena avec T.I et B.o.B et si tu veux y'a aussi Castles avec Trey Songz. ;)

Et sinon, je sais pas si t'as eu l'occasion d'écouter ses mixtapes : notamment E.P.I.C et No Genre : c'est complètement différent de ses albums car moins commercial mais j'aime aussi.

Après en rap US, comme je le disais, j'écoute plus du hip hop à l'ancienne et en ce moment surtout les sons de Gang Starr (le groupe de GURU et DJ Premier).

Dans ce qui se fait de neuf, je suis Kendrick Lamar même si j'accroche pas à tous ses sons, il est tout de même bien entouré avec Dr Dre (si tu connais pas écoute The recipe avec Dr Dre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:18

Oui Kendrick Lamar je connais il y a City avec Game qu'il a fait qui est puissante puis il a fait un feat avec Birdman Mack Maine et Ace Hood c'est B Boyz il pose trop bien sur le son
Pour B.o.B j'ai écouté la chanson épic avec Meek Mill et un autre rappeur que j'ai oublié l'instru est énorme!
Si tu aime l'univers de B.o.B, je te conseil KiD iNk qui a aussi son propre univers (perso depuis que je l'ai découvert j'écoute quasiment que lui en se moment avec B.o.B)
tien si tu veut écouté:

360 avec Meek Mill : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Time of your life : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neva gave a fuck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:24

trust a écrit:
Oui Kendrick Lamar je connais il y a City avec Game qu'il a fait qui est puissante puis il a fait un feat avec Birdman Mack Maine et Ace Hood c'est B Boyz il pose trop bien sur le son
Pour B.o.B j'ai écouté la chanson épic avec Meek Mill et un autre rappeur que j'ai oublié l'instru est énorme!
Si tu aime l'univers de B.o.B, je te conseil KiD iNk qui a aussi son propre univers (perso depuis que je l'ai découvert j'écoute quasiment que lui en se moment avec B.o.B)
tien si tu veut écouté:

360 avec Meek Mill : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Time of your life : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neva gave a fuck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouép la chanson Epic, c'est avec Playboy Tre aussi ;). Mais je te conseille d'écouter les mixtapes No Genre et E.P.I.C (Every Play Is Crucial) en entier si t'as moyen, elles sont en DL sur datpiff.com et y'a de bons titres qui bougent bien.
J'avoue que City avec Game m'a bien plu aussi.
Concernant Meek Mill, il a fait un son avec Kendrick Lamar récemment qui s'appelle A1 Everything, j'aime bien l'instru :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KiD iNk, je connaissais pas à vrai dire mais çà va çà me plait. Time of your life et Neva gave a fuck, j'aime bien (tout comme la fille dans le clip Time of your life Quel genre de musique écoutez-vous ? 3048086446 ).
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:59

A-Soulja a écrit:
trust a écrit:
Oui Kendrick Lamar je connais il y a City avec Game qu'il a fait qui est puissante puis il a fait un feat avec Birdman Mack Maine et Ace Hood c'est B Boyz il pose trop bien sur le son
Pour B.o.B j'ai écouté la chanson épic avec Meek Mill et un autre rappeur que j'ai oublié l'instru est énorme!
Si tu aime l'univers de B.o.B, je te conseil KiD iNk qui a aussi son propre univers (perso depuis que je l'ai découvert j'écoute quasiment que lui en se moment avec B.o.B)
tien si tu veut écouté:

360 avec Meek Mill : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Time of your life : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neva gave a fuck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouép la chanson Epic, c'est avec Playboy Tre aussi ;). Mais je te conseille d'écouter les mixtapes No Genre et E.P.I.C (Every Play Is Crucial) en entier si t'as moyen, elles sont en DL sur datpiff.com et y'a de bons titres qui bougent bien.
J'avoue que City avec Game m'a bien plu aussi.
Concernant Meek Mill, il a fait un son avec Kendrick Lamar récemment qui s'appelle A1 Everything, j'aime bien l'instru :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

KiD iNk, je connaissais pas à vrai dire mais çà va çà me plait. Time of your life et Neva gave a fuck, j'aime bien (tout comme la fille dans le clip Time of your life Quel genre de musique écoutez-vous ? 3048086446 ).

La fille dans time of your life c'est ma femme loool

Je vais écouter les mixtape de B.o.B et je vais te dire ce que j'en pense j'ai regardé les tracklist et il y a déjà plein de chanson que je connais genre Beast mode...
Pour Meek Mill le son avec Kendrick Lamar c'est celui sur sa dernière mixtape que j'ai dl aussi :)
Pour KiD iNk si tu veut les liens de ses mixtapes dit le moi :) ya son album qui va sortir le 12 juin c'est Up & Away
En parlant de B.o.B tu aime bien son mentor T.I., perso moi je trouve que c'est un monstre aussi surtout sur sa mixtape F*ck that city up, il a fait posé de grands noms dessus comme Dr Dre, Young Jeezy, B.o.B, Travis Porter un nouveau groupe, Trey Songz, ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

trust a écrit:
La fille dans time of your life c'est ma femme loool

Je vais écouter les mixtape de B.o.B et je vais te dire ce que j'en pense j'ai regardé les tracklist et il y a déjà plein de chanson que je connais genre Beast mode...
Pour Meek Mill le son avec Kendrick Lamar c'est celui sur sa dernière mixtape que j'ai dl aussi :)
Pour KiD iNk si tu veut les liens de ses mixtapes dit le moi :) ya son album qui va sortir le 12 juin c'est Up & Away
En parlant de B.o.B tu aime bien son mentor T.I., perso moi je trouve que c'est un monstre aussi surtout sur sa mixtape F*ck that city up, il a fait posé de grands noms dessus comme Dr Dre, Young Jeezy, B.o.B, Travis Porter un nouveau groupe, Trey Songz, ...

T'es sûr que tu veux pas partager Quel genre de musique écoutez-vous ? 1055070773

Ah d'accord, j'ai écouté d'autres sons de Meek Mill mais j'accroche pas réellement à vrai dire, après moi j'ai souvent besoin d'écouter plusieurs fois, la première écoute n'est jamais la bonne ^^'.

Ba écoute, elles doivent certainement être sur datpiff, laquelle tu préfères toi (pour les mixtapes de KiD iNk) ?

J'ai pas écouté la mixtape de T.I. dont tu parles, mais écoute je vais essayé de voir çà. T.I. avec B.o.B, çà donne !!! Dans la mixtape No Genre de B.o.B, y'a deux sons avec T.I., Not Lost (la reprise de Lost de Coldplay en mieux ahah) et Feet don't fail me now ;).
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:41

A-Soulja a écrit:
trust a écrit:
La fille dans time of your life c'est ma femme loool

Je vais écouter les mixtape de B.o.B et je vais te dire ce que j'en pense j'ai regardé les tracklist et il y a déjà plein de chanson que je connais genre Beast mode...
Pour Meek Mill le son avec Kendrick Lamar c'est celui sur sa dernière mixtape que j'ai dl aussi :)
Pour KiD iNk si tu veut les liens de ses mixtapes dit le moi :) ya son album qui va sortir le 12 juin c'est Up & Away
En parlant de B.o.B tu aime bien son mentor T.I., perso moi je trouve que c'est un monstre aussi surtout sur sa mixtape F*ck that city up, il a fait posé de grands noms dessus comme Dr Dre, Young Jeezy, B.o.B, Travis Porter un nouveau groupe, Trey Songz, ...

T'es sûr que tu veux pas partager Quel genre de musique écoutez-vous ? 1055070773

Ah d'accord, j'ai écouté d'autres sons de Meek Mill mais j'accroche pas réellement à vrai dire, après moi j'ai souvent besoin d'écouter plusieurs fois, la première écoute n'est jamais la bonne ^^'.

Ba écoute, elles doivent certainement être sur datpiff, laquelle tu préfères toi (pour les mixtapes de KiD iNk) ?

J'ai pas écouté la mixtape de T.I. dont tu parles, mais écoute je vais essayé de voir çà. T.I. avec B.o.B, çà donne !!! Dans la mixtape No Genre de B.o.B, y'a deux sons avec T.I., Not Lost (la reprise de Lost de Coldplay en mieux ahah) et Feet don't fail me now ;).

Moi pareil j'accroche pas trop sur Meek Mill et MMG il y a juste Wale qui passe bien
Pour moi la meilleur tape de KiD iNk c'est Daydreamer la dernière mais c'est 2 autres aussi son énormes ( Crash landing et Wheels Up) vivement son album le 12 juin comme j'ai dit tout à l'heure ^^
Pour T.I. et B.o.B il y a aussi Piss'n On Your Ego et On The Top Of The World avec Ludacris que j'aime bien de eux 2
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:45

Je fais une écoute rapide de la mixtape de T.I., je connaissais Hot Wheels, sinon y'a de bons sons notamment Pimp avec Pimp C Too Short… J'ai pas terminé l'écoute mais bon.

Je vais certainement écouter la mixtape de KiD iNk ce soir ;).
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:52

A-Soulja a écrit:
Je fais une écoute rapide de la mixtape de T.I., je connaissais Hot Wheels, sinon y'a de bons sons notamment Pimp avec Pimp C Too Short… J'ai pas terminé l'écoute mais bon.

Je vais certainement écouter la mixtape de KiD iNk ce soir ;).
écoute On Purpose c'est ma preféré dans sa tape avec Fuck That City Up en ft avec Young Jeezy et Hot Wheels avec Travis Porter et Young Dro

Sinon pour KiD iNk il est polyvalent aussi tu va entendre plusieurs style d'instru dans sa mixtape Daydreamer
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

J'ai finalement téléchargé la tape de T.I., elle est énorme et tourne en boucle ^^'.

Concernant KiD iNk, j'ai plus de mal mais j'aime bien la chanson Daydreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez-vous ?   Quel genre de musique écoutez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Quel est ce film?
» Remotivés vous ..
» Qui êtes vous ??
» Conseil : Quel joueur acheté
» recherche de joueur (n'importe quel poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: