Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inauguration du nouveau stade du HAC

Aller en bas 
+5
TroyAndAbed
polo76
gendben
vicco
hackerse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

Aujourd'hui c'est l'inauguration du HAC et ça commence fort 2 - 0 pour le LOSC au bout de 44 minutes et sérieux une ambiance pourri vu de la télé car y a 25 milles personnes mais on entend rien pas de chant rien rien on croirait qu'il y a que des retraités dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

2-0 pour le losc c'est normal encore , mais l'ambiance.. surtout qu'il était réputés bon supporter les havrais non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:16

Ouai pas faux.. 2-0 contre le Losc ça va encore mais pour l'ambiance.. une inauguration doit être festive..
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:28

Il y a pas eux d'ambiance car le KOP ciel et marine et les supporters n'avaient encore rien mis en place ce qui est compréhensible vu qu'ils arrivent dans le nouveau stade. Je crois aussi que malgres que ce soit une soirée festif, les supporters etaient plutot préocupés a faire signer une pétition contre les matchs a 18h45.

Apres niveau soirée, vu que j'etais au stade, sur le match le HAC perd 2-1 malgres un bon match tout de meme, un pénalty un peu généreux pour le LOSC et un carton rouge pour un LILLOIS alors que MENDES aurait pu filer au but et égaliser, la nouvelle recrue NOURI lui a taper le poteau, la premeire recrue, MALFLEURY, a louper deux grosse occasions, bref je pense que le HAC avait le smoyens de revenir au score et meme de gagner mais apres l'expérience LILLOISE a fait mal.

Ensuite je tiens a préciser que le HAC a innover son nouveau logo (avec la salamandre comme embleme) et puis aussi leur nouveau maillot ( sponsoriser par NIKE).

Coter stade, j'ai trouver un manque d'organisation ( notamment pour les buvettes ou se fut le gros bordel ainsi que pour l'entre dans le stade et j'ai du faire la queue dehors 3/4 d'heure), mais le point positif c'est qu'il soit superbe .

Apres coter spectacle de fin de match, j'ai trouver sa un peu décevant meme si je sais qu'une partie du spectacle a etait annuler pour cause de mauvais temps, la partie qui a etait faite a etait a mon gout vraiment nul et un peu trop répétitif et trop mous.
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:42

D'ailleurs le Logo était beaucoup mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:29

TroyAndAbed a écrit:
D'ailleurs le Logo était beaucoup mieux avant.

Wai je suis assez d'accord avec toi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:25

J'ai vu des photos du stade, il est vraiment très beau, après concernant le match au vu de ce que tu nous dis, j'espère que cela s'annonce prometteur pour cette saison et qui sait peut être un retour du HAC dans l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42

C'est vrai qu'il est beau le stade. l'écusson est vachement mieux et le maillots aussi
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

alexislf14 a écrit:
C'est vrai qu'il est beau le stade. l'écusson est vachement mieux et le maillots aussi

L'écusson n'est vraiment pas terrible perso je préfere largement l'autre tout comme les maillot qui sont nuls aussi.

Bullit: je souhaite qu'ils jouent comme sa toute l'année sauf que tu sais avec le HAC, un jour ils vont nous sortir un tres gros match (comme MARSEILLE en coupe cette année) et faire une deuxieme partie de saison pourrie
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:33

ouè mais je suis caennais donc pour le SMC alors c'est un peu le rival. Mais bon on verra cette saison ce que ça donnera en Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:48

alexislf14 a écrit:
ouè mais je suis caennais donc pour le SMC alors c'est un peu le rival. Mais bon on verra cette saison ce que ça donnera en Ligue 2

Ah en effet, as tu déja etait voir un derby CAEN-LE HAVRE ??? moi je suis havrais et j'avais ete a CAEN en 2008 lorsque le HAC etait en l1.

Crois moi CAEN va avoir du mal en l2
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:12

Le derby Le Havre Caen va être cool dans le nouveau stade .
Par contre pour la monter en ligue 1 y a le choix cette saison Monaco , Caen , Lens , Nantes , le Havre, Auxerre la ligue 2 va être passionnante cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:49

polo76 a écrit:
alexislf14 a écrit:
ouè mais je suis caennais donc pour le SMC alors c'est un peu le rival. Mais bon on verra cette saison ce que ça donnera en Ligue 2

Ah en effet, as tu déja etait voir un derby CAEN-LE HAVRE ??? moi je suis havrais et j'avais ete a CAEN en 2008 lorsque le HAC etait en l1.

Crois moi CAEN va avoir du mal en l2

Oui Il y a un an ou 2 ans et Caen avait gagné. Mais c'est vrai que cette saison va être dur Caen a perdu ses meilleurs joueurs. Et puis la ligue 2 c'est devenu une ligue 1 Bis
que des anciens de ligue 1 et quelque ancien grand de ligue 1

Tout de façon on verra Vendredi Caen-Le Havre à ouistreham ( je vais essayé de y aller)
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

alexislf14 a écrit:
polo76 a écrit:
alexislf14 a écrit:
ouè mais je suis caennais donc pour le SMC alors c'est un peu le rival. Mais bon on verra cette saison ce que ça donnera en Ligue 2

Ah en effet, as tu déja etait voir un derby CAEN-LE HAVRE ??? moi je suis havrais et j'avais ete a CAEN en 2008 lorsque le HAC etait en l1.

Crois moi CAEN va avoir du mal en l2

Oui Il y a un an ou 2 ans et Caen avait gagné. Mais c'est vrai que cette saison va être dur Caen a perdu ses meilleurs joueurs. Et puis la ligue 2 c'est devenu une ligue 1 Bis
que des anciens de ligue 1 et quelque ancien grand de ligue 1

Tout de façon on verra Vendredi Caen-Le Havre à ouistreham ( je vais essayé de y aller)

Non c'etais en 2008 donc il y a 4 ans environ, le HAVRE avait gagner 1-0 sur un but de NICOLAS DIEUZE .

Ah moi pour le match du HAC et de CAEN a Ouistreham je ne peut pas y aller car c'est trop loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:06

alexislf14 a écrit:
polo76 a écrit:
alexislf14 a écrit:
ouè mais je suis caennais donc pour le SMC alors c'est un peu le rival. Mais bon on verra cette saison ce que ça donnera en Ligue 2

Ah en effet, as tu déja etait voir un derby CAEN-LE HAVRE ??? moi je suis havrais et j'avais ete a CAEN en 2008 lorsque le HAC etait en l1.

Crois moi CAEN va avoir du mal en l2

Oui Il y a un an ou 2 ans et Caen avait gagné. Mais c'est vrai que cette saison va être dur Caen a perdu ses meilleurs joueurs. Et puis la ligue 2 c'est devenu une ligue 1 Bis
que des anciens de ligue 1 et quelque ancien grand de ligue 1

Tout de façon on verra Vendredi Caen-Le Havre à ouistreham ( je vais essayé de y aller)

Non c'etais en 2008 donc il y a 4 ans environ, le HAVRE avait gagner 1-0 sur un but de NICOLAS DIEUZE .

Ah moi pour le match du HAC et de CAEN a Ouistreham je ne peut pas y aller car c'est trop loin de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:59

polo76 a écrit:
alexislf14 a écrit:
polo76 a écrit:
alexislf14 a écrit:
ouè mais je suis caennais donc pour le SMC alors c'est un peu le rival. Mais bon on verra cette saison ce que ça donnera en Ligue 2

Ah en effet, as tu déja etait voir un derby CAEN-LE HAVRE ??? moi je suis havrais et j'avais ete a CAEN en 2008 lorsque le HAC etait en l1.

Crois moi CAEN va avoir du mal en l2

Oui Il y a un an ou 2 ans et Caen avait gagné. Mais c'est vrai que cette saison va être dur Caen a perdu ses meilleurs joueurs. Et puis la ligue 2 c'est devenu une ligue 1 Bis
que des anciens de ligue 1 et quelque ancien grand de ligue 1

Tout de façon on verra Vendredi Caen-Le Havre à ouistreham ( je vais essayé de y aller)

Non c'etais en 2008 donc il y a 4 ans environ, le HAVRE avait gagner 1-0 sur un but de NICOLAS DIEUZE .

Ah moi pour le match du HAC et de CAEN a Ouistreham je ne peut pas y aller car c'est trop loin de chez moi .

Je parlé du match que je suis aller voir. C'était le jeudi 14 juillet 33-2 pour Caen Nivet 59' sur pénalty et 77' et Traoré 71'. Pour le HAC, Mesloub 39' et Mendès 89'
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:42

Citation :
C'était le jeudi 14 juillet 33-2 pour Caen Nivet 59' sur pénalty et 77' et Traoré 71'. Pour le HAC, Mesloub 39' et Mendès 89'

La méchante branlée Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446
Je te taquine ;) !
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:54

A-Soulja a écrit:
Citation :
C'était le jeudi 14 juillet 33-2 pour Caen Nivet 59' sur pénalty et 77' et Traoré 71'. Pour le HAC, Mesloub 39' et Mendès 89'

La méchante branlée Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446
Je te taquine ;) !

Wai mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

A-Soulja a écrit:
Citation :
C'était le jeudi 14 juillet 33-2 pour Caen Nivet 59' sur pénalty et 77' et Traoré 71'. Pour le HAC, Mesloub 39' et Mendès 89'

La méchante branlée Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446
Je te taquine ;) !

Oui c'est faisable sur fifa quand on prend Paris et que l'on joue contre l'OL Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446
ps : 33 buts pour le PSG bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

Tu veux que je quitte l'entente avec de pareils propos Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446 ?

Allez vous palucher sur le QSG, moi j'ai pas besoin de Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva pour être heureux, tout simplement parce que :
- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux
- Je supporterai mon équipe dans la victoire comme dans la défaite.
- Ce sera un plaisir de botter le cul des qataris chez vous ou bien à Gerland Inauguration du nouveau stade du HAC 71113298 !

Pour conclure allez l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

A-Soulja a écrit:
Tu veux que je quitte l'entente avec de pareils propos Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446 ?

Allez vous palucher sur le QSG, moi j'ai pas besoin de Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva pour être heureux, tout simplement parce que :
- L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux
- Je supporterai mon équipe dans la victoire comme dans la défaite.
- Ce sera un plaisir de botter le cul des qataris chez vous ou bien à Gerland Inauguration du nouveau stade du HAC 71113298 !

Pour conclure allez l'OL !

Je crois qu'il veut nous faire partir tout les deux Alex ! Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446

ça la ramène avec le PSG maintenant , mais c’était pas la même il y a 3ou4 saisons... ^^
Puis ou est le plaisir de supporté une équipe comme celle ci, ou il y a même plus de joueurs français alignés quasiment...
Et même si un jour l'OL est en national je le crierai encore mon : Allez l'OL !
Na Inauguration du nouveau stade du HAC 4027020077
(sinon c'est bien au moins le championnat français se fait connaitre un peu plus sur le marché des transferts...)
Bon allez je t'excuse pour cette fois Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:40

Et oui Quatari PSG mais c'est y a un président qui s'appelle Aulas je sais plus quel club il préside d'ailleurs Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 qu aimerai bien qu'un émir du pétrole lui propose ses service .
Perso si ça aide le championnat français a être plus intéressant et plus attractif pour faire venir de très bon joueurs comme en Espagne ou en Angleterre je ni vois pas d’inconvénient .
Et n'oublier pas Monaco en ligue 2 avec son milliardaire russe.
Vivement que la ligue 1 reprenne que l'on voit ce que ça donne sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:47

hackerse a écrit:
Et oui Quatari PSG mais c'est y a un président qui s'appelle Aulas je sais plus quel club il préside d'ailleurs Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 Inauguration du nouveau stade du HAC 1358896098 qu aimerai bien qu'un émir du pétrole lui propose ses service .
Perso si ça aide le championnat français a être plus intéressant et plus attractif pour faire venir de très bon joueurs comme en Espagne ou en Angleterre je ni vois pas d’inconvénient .
Et n'oublier pas Monaco en ligue 2 avec son milliardaire russe.
Vivement que la ligue 1 reprenne que l'on voit ce que ça donne sur le terrain .
Oué mais y aura pu de place pour les petits clubs mais c'est vrai que ça peut-être intérréssant
et A-Soulja une faute de frappe ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:43

Ah lala j'aime bien lancer un pti pic au lyonnais pour qu'ils pleurent un peu en se rappelant que c'est la crise la bas Inauguration du nouveau stade du HAC 71113298
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

alexislf14 a écrit:
et A-Soulja une faute de frappe ça arrive

Je rigolais t'inquiète ;) !

Citation :
Ah lala j'aime bien lancer un pti pic au lyonnais pour qu'ils pleurent un peu en se rappelant que c'est la crise la bas

C'est ce qu'on dit, nous notre notoriété on l'a acquise par nous même (au mérite) pas par de l'argent qui sort de nulle part Inauguration du nouveau stade du HAC 3881344269 . Et puis quand je vois Ibrahimovic dire qu'il ne connait pas la ligue 1 mais que nous on le connait. Je me dis qu'il sera d'autant surpris quand il prendra une veste contre nous ou des clubs de bas de tableau. Inauguration du nouveau stade du HAC 3048086446

Citation :
Et oui Quatari PSG mais c'est y a un président qui s'appelle Aulas je sais plus quel club il préside d'ailleurs qu aimerai bien qu'un émir du pétrole lui propose ses service .
Perso si ça aide le championnat français a être plus intéressant et plus attractif pour faire venir de très bon joueurs comme en Espagne ou en Angleterre je ni vois pas d’inconvénient .

Enfin moi je veux garder Aulas à la tête du club, çà c'est un vrai président. Il sur-protège peut-être trop ses joueurs mais au moins il répond présent ce mec.
Il a fait des erreurs, c'est sûr mais si on en est là aujourd'hui c'est grace à lui.

Je veux garder l'âme du club, et c'est certainement pas avec des joueurs comme Ibrahimovic (des mercenaires) qui n'en ont rien à cirer de la ligue 1 que je changerai d'avis.

Cela dit, c'est bien y'aura de la concurrence et la ligue 1 sera plus médiatisé avec ce genre de joueur, tant mieux à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du nouveau stade du HAC Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du nouveau stade du HAC   Inauguration du nouveau stade du HAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du nouveau stade du HAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stade] Place à 7 ou 10€
» Absence stade Rennais FC¤VK¤
» stade Rennais FC¤VK¤ : Pedro77 [Validé]
» je refais une équipe entière 50 de potentiel minimum/stade rennais ¤vk¤
» Le nouveau PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: