Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 final coupe de la ligue

Aller en bas 
+3
vicco
majik
hackerse
7 participants
AuteurMessage
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:57

Victoire logique de L'OM c'est eux qui on fait le jeu par contre je suis très déçu du match de L'OL vraiment pas digne de jouer une final ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

Saison sauvé , au moins un trophée en plus dans la vitrine maintenant opération reconstruction pour l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:37

Oui le victoire pour l'om est mérité , Lyon n'as pas était bon du tout il se sont trop mis la pression et on pas joué leur football.
Déçu en tant que fan de l'OL , mais j’espère que l'OL va se ressaisir et gagné la coupe de France ainsi qu'accroché la 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:18

Honnêtement je me suis assez ennuyé devant le match.. saison sauvée pour l'OM qui ira tout de même en europa ligue, ce qui semble assez improbable au vu de leur saison mais tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:31

vicco a écrit:
Oui le victoire pour l'om est mérité , Lyon n'as pas était bon du tout il se sont trop mis la pression et on pas joué leur football.
Déçu en tant que fan de l'OL , mais j’espère que l'OL va se ressaisir et gagné la coupe de France ainsi qu'accroché la 3ème place.

C'est une honte de perdre contre les sardines, là franchement, je suis super déçu du match des lyonnais. On se demande s'ils savaient que c'était une finale !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:18

c'est vrai , puis si on avait gagné la finale d'hier , on aurait pu mettre marseille au fond du gouffre ..
Mais c'est pas le cas , Lyon a été pourri . j’espère que cela réveillera les joueur comme l’élimination a Nicosie ! est que sa leur donne un coupe de fouet .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:43

de toute façon Marseille sont cuit pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:18

enric521 a écrit:
de toute façon Marseille sont cuit pour l'an prochain

Mais du coup ils vont jouer la Ligue Europa, non ? Franchement ce serait pas mérité, vu ce qu'ils ont montré quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:06

ça sera leur seul satisfaction de la saison, la saison prochaine risque d'être dur pour eux je pense qu'il y aura des départ de certain cadre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: final coupe de la ligue   final coupe de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la ligue - 1er tour
» Quevilly en final
» Final du super Bowl
» classement final du meilleure joueur (saison 32)
» Ligue 1 : 2éme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: