Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement des jeunes!

Aller en bas 
+7
myforsans
Mcmeyers
hackerse
Noss50
kingdom
ciabox
gyzmo35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:51

salut les vikings;

Je vous informe qu'un nouveau club auteuil-PSG est dans notre entente et ce club permettra de pouvoir entrainé et formé nos jeunes joueurs sans que vote club soit pénalisé sa se fait beaucoup dans les meilleurs entente de VF !
Pour les personnes intéressé je vous explique le mode de fonctionnement entrainement:

-ne pas les entrainer pendant 6 jours mais en les faisant jouer chaque
jour. Et une fois que leur barre de matchs est au maxi les entrainer à
fond 4 ou 5 fois dans la journée le 7 ème jour ce qui les booste
incroyablement (c'est beaucoup plus efficace que de les faire jouer un
jour sur 2 et les entrainer un jour sur 2 car dans ce cas la barre de
temps de jeu n'est qu'à moitié donc entrainement moitié moins
efficace).
Ensuite attendre 2 jours qu'il aient récupéré puis
recommencer une journée d'entrainement à fond. Et ensuite recommencer
le cycle 6 matchs etc...

Donc pour les personnes intéressés , faite le savoir ici tout en sachant que l'entraineur adjoint est de niv.34 donc très performant pour les entrainements mais il faut que le jeunes est moins de 20 ans et un minimum de 50 de potentiel pour faire évolué plus vite!
l'équipe auteuil-PSG achétera votre jeune afin de pas éveiller les soupsons et vous rachéterai au même prix à la fin de sa formation par ex: 1.000.000 euro !
-C'est une bonne formule qui vous permettra de pouvoir faire joué vos jeunes joueurs et de les former correctement sans que sa vous pénalise dans votre calendrier de la saison et auteuil-psg ne sera qu'une équipe de formation pour nos jeunes vikings!
Pour toute personne intéressé mettait un msg ici avec le lien de votre joueur et je m'occupe du reste!

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:53

up
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:39

je suis interesse pour ce joueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:41

ciabox a écrit:
je suis interesse pour ce joueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok pour ce joueur je te ferrai la demande pour 1.000.000

la formation de jeunes commencent dès lundi alors n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:45

ok merci en tt cas c'est une tres bonne idéé j'espere qu'il y'auras du monde pour cette formation
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:05

un jour j'ai fait une tournée au fofo de VF est j'ai trouvé un bon mode d'entrainement
de faire joué le joueur qu'on veux entrainé une seul fois par semaine ainsi de l'entrainé 5 jour sans arrêter 3 fois par jour et un jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:48

oui mais en le fessant joué très souvent et leur faire monté la barre de match au maximum , ils évoluent d'une rapidité que quand tu ne les fait joué qu'un match par semaine !
c'est pour sa que tu vois des clubs de niv.8 ou 9 qu'avec des jeunes car ils les fait joué tout le temps et je peux te dire qu'ils sont très vite compétitif en 2 saisons d'entrainement;)
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:51

c'est difficile de les faire joué chaque jour pour monté la barre il lui faut 7 jour de match alors que c'est pas faisable
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:57

6 jours de match et une voir 2 journée d'entrainement intensif et on recommence tous le temps comme sa pendant 2 voir 3 saisons et tu auras à la fin un joueur hors nomme c'est pour sa que je propose auteuil-PSG ce club nous permettra de pouvoir formé les jeunes sans que sa pénalise les jeunes dans nos clubs car moi le 1er j'ai tendance à les faire joué qu'une foi la semaine et à la fin ils ont du mal à évolué la il progresseront mieux et plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:18

même les joueurs qui ont 60 en endurence ne peuvent pas joué chaque jour comment peut on faire joué un jeune qui a au moins 20 en endurence chaque jour c'est un peux difficile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:25

et en quoi c'est difficile tu le fait joué peu près à la même heure tous les jours même si il est pas à 100 pour cent sa barre de match augmentera toujours et il sera pret pour l'entrainement intensif que tu fais par la suite bien sur au début de sa formation tu l'entraines en endurance et tu verras qu'il progressera mieux et tiendra mieux les match suivant et tu continues pendant 2 saisons comme ça!
comment pense tu que les gros niveaux font pour entrainé leurs jeunes et voir qu'a 21 ans ils sont déjà hors nome?
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:29

j'ai trouvé au fofo de VF un membre de LvL 9 qui a posté une idée sur les entrainement j'ai pas trouvé le lien mais je vais chercher pour te le montré ou il dit de faire joué un joueurs une fois par semaine + et un jour de repos et le reste des jour que de l'entrainement 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:32

tiens regarde cette équipe qui fait parti de la meilleur entente actuel "the fym" et je peux te dire qu'ils ont 2 voir 3 équipes qui s'occupent uniquement de la formation des jeunes joueurs des clubs de l'entente et regarde ses joueurs et le nombre de match joué et ils ont 2 trois équipes comme elle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:56

et comment cava marché avec auteuil-PSG j'aimerais lui donné un joueur ou 2 pour la formation est j'aimerais y avoir si on va lui donnée un prix pour ca
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:43

Sa marchera , si tu es intéressé auteuil-PSG achetera les jeunes que tu souhaites formé 1.000.000 et à la fin de la formation de jeunes tu rachèteras ton joueur au même prix franchement tu prends aucun risque et je pense vraiment que c'est une très bonne formule pour faire évolué nos jeunes plus rapidement et surtout bien formé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Trévières (Calvados)

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:12

Très bonne initiative, c'est cool.

Combien de joueurs maxis par équipe ?

Je t'envoie celui-ci :

Thomas Osei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux faire courir le jeune lapin :D.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:57

ok pour ses 2 joueurs je vous ferrai une demande en fin de semaine pour 1.000.000 pour chaques joueurs
au temps de joueurs que vous voulez mais il faut qu'il est moins de 20 ans et du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:11

intéresser pour 2 jeunes mais je viens juste de les faire sortir de mon centre de formation:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:44

ok sans problème hackerse pour tes joueurs je te ferrai la demande à partir de demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Trévières (Calvados)

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:38

Je t'envoie aussi celui-ci :

Guomann Arnison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les miens, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:13

j'ai oublier de vous précisé que si vous voulez que vos jeunes apprends de nouveau poste c'est possible je les ferrai joué en conséquence sur le terrain ,il faut simplement prévenu le club formateur "auteuil-PSG"
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:15

Noss50 a écrit:
Je t'envoie aussi celui-ci :

Guomann Arnison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour les miens, merci.

ok pas de problème je te ferrai la demande la formation commence dès lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mcmeyers
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 143
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 36
Localisation : Harfleur

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:43

salut le seul truk que j'ai pas compris c'est que on ne peut pas entrainer des joueur plus que 2 fois par journée alors que tu dis 4 ou 5 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:57

tu les entraines par secteur c'est à dire tu programmes ton entrainement par ex. qu'en endurance
donc tu programme 10 en endurance c'est tout et tu recommence plusieur fois par jours il se fatigue moins et quand il a prit pas mal en endurance tu verras que ton jeunes après il se fatiguera encore moins à l'entraimment et tu fait comme ça dans chaque secteur que tu veux qu'il progresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des jeunes! Empty
MessageSujet: Re: entrainement des jeunes!   entrainement des jeunes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des jeunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement jeunes
» Entrainement des jeunes [Par Gyzmo35]
» entrainement.
» Entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: