Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coupe de la ligue - 1er tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Coupe de la ligue - 1er tour Empty
MessageSujet: Coupe de la ligue - 1er tour   Coupe de la ligue - 1er tour Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:03

vendredi 22 juillet 2011 - 20h00

Boulogne - Strasbourg
Istres - Bastia
Le Havre - Metz
Sedan - Monaco
Guingamp - Laval
Vannes OC - Troyes
Amiens - Nîmes
Châteauroux - Annulé - Grenoble
Lens - Clermont Foot
Le Mans - Arles-Avignon
Tours FC - Angers

Samedi 23 juillet 2011 - 18h00

Reims - Nantes
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Coupe de la ligue - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue - 1er tour   Coupe de la ligue - 1er tour Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:31

Résultat du premier tour :

Reims 0-1 Nantes
Istres 3-2 Bastia
Le Havre 5-4 Metz
Guingamp 2-0 Laval
Vannes OC 2-1 Troyes
Amiens 2-0 Nîmes
Lens 3-0 Clermont Foot
Le Mans 1-0 Arles-Avignon
Tours FC 2-1 Angers
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Coupe de la ligue - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue - 1er tour   Coupe de la ligue - 1er tour Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:20

Le Havre - Metz, çà devait être un beau match lol. En tout cas, les supporters ont pas dû s'ennuyer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Coupe de la ligue - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue - 1er tour   Coupe de la ligue - 1er tour Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:08

C'est vrai que c'était un beau match ji suis aller car je suis havrais mais bon on perdait 3-0 au bout de 19 minute de jeu les gens commencer a raler et tout et apres on est revenu au score donc 3-1 juste avant la pause et juste apres matz marque donc 4-1 et apres le hac réduit encore le score donc 4-2 apres le hac marquer 4-3 il y a eu un carton rouge d'un messins qui avait déja etait averti par un jaune en premiere période et la il jouai la montre donc l'arbitre la explu et a la fin a la 87' minute le havre égalise alors la je vous dis que le stade etait bluffé donc prlogation et a la 110' mendes donne lavantage au hac franchement je vous dis retennez bien ce joueur RYAN MENDES former au hac franchement dans sans mentir dans 4 a 5 ans on en reparlera et je vous dit qu'il sera dans une tres tres bonne équipe ce joueur est un phénomène. il est petit extremement rapide super technique voici une petite vidéo de lui franchement aller voir et renseignais vous sur lui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en gros cest le résumer du match le havre grenoble vous allez voir MENDES est le numéro 15 il a fait les 4 des 5 passe décisives du match coter havrais le score final est 5-0 pour le havre

Pourrais tu s'il te plaît, faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue - 1er tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue - 1er tour   Coupe de la ligue - 1er tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue - 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final coupe de la ligue
» Ligue 1 : c'est reparti !
» VF Poker Tour
» A mon tour de payer ma tournée
» Tour de france 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: