Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.

 

 Remotivés vous ..

Aller en bas 
+2
gendben
vicco
6 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:29

Bon je suis un peu déçu en se moment voir assez déçu ..
Je trouve que l'entente et palote , sans vie en se moment ...
Même si je trouve que les nouveau s'intègre bien , et j'en suis très heureux.
Je suis déçu par le comportement de certains Anciens , qui ne passe que très rarement sur le forum ou qui n'y passent plus tout simplement.
Je sais que l'ont a tous une vie IRL , c'est normal mais j'aimerais que vous essayé plus de vous investir le tout n'est pas de passé et de regardé ce qu'il se passe en postant juste c'est résultats . non ils serait bien pour certains de participé ! de s’intéressé ! je vous demande pas de passé 3h par jours sur le forum mais juste 10ou15 minutes , pour discuté , pour répondre a certains sujet tout simplement , montré qu'il y a du monde , car j'ai l’impression par moment que l'on est 7 dans l'entente...

Remotivé vous quoi ! je ne sais pas ! mais oui je vous le dire pourtant j'aime pas sa , mais sa ma fait chier putain .
On a peut être pas le potentiel pour être dans la Top10 ! certes mais donné au moins de l'ambiance qu'on est une entente qui bouge au moins de l’intérieur !
Voila ma pensée est dite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:50

Je suis assez d'accord avec toi, et je pense quel'election d'un nouveau selectionneur va peut etre faire du bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

Oui c'est déjà bien , mais je ne pense pas que cela sera suffisant . pourtant j'aimerai ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:18

je suis souvent connecter sur le mini-chat mais il y a jamais personne
mais sa m’empêche pas de me connecter tout les jour Remotivés vous .. 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:44

je croie qu'il faut renvoyer des personne qui ne font rien pour l'entente ou maitre des primes plus forte pour les personne qui participe
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:53

C'est vrai que c'est toujours compliqué de faire participer toute l'entente mais je pense que c'est mieux qu'il y a quelques temps. Çà fait longtemps qu'on a vu Icetyben qui mettait l'ambiance lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:04

la non implication sur le forum est sanctionné financièrement à partir de là vous savez ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:07

Alexis , c'est mieux en parti en parti au nouveau qui sont bien présent , après il y a les habituels qui se reconnaitrons..
Mais je parle de certains qui font une apparition tout les 33 du mois .. que l'on ne voit jamais , et qui ne participe très peu les rares moment ou ils sont la .
Je sais bien qu'on a tous une vie IRL , mais bon il y a un minimum quand même.

Oui bullit , je sais bien que financièrement ils sont sanctionné .. Mais cela n'as pas l'air de les faire bougés

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:34

Sa c'est un éternel problème , se qui ont envie de participer ne doivent pas se prendre la tête pour ceux qui ne le veulent pas le faire en tous cas moi maintenant c'est comme sa que je procède , tu ne peux pas motivé quelqu'un a sa place . Merci a tous ceux qui participent et font vivre cette entente c'est un plaisir d'être a vos cotés . Remotivés vous .. 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotivés vous .. Empty
MessageSujet: Re: Remotivés vous ..   Remotivés vous .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivés vous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui êtes vous ??
» Faites vous du foot?
» Ou êtes vous les amis ?!?
» A vendre mes amis dépêchez-vous !!!
» Quel genre de musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: