Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

Petit truc que j'ai trouvé sur le VFo , et assez sympa et vous quel et votre profil ?

° Vous avez dans ces profils :

La Légende

Lui, c'est LE boss : celui qui a réussit, de bonnes infras; une bonne équipe, généralement, c'est un mec qui sait former, celui qui impose le respect. Je pense dans ce cas à beaucoup de membres des Fyms, Des LR , des LKC aussi ..

Le Génie Tactique
Ce mec là, il est capable de gagner un match en bidouillant deux trois trucs sur sa tactique.

Le Faux Génie Tactique

Celui là, c'est le mec qui se pointe sur le MC pour "aider" un joueur mais qui en réalité est une véritable quiche tactiquement.

L'Econome :
Lui, c'est le joueur qui achète ses gars 1M et les revend 100 fois plus quand vous lui demander un renseignement ou qui préfère prendre des joueurs très moyens pour les vendre un peu plus que le prix d'achats.

Le Formateur

Celui-ci vous formera des joueurs de 24 ans qu'il paie très cher pour vous les vendre encore plus cher, en général, ce mec peut avoir le statut de "légende"

Le Discret
Ce joueur en général est dans une entente "moyenne" mais intéresse les grosses ententes, généralement il y fait un passage et revient, faute d'activité sur le forum de l'entente en question.

Le Rageux

Celui-ci, c'est le bouc-émissaire. En général il dit tout haut ce que tout le monde pense tout pas, il passe pour le "jaloux" de service, hors, sur le fond, il a souvent raison.

Le Pro-Libre
Ce mec là, c'est LE pro du libre, il vit pour ça, se lève le matin pour ça, il mange du libre, boit du libre, dort du libre, en général il est devant son pc à 5.20 du matin... C'est aussi celui qui pleure quand il n'a pas l'heure et scrute le MC toute la journée pour avoir "l'heure". Il parle une langue très spéciale : Le Libre : "T'a pas les libres?", "A quelle heure les libres?" "T'a vu mon libre?" "Oh les libres étaient pourris". Il est sacrément "schtroumpfant" avec ses libres.

L'Anti-Libre
A l'inverse, lui, il déteste les libres, "c'est pas du jeu", "c'est nul", "c'est caca", théoriquement il n'a aucun respect pour les joueurs qui font les libres, il ne les regarde pas, en général, les libres, ça l'énerve, un peu rageux sur les bords peut être quand lui passe 10 saisons à former 11 joueurs quand un chanceux lui, peut avoir 32 libres par semaine.

Le "Love-Me"

Ce joueur, c'est un peu le profil chanté dans la chanson des PZK "Je suis beau" lorsque son club est à c...

Le "Tout-pour-mon-entente"

Lui, il donnerai sa mère pour son entente, chaque IE perdu (en terme VFien : Match truqué par le MDM de M...") est un drame national, proche du suicide souvent mais se remet le lendemain, quand le MDM devient gentil. Il veut souvent devenir sélectionneur, trésorier et le deviendra... Dans 15 saisons dans une autre entente.

Le Président d'entente sage :
Celui-ci se fout des IE, ce qui l'importe, c'est aider

Le Président compétiteur :
Ce mec est une légende, il a tout gagné... Et il en veut encore.

La Tacticienne

La plupart des filles sur le jeu sont des tacticiennes, rien d'autres à ajouter, elles ne forment pas pour la plupart.

Le jeune
Généralement, il a entre 11 et 14 ans, parfois très posé, parfois très gamin, il peut vous surprendre par sa maturité ou alors vous demander d'être président à votre place et vous demander la caisse en prime.

La Girouette

Ce mec là change d'ententes toutes les saisons, Il cherche parfois un poste, parfois pas, très difficile de le voir 2 saisons dans la même entente

Le Quêteur

Celui-ci arrive dans votre entente, vous demande du blé et se tire une saison plus tard, il n'a jamais mis les pieds sur votre forum, n'a jamais fait un IE...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:10

pour moi ça serait formateur
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

moi le faux genie tactique
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:56

moi je serait plutôt le discret et un futur génie tactique x)


Dernière édition par vicco le Lun 30 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

moi je sais pas lol je fais plusieurs truc en même temps ,lol si quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:06

je dirai le discret et le formateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

ouai je pensais a sa merci vicco !!
Revenir en haut Aller en bas
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

geni tactique
Revenir en haut Aller en bas
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

ou
le pro libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous ??   Qui êtes vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou êtes vous les amis ?!?
» Remotivés vous ..
» Faites vous du foot?
» A vendre mes amis dépêchez-vous !!!
» JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAUX JEUX A LENTENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: