Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 journal n4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

journal n4 Empty
MessageSujet: journal n4   journal n4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:17

apres un bon 1er tour la sélection des Vikings chute en quart de finale de la Silence Cup contre la bonne entente de Hasta la Victoria Siempre sur le score de 1-0. Félicitations à notre sélectionneur pour ce beau parcours en cup, nous sommes certains qu'il fera encore mieux la saison prochaine.

journal n4 10032512


L'INTERVIEW DE LA SEMAINE: JMLAJAX ENTRAINEUR DE L'AJAX DE CHERBOURG (L'ENTENTE II)


- Peux tu nous parler un peu de toi?

42 ans passionné de foot supporter de l'om

- Pourquoi avoir choisi l'Ajax de Cherbourg comme nom de club?

pas de raison en particulier ça m'ai venu spontanément

- Une 3eme place en championnat cette saison plutôt satisfait ou déçu?

je visai le maintien et je fini 3eme donc plutot content

- Comment cela se passe pour toi dans l'entente?

ça ce passe bien peu de temps de connection mais ont fait avec

- En parcourant la fiche de ton club je me suis aperçu que tu formes beaucoup de jeune talent, leur formation se passe t 'elle comme tu le souhaites?

oui il progresse bien

- Quels sont les projets de l'Ajax pour les saisons à venir?

toujours la formation pour monter mes finances

- Un mot à rajouter avant de nous quitter?

allez les vikings

journal n4 Ajaxlo11



ET MAINTENANT L'INTERVIEW D'UN PRESIDENT D'UNE ENTENTE DE VIRTUAFOOT :
Quebec Conspiration

- Peux tu nous présenter ton entente?

L'entente est née le 19 juillet 2007. Elle est l'une des pus anciennes de la planète VF. J'y suis depuis les premiers jours. L'idée de départ était de faire une entente de joueurs se trouvant de l'autre côté de l'Atlantique, une entente de cousins. Il s'agissait également de montrer que le football, ici nommé soccer pour le différencier du football américain, qui occupe toute la place, est aussi pratiqué et connu chez nous;) Enfin, Québec Conspiration est une entente où l’entraide et la bonne humeur prime. Puisque c’est une coopérative, beaucoup de place est laissée à l’initiative de tous les membres. Notre bureau directeur est élu à toutes les occasions de manière démocratique lorsqu'un poste se libère.

- Comment fait on pour rentrer a la "Quebec Conspiration"?

Pour nous rejoindre, il faut se présenter sur notre forum, en suivant un schéma de questions précis. Cela nous permet de connaître les aspirants conspirateurs, d'en savoir plus sur leurs raisons de nous joindre (on élimine ainsi les chasseurs de primes...), de tester leur enthousiasme et leur degré d'intérêt, leur présence. Par la suite, chaque conspirateur se prononce sur la candidature et l'intérêt collectif, pour nous, d'ajouter ce manager, ou pas.

- Pourquoi avoir choisi Québec Conspiration comme nom d'entente?

Comme je le disais au départ, l'idée est venue de Québécois évoluant sur le jeu qui ont cherché à se regrouper, à s'organiser et à ajouter des amoureux du Québec. La conspiration ? Prendre le contrôle du top 25 des ententes tout en ayant comme mantra premier celui d'aider les membres. L'entraide prime sur les résultats et les ressources ne sont pas illimitées.

- Quels sont vos projets pour les saisons à venir?

Nous aspirons toutes les saisons à percer le top 25 tout en ayant du plaisir à évoluer ensemble. Il ne sert à rien de jouer seul dans son coin sur la planète VF...

- J'ai pris plaisir à lire sur votre forum dans la rubrique "temple de la renommée" que vous consacrez on peut dire le mot une sorte de musée aux grands joueurs qui ont portés le maillot de la Quebec Conspiration, nostalgique du passé?

Je suis historien de formation, j'ai donc un souci de relater les grands événements, les grands joueurs de notre entente. Mon sujet de présentation de club compte 31 pages. Tous les clubs ont leur page. Tous y relatent leurs exploits, leurs bons achats, leur progression. On y trouve des bilans et des objectifs. Le Temple, c'est l'occasion de souligner une dernière l'apport de ces joueurs en sélection, mais surtout chez chacune des équipes.

- Un mot à rajouter avant de nous quitter?

La Conspiration possède son propre forum, un des forums d'entente les plus dynamiques sur VF, sur lequel vous avez accès à une tonne d’informations utiles, avoir des exclusivités sur des joueurs disponibles à des fins de transfert, de prêt, réserver des matchs dans des grands stades, obtenir des éclaircissements sur vos choix tactiques, des offres de partenariats, vendre vos droits de diffusion de vos matchs, obtenir des renseignements sur notre Championnat des Conspirateurs et sur la Coupe de la conspiration... Une section les Amis de la conspiration est accessible. On espère vous y trouver prochainement. Merci d'avoir cogner à notre porte! ;) Et de prendre le temps de nous lire...




journal n4 Logo-q10


LA SAISON 40 CE TERMINE ET NOUS CONNAISSONS LES CLUBS VIKINGS QUI REMPORTENT LEUR CHAMPIONNAT ET MONTERONT EN DIVISION SUPERIEURE LA SAISON A VENIR , VOICI CES CLUBS:

-Arvana Club entrainé par NOSS50 vainqueur du championnat de Normandie div.6 Gr.28
-A.S. CHERBOURG entrainé par eastwood ( entente II) vainqueur du championnat de Normandie div.6 Gr.5
-Wanni Football Club entrainé par wanni vainqueur du championnat de Normandie div.6 Gr.21
-REBORN CLUB entrainé par kingdom vainqueur du championnat de Normandie Div.6 Gr.6
-Maj FC entrainé par majik vainqueur du championnat de normandie div.6 Gr.9
-Olympique Lyonnais entrainé par A-Soulja vainqueur du championnat de Normandie div.5 Gr.7
-Entente Sportive Finoise entrainé par baboun vainqueur du championnat de Normandie div.4 Gr.3


ET ENFIN UN GRAND BRAVO A L'EQUIPE VIKINGS "TORONTO VIKINGS" ENTRAINE PAR MYFORSANS QUI REMPORTE SON CHAMPIONNAT EN DIVISION 1 OUTRE-MER ET QUI PARTICIPERA LA SAISON PROCHAINE A LA "VFFA CHAMPIONS CUP" LA COUPE OFFICIEL DE VIRTUAFOOT QUI REGROUPE TOUS LES VAINQUEURS DES CHAMPIONNATS DE VF, EN ESPERANT QUE LES TORONTO FERONT BONNE FIGURE ;)

et bravo à tous les autres , si vous voulez intervenir n'hésiter pas à le faire en dessous ;)


ARTICLE ET INTERVIEW DE CIABOX




journal n4 Images16
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

journal n4 Empty
MessageSujet: Re: journal n4   journal n4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:01

Çà fait plaisir d'être cité parmi les vainqueurs de leur championnat lol.
Continue ainsi ciabox ;).
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

journal n4 Empty
MessageSujet: Re: journal n4   journal n4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:03

Oui moi c'est pareille sa fait très plaisir d'être cité !!!! très bonne interview Ciabox :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal n4 Empty
MessageSujet: Re: journal n4   journal n4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:15

Elle fait beaucoup de bruit cette silence cup ...
(ok blague nulle je vai me pendre)

continuez les journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal n4 Empty
MessageSujet: Re: journal n4   journal n4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal n4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'entente s38 edition 4
» journal de l'entente saison 38
» journal vikings
» journal vikings n.2
» journal vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives :: Vikings News-
Sauter vers: