Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le nouveau PSG

Aller en bas 
+7
vicco
eastwood
icetyben
trust
A-Soulja
Bullit50
hackerse
11 participants
AuteurMessage
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:57

Salut a tous ,
Un petit débat :
Que penser du PSG quatari ,
pour ma part il font très fort virer leur entraineur alors qu'ils sont champion d'automne c'est vraiment une première en France .
Qu'est ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:04

Il veulent allez trop vite et veulent tout gagner de suite mais ça marche pas comme ça alors évidement dans le monde du football c'est toujours la faute de l'entraineur et pas des joueurs (du n'importe quoi en faite !!!), je trouve que c'est pas mal champion d'automne et les joueurs ne se connaissent pas encore assez à mon gout, c'est normal que les résultats ne soit pas forcement au rendez vous (pour les coupes), la saison prochaine le PSG sera puissant (enfin j'espere !!!)
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:33

Je suis tout à fait d'accord avec vous, virer Antoine Kombouaré alors que l'équipe a fini champion d'automne, c'est la pire des conneries qu'ils pouvaient faire. Même si je ne porte pas Paris dans mon coeur tout comme AK, il faut avouer que ce type avait un sacré mental avec toutes les rumeurs qui circulaient sur son éviction. Enfin bref, l'équipe commençait à prendre des automatismes avec AK, à présent, ils repartent à 0.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:05

Ils ont fait une grosse boulette car c'est pas de la faute du coach mais c'est que l'equipe n'a pas encore tout les automatismes.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:44

Au dernière nouvelle, ce serait Ancelotti son successeur, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:41

A mon avis, la rupture est arrangée et kambouaré le savait depuis longtemps. Je pense que le chéque de départ va le satisfaire.

Par contre, j'aime pas cette façon de faire. Virer gratuitement sans motif qui plus est, ça terni l'image du foot encore une fois. Dans un autre sens, l'arrivée des qataris permet de développer le football français. Y a du bon et du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeVen 23 Déc - 7:54

Salut à tous ;
oh purée quelle histoire de dingue,saison derniére Kambouaré fait du bon boulot avec le P.S.G ,cette saison ils sont 1er , champion d'automne,et la il ne trouve pas mieux que de le virer.
Je pense que les Quataris et leonardo aussi veulent avoir un entraineur avec une réputation pour une l'équipe qui veulent construire,une équipe jet set ,qui avec la venue du super V.R.P de luxe (Beckham) ne va pas arranger les choses sauf au niveau marketing.
Moi qui suis supporter du P.S.G depuis des années,la je suis un peu sur le cul;enfin la ce n'est plus du football ; ou alors c'est ça le football et c'est moi qui suis largué..
Bref,je vais voir si sur le marché des transferts Kambouaré n'est pas trop cher pour entrainer l'A.S CHERBOURG ¤VK¤; mais attention je veux des résultats ; LOL ; minimum le maintien sinon..oust...
Allez bonnes fetes à tous et pensez à regarder dans les joueurs que je vends et pretent...
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:12

eastwood a écrit:
Bref,je vais voir si sur le marché des transferts Kambouaré n'est pas trop cher pour entrainer l'A.S CHERBOURG ¤VK¤; mais attention je veux des résultats ; LOL ; minimum le maintien sinon..oust...

T'es gentil avec lui, le titre de champion serait le minimum lol !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:39

Moi Qui suis Loin d'être Fan du PSG je suis déçu pour eux car si ils auraient voulu faire quelques choses c'etait avec kombouaré a leur tête .
Ancelloti en milieu de saison ? je ne suis pas pour l'arrivé d'un entraineur en pleine saison , meme si c'est un grand nom du football.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
paco14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
paco14


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Evrecy (calvados)

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:10

C'est du grand n'importe quoi ! Le PSG a plein de fric et donc se permet tout ( Pastore , Beckam (?) et virer Kambouaré ) !
Je trouve d'autant plus dégueulasse que ça pourri le jeu et la ligue 1 tout ce fric pour un même club ! Et en plus c'est la crise et eux ils veulent donner 800 000 €/mois à l'autre kéké qui sait meme pas faire une passe !!!!

Bref je déteste de + en + le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:35

Salut a tous , moi qui suit supporter de l'OM je suis content de voir les Qataris au PSG car cela met les projecteurs sur la ligue 1 et enfin d'autres investisseurs vont venir mettre de l'argent dans nos clubs qui en ont bien besoin , on se plein depuis des années de ne pas briller en coupe d'europe on va enfin pouvoir jouer avec les mêmes armes !! regardé hier le psg aujourd'hui monaco , par contre se que je trouve dommage c'est de monter le prix des places aux stades alors qu'ils sont blindées !!!! Après AK a montré qu'il pouvait faire de grande chose il s'en doutais depuis longtemps il n'est pas naïf ... Leonardo pour moi par contre est un incapable aucune méthode il demande a tous le monde de venir , coach ou joueur sa va lui jouer des tours c'est sur il va se griller .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:45

Bonjour à tous
moi là dessus je suis nul,je regarde pas le foot à la télé,je joue simplement à Virtua ,car c'est mon mari
m'y a intéressée et j'y est pris gout .Voilà tout,et le loto je le fait au pif ou dé-fois mon mari me conseil.
Le nouveau PSG 177674525
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:03

Je trouve beaucoup d'abus sur leur méthode , mais bien venu dans le foot-business !
Maintenant il faut que la ligue 1 y passe également si on veut que les équipes français rivalisent en LDC , et sa permet de voir des grands joueurs venir en France et de renfloué la caisse de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau PSG Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PSG   Le nouveau PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau journaliste
» Nouveau maillot VK
» nouveau forum
» Inauguration du nouveau stade du HAC
» Hackerse : Nouveau sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: