| demande de joueurs en prêt et achats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Jeu 15 Sep - 13:02 | |
| je suis toujours demandeurs il me faut une colonne c à dire 1 atc,1 milieu,1 dfc mais g que 4M en banques les cadeaux sont les bienvenue Merci |
|
| |
hackerse Ballon d'or
Messages : 929 Date d'inscription : 07/07/2010 Age : 50 Localisation : LILLEBONNE
| Sujet: Re: demande de joueurs en prêt et achats Jeu 15 Sep - 21:05 | |
| Quand vous faites une demande de prêt de joueurs merci de mettre le lien de votre club . C'est plus facile pour savoir a qui on peu prêter des joueurs car je me suis fait avoir une fois pas deux enfin j’espère. Merci. | |
|
| |
icetyben Admin
Messages : 868 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Orne
| Sujet: Re: demande de joueurs en prêt et achats Ven 16 Sep - 6:13 | |
| - hackerse a écrit:
- Quand vous faites une demande de prêt de joueurs merci de mettre le lien de votre club .
C'est plus facile pour savoir a qui on peu prêter des joueurs car je me suis fait avoir une fois pas deux enfin j’espère. Merci. +1 Merci de bien vouloir mettre votre lien de club. De plus, pour ma part, je prête des joueurs qu'à ceux qui s'investissent dans l'entente. PS : on est sur un forum et non un portable donc merci de faire attention à l'orthographe. Par avance, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Ven 16 Sep - 12:59 | |
| je suis toujours demandeur il me faut une colonne c'est à dire 1 atc,1 milieu,1 dfc mais j'ai que 4M en banques les cadeaux sont les bienvenue Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolée pour les fautes, je ne suis pas bonne en orthographe J'ai besoin aussi d'un kiné le mien est à 15 et çà ne suffit pas,mon infirmerie niv4 Là en ce moment j'ai un bon joueur blessé depuis le 14 et il sortira seulement le 28. |
|
| |
paco14 Stagiaire pro
Messages : 195 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 29 Localisation : Evrecy (calvados)
| Sujet: Re: demande de joueurs en prêt et achats Sam 17 Sep - 8:31 | |
| salut pedro77 , je peux te préter cet attaquant gratuitement ( à condition que tu l'entraines en attaque et en endurance ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Sam 17 Sep - 14:53 | |
| Merci paco je vais en prendre soin et l’entraîner comme tu le demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Dim 18 Sep - 12:00 | |
| urgent g plus de jardinier merci de m'en proposer et un journaliste aussi. |
|
| |
icetyben Admin
Messages : 868 Date d'inscription : 28/12/2010 Localisation : Orne
| Sujet: Re: demande de joueurs en prêt et achats Dim 18 Sep - 12:05 | |
| - Pedro77 a écrit:
- urgent g plus de jardinier merci de m'en proposer et un journaliste aussi.
Regarde dans les libres, y a surement ce qu'il faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Lun 19 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Mar 20 Sep - 17:28 | |
| toujours le même problème pas de jardinier,dans les libres non plus help my please |
|
| |
Piter77 Débutant
Messages : 37 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 71 Localisation : Villeparisis
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Dim 25 Sep - 15:23 | |
| il me faut absolument un kiné avec minimum 18 merci d'avance | |
|
| |
Pedro77 Ballon d'or
Messages : 640 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 67 Localisation : Villeparisis
| Sujet: demande de joueurs en prêt et achats Dim 25 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de joueurs en prêt et achats | |
| |
|
| |
| demande de joueurs en prêt et achats | |
|