Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quevilly en final

Aller en bas 
+4
vicco
enric521
gendben
hackerse
8 participants
AuteurMessage
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

Et alors personne parle du petit club normand de Quevilly en final de la coupe de france après un super match contre Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Moi je suis vraiment dégouté....... d'avoir raté le match...lol
qu'est ce que j'aime la coupe de france pour ces matchs... et moi je dis queuilly en coupe europa la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

C'est con pour toi d'avoir louper le match car un super scenario pour un bon match et oui ce serais cool que Quevilly soit en europa ligue avec un nouveau stade au Havre car je pense qu'ils jouerait au Havre
Revenir en haut Aller en bas
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:46

il était magnifique le match est je les trouve chaud pour la final
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:36

C'est super que Quevilly soit en finale pour vous Normands !
Pour moi Bon j'aimerais que se soit l'Olympique Lyonnais qui remporte les deux coupe , donc qui gagne face a Quevilly ^^ , mais c'est vraiment un magnifique parcours qu'ils on fait pour un club de National .
Mais bon je voit plus Lyon gagné , car même si ils sont pas beau a voir cette année , c'est une équipe de coupe , et ils on les crocs comme jamais.

Alors que le moins mauvais gagne !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

J'ai vue le match et ça faisait longtemps que j'avais pas vibrer comme ça, super match de la part des jaune et noir, bravo à quevilly et qui sait peut être futur vainqueur de la CDF !!!
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:46

Pour ma part ça le fais grave etant normand exile en bretagne j'ai pu les chambrés ça fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

Quevilly en coupe d'europe,et ben,on n'est pas prés de regagner des points au niveau classement européen...c'est dire le niveau de la ligue 1 actuelle,c'est de la daube ni plus ni moins.....
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:51

Bien parlé eastwood !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:48

oui sa c'est sur il prenne pas la coupe au sérieux par rapport aux petits club qui eux s'investissent . Bravo a Quevilly sa fait super plaisir le 28 se sera la fête !!!!!! en espérant chopé une place pour la finale et sinon on fera la fête en ville .
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:22

oui bravo a Quevilly en tout cas,week end prochain Cherbourg-Quevilly vendredi soir,j'y serais :)
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:35

c'est sur que d'un coté on a l'euphorie de voir gagner le petit poucet mais de l'autre côté, comme l'a dit eastwood, quevilly en coupe d'europe c'est pas gagné pour glaner des points a l'indice l'UEFA.. déjà que les clubs de L1 c'est pas super....
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

Moi j'aimerais bien Quevilly en uefa car je pense qu'ils joueront dans le nouveau stade du havre pas très loin d’où j'habite ça m'arrangerais.
Et quand je vois les clubs de L1 en uefa ça va pas changer grand chose car a part faire de la figuration on les vois pas souvent aux deuxièmes tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quevilly en final Empty
MessageSujet: Re: Quevilly en final   Quevilly en final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quevilly en final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quevilly en demi
» Final du super Bowl
» final coupe de la ligue
» classement final du meilleure joueur (saison 31)
» classement final du meilleure joueur (saison 32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: