Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Dim 31 Juil - 16:02 | |
| bonjours à tous bon je suis nouveau ok je viens de débuter et si je veux être performant et apporter un plus à l'entente il me faut une bonne équipe,donc il me faut les moyens pour y parvenir,je suis niv 1 et je n'ai que 700 000 en banque. Voilà déjà il me faudrait 3 bon joueurs en prêt 1 atc,1 milieu et 1dfc. ensuite des joueurs à acheter pas trop chère vu ce que g en banque ,car il faut savoir que tout les lundi g 600 000 à donner. Je compte sur vous tous Vive les Vikings et vive l'entente |
|
icetyben Admin
Messages : 868 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Orne
| Sujet: Re: demande de joueurs en prêt et achats Dim 31 Juil - 16:05 | |
| - Pedro77 a écrit:
- bonjours à tous
bon je suis nouveau ok je viens de débuter et si je veux être performant et apporter un plus à l'entente il me faut une bonne équipe,donc il me faut les moyens pour y parvenir,je suis niv 1 et je n'ai que 700 000 en banque. Voilà déjà il me faudrait 3 bon joueurs en prêt 1 atc,1 milieu et 1dfc. ensuite des joueurs à acheter pas trop chère vu ce que g en banque ,car il faut savoir que tout les lundi g 600 000 à donner. Je compte sur vous tous Vive les Vikings et vive l'entente Salut à toi. Tout d'abords, merci d'aller te présenter et de présenter ton club ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu n'as pas pris acte du règlement, fais le car il y a certains points qu'il faut savoir (Ce n'est pas trés long à lire). En tout cas, bienvenue parmi nous. Pour ma part, je n'ai pas de joueur à prêter pour l'instant mais je pense que certains pourront t'aider plus amplement. | |
|