Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Scandinavie dans le challenge des novices

Aller en bas 
+7
TroyAndAbed
trust
Pedro77
vicco
Bullit50
Skiron
gendben
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Le challenge des novices fait parti des tournois du grand challenge organisé toutes les 4 saisons et cette saison Scandinavie va essayer de représenter au mieux les Vikings dans cette compétition.

Nous tombons dans le groupe 3 en compagnie d'un BV et d'un THE FYM, autant dire que j'ai pas un tirage facile Scandinavie dans le challenge des novices 3806009755
Revenir en haut Aller en bas
Skiron
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Skiron


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2012

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

Bon courage Gendben Scandinavie dans le challenge des novices 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:31

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:32

Bonne chance l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:35

bonne chance Scandinavie dans le challenge des novices 1686837450 Scandinavie dans le challenge des novices 872291071
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Bonne chance ou merde!!! comme tu veut l'ami
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:52

Good luck bro !
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:08

Bon... je sors dès le premier tour... après deux défaites sur les scores de 2-1 puis 2-0.
Je n'ai pas démérité au vu des équipes que j'ai dû affronter et qui étaient largement supérieure a moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:39

c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:03

J'aimerais bien participer à ce genre de challenge, comment on s'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:14

Il suffit d'aller sur le forum de Vf dans la partie "les compétitions" puis "le grand challenge" et là tu choisis ta compet' (novice, fanatique, expert, junior, entente et union).. tout est expliqué içi : http://forum.virtuafoot.com/forum-592-le-grand-challenge-officiel.html
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:17

merci pour les infos j'irai voir aussi dans quatre saisons tu fera mieux ne t'inquiète pas . Scandinavie dans le challenge des novices 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:34

Je suis aussi inscrit.
Je suis dans le challenge Experts pour les clubs 8-9-10.

Je suis dans une poule quasi impossible avec 3 clubs beaucoup plus gros que moi. J'ai réussi à tirer miraculeusement un 2-2 au premier match et j'ai perdu 1-2 au deuxième match.

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=88258

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=87062

Il me reste à affronter la plus accessible des 3 équipes mais quel que soit le résultat il faudrait un concours de circonstances assez incroyable pour que je m'en sorte au goal average si le résultat des autres matchs de la poule m'est favorable.

Bonne chance à Gendben pour montrer la présence des équipes VK dans ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:52

on ne s'est jamais on y croit !!! Scandinavie dans le challenge des novices 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

Miracle, l'entente Vikings sera représentée en 1/8 de finale !!! Scandinavie dans le challenge des novices 1686837450

J'ai gagné mon dernier match 2-0 contre Chalendrey lequel a eu le bon goût de gagner ensuite son dernier match 2-1 contre Sporting Club de Paris.
Résultat : ça me permet de terminer 2ème ex-aequo goal average compris.....
et je gagne dans une séance de tirs aux buts par messagerie où j'y vais au bluff avec 5 arrêts du gardien au même endroit et victoire 5-4 !

Scandinavie dans le challenge des novices 1206030110554212

Bon ce sera forcément dur en 1/8 de finale surtout que je devrai jouer à l'extérieur
mais je jouerai quand même ma chance car l'adversaire ne sera pas forcément plus fort que ceux qui étaient dans ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:30

Félicitations Myforsans!! continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

Bien joué Myforsans , c'est sur qu'après il va y avoir quelques gros club ! mais tu peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:57

Tu peux le faire Myforsans .
Félicitation deja pour ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:10

C'est génial j'espère que le prochain tirage sera à ta porté.
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:42

Bullit50 a écrit:
C'est génial j'espère que le prochain tirage sera à ta porté.

A ma portée ? Euh !!! eh bien pas vraiment, pour les 1/8 de finale je dois me coltiner Newcastle United : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=201294
Ca doit être un des 3 meilleurs clubs de tout le jeu VF avec 26 joueurs à plus de 90 de note générale !!!!!

Quand on regarde son effectif franchement il faut se pincer pour y croire.

Cerise sur le gâteau, je dois jouer à l'extérieur !!!

Cette saison je suis servi en gros mamouths à affronter vu que dans mon championnat de D1 Outremer j'ai le Racing Club Sparnacien qui est le vainqueur de la VFFA Champions Cup. C'est donc théoriquement le meilleur club de VF
Lui il a plus modestement que 15 joueurs à plus de 90 ! http://www.virtuafoot.com/#club?uid=78695 ... pas terrible par rapport à l'autre qui en a 26 !

Face à ces armadas, moi j'ai que 5 joueurs à plus de 80 et encore ils dépassent 80 que de justesse.

Franchement je sais pas comment ces clubs font. Leurs joueurs doivent être tombés dans une marmite de potion magique ou alors il y a des failles dans le jeu qu'ils savent exploiter pour entrainer leurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:09

myforsans a écrit:


Franchement je sais pas comment ces clubs font. Leurs joueurs doivent être tombés dans une marmite de potion magique ou alors il y a des failles dans le jeu qu'ils savent exploiter pour entrainer leurs joueurs

Il y a des deux je pense ! et puis il y a quelques milliards derrière aussi...
Bon courage contre magpie , c'est vrai qu'avec les autre tirages il y aurait eu plus de chances déjà. la tu te prend le meilleur effectif de VF quasiment.
Bon courage a toi , et puis je te souhaite un miracle on sait jamais ! mais je pense que tu arrivera a lui en faire bavé un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Pff moi aussi je les fait les 90... En trois joueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:48

Je ne pense pas qu'il i ait des failles je pense qu'il consacre 3 a 4h par jour dans vf minimum et après regarde leur potentiel et leur courbe ils doivent les exploités au maximum a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

ouai sacré équipe newcastle ça s'annonce compliqué, son effectifs donne envie c'est claire j'espère obtenir des joueurs comme ça dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:29

Bullit50 a écrit:
ouai sacré équipe newcastle ça s'annonce compliqué, son effectifs donne envie c'est claire j'espère obtenir des joueurs comme ça dans le futur !

je te le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Contenu sponsorisé





Scandinavie dans le challenge des novices Empty
MessageSujet: Re: Scandinavie dans le challenge des novices   Scandinavie dans le challenge des novices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandinavie dans le challenge des novices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scandinavie ¤VK¤ : Gendben
» demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC
» Du nouveau dans VF pour la saison 39
» Les Vikings bien représentés dans les coupes VF
» Inscription ci-dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétition de l'entente :: Autres compétitions-
Sauter vers: