Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journal vikings n.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:01

Comme vous avez pu le constater un grand nombre d'équipe a rejoint
l'entente cette saison.Notre président a décidé de recruter en nombre,
nous souhaitons à toutes ces dernières la bienvenue chez nous ainsi
qu'une longue route chez les Vikings.


journal vikings n.2 Viking11




slt Gyzmo,
pour les nouvelles équipes qui te connaissent pas encore très bien tu es le selectionneur des Vikings.
Merci de nous accorder du temps pour cette interview.

-Bah écoute c'est toujours avec plaisir de répondre à notre journaliste surtout que je connais ce poste pour l'avoir occuper et je sais à quel point ce n'est pas toujours évident ;)

- Quels sont les objectifs de la sélection pour la saison prochaine?

-Les objectifs sont toujours les mêmes depuis que j'ai repris la sélection, gagner un maximum de matchs IS afin d'apporté les points à l'entente pour le classement!

- 2 saisons ratées en silence cup, une 3ème participation est d’actualitées?

-C'est une compétition qui me tient à coeur malgré les résultats qui ne sont pas positif , la 1er saison nous avions fais 3 matchs nul dans les matchs de poule et cette saison nous n'avons fait guère mieux avec 2 matchs perdu et 1 nul !
mais c'est important de continué cette compétition car sa met du piment dans les matchs IS et le but de ce jeu est quand même de remporté des titres que sa soit en club ou en match de sélection en plus sa permet de nous faire connaitre sur le forum de VF !
Donc oui il y en aura une 3ème mais cette foi ci je vais avoir un adjoint pour me supplié car mon boulot l'éxige !

- Va t'on voir des nouveaux joueurs appellés en selection pour la saison prochaine?

-Tout dépendra des adversaires qu'on affrontera , avec mon adjoint on décidera des joueurs sélectionnés par rapport aux adversaires tout en privilégiant la victoire car c'est important de prendre des points pour notre classement des ententes!

- Peux tu nous dévoiler quelques noms des futurs appellés?

-Oh bah là je ne sais pas encore avec tout nos nouveaux clubs et tout dépendra également des équipes de l'entente avec leurs recrutement et les départ également , mais je sens bien qu'on aura une sélection compétitif dans les saisons a venir car nos jeunes clubs progressent d'autres clubs plus confirmé qui forme leur jeunes vont étre à maturité dans pas longtemps sa va forcément étre positif pour la sélection!

- Tu m'avais fait la confidence d’arrêter cette fonction de sélectionneur,un sondage avait été mis en place, ça doit faire plaisir de se sentir soutenu par les membres de l'entente?

-Oui exacte car après notre élimination la 1ère saison dans la silence cup , j'étais un peu dégouter surtout qu'il y avait 2 sélections dans notre groupe qui c'était plus ou moins entendu pour en faire qualifié l'une et on avait fait 3 matchs nuls alors qu'on menait les 3 matchs avant de se faire rejoindre en fin de match!
et je pense que c'est un poste qui peu étre accessible par tout les membres de l'entente au contraire du poste de président et trésorier mais sa demande beaucoup de sérieux et une bonne entente avec tout les membres de l'entente !
Il faut prévenir des joueurs que tu souhaites sélectionné quelque jour avant ton match IS car les joueurs sélectionnés restent 7h dans l'effectif du sélectionneur donc bien regardé aussi les calendriers des clubs de l'entente pour ne pas trop les pénalisés !
Donc oui fier qu'on me fase confiance pour ce poste et ils me le rendent bien car à chaque foi j'ai une sélection avec des joueurs en formes et c'est important pour joué un match IS !

- Que peut on souhaiter à la sélection pour les saisons à venir?

-De la réussite dans la silence cup que sa soit avec moi ou un autre sélectionneur et de nous apporté un maximum de points !

- Quelque chose à rajouter avant de nous quitter?

-Déjà bienvenue aux nouveaux clubs qui ont rejoins les vikings , en espérant qui progresseront bien parmi nous et à tout les autres bonnes fin de saisons , cette saison est moyen pour le classement de l'entente et moi le 1er cette saison a été ma plus mauvaise en match IE mais je suis persuadé que la saison prochaine sera meilleure pour nous!




journal vikings n.2 Images13


INTERVIEW DE LA SEMAINE DE CODJO ENTRAINEUR DE CLAMBES CAMPLAINE


- Peux tu nous faire une description de toi?

je m'apelle julien j'ai 25 ans mon surnom c'est codjo j'habite a caen et je joue au foot a cambes en plaine un village de 2000 habitants a 6km de caen

- Pourquoi avoir choisi le clambes camplaine comme nom de club, a t-il une signification particulière?

j'ai choisi ce nom juste pour le mélange de cambes en plaine (mon club de foot) et clan campbell (marque de whisky)

- Tu es toujours dans la course au titre en championnat, le titre été un objectif cette saison ou tu joué le maintien comme la saison passée, on rappel que tu forme une équipe de jeunes joueurs?

oui bah au début je visais la montée mais les objectifs ont du etre revus a la baisse vu qu'il y a un niveau 9 avec une grosse équipe donc ca sera plutot l'année prochaine

- Jeune Vikings comment ça se passe pour toi dans l'entente?

bah écoute je viens de l'intégré en fin d'année dernière et tout ce passe bien mais dommage qu'on ai pas de chat ca serait sympa!!!

- Pourquoi avoir choisi les Vikings alors que les sollicitations des autres ententes ne devaient pas manquées?

tous simplement que je suis un vrai normand!!

- Quels sont tes projets pour les saisons à venir?

essayé de monter tous les ans après cette saison

- Un mot à rajouter avant de nous quitter?

plutot 3 mots: VIVE LES VIKINGS



journal vikings n.2 42076410
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:06

INTERVIEW ET ARTICLE PAR CIABOX JOURNALISTE VIKINGS

journal vikings n.2 Images14
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

degouter ke tu me vois avec cette trogne la ptdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:13

tu dois avoir du succès avec les filles toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:15

ça va se payer gyzmo et ça a marche la preuve jsuis marié ;)
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:24

sympa votre interview
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:43

C'est plus un journal c'est un magazine avec des images de cette qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal vikings n.2 Empty
MessageSujet: Re: journal vikings n.2   journal vikings n.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal vikings n.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal vikings
» journal vikings
» journal de l'entente saison 38
» Journal de l'entente s38 edition 3
» journal n4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives :: Vikings News-
Sauter vers: