Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC

Aller en bas 
+5
Bullit50
vicco
A-Soulja
hackerse
gendben
9 participants
AuteurMessage
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:25

Bonjour a tous,

Bonjour a tous je m’appelle Benjamin et j'ai 29 ans je suis Niveau 1 car je viens de reprendre le jeu. J'ai été niveau 7 il y a quelques temps mais en ayant déménagé j'ai perdu mon ancien club car je n'ai pas pu me connecté pendant ce temps la...

Fiche du Coach

Pseudo: Gendben
Nom de Club: Scandinavie FC
Age: 29ans
Localisation: Etampes
Style de jeux: pour le moment je souhaite faire monter le niveau de mon club assez rapidement pour ensuite faire une équipe nationale ( j'avais formé une belle équipe de suède puis une de jeunes islandais)

Pourquoi voulez vous nous rejoindre: je voudrais vous rejoindre car je cherche une entente compétitive et a laquelle je m'identifie :) (je suis d'origine normande par mon papa ^^)

merci d'étudier mon cas :)
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:58

Salut ,
un cv intéressant pour l'entente donc pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

Je vais vous rajouter quelques éléments sur mon club :
niveau infras :
-le célèbre stade de Laponie a déjà 40.000 places
- une infirmerie de niveau 5
-pas encore de centre de formation
-la fameuse boutique du père noël de niveau 4 et ayant un stock de 22.000 objets
-enfin une chaine TV de niveau 1

Au niveau compet' je suis dans le championnat d'Ile de France, en division 7 groupe 20, et premier du classement...
sur cette première saison je suis a 31 matchs/28 victoires/2 nuls/1 défaite.

Mes anciennes ententes : C7L, FVF para siempre, et en ce moment je suis chez les Waïkiki beach que je compte quitter en fin de saison pour vous rejoindre.
J'ai été sélectionneur chez les C7L avec qui je suis allé en finale de la coupe des espoirs, je me suis déjà occupé des pronos également sur notre forum donc si y'a besoin....lol
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:53

En effet, tu as l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu. Ce serait je pense un bon apport d'autant que nous cherchons aussi des clubs compétitifs.

Pour moi, ce sera oui ;).
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:45

Moi j'ai toujours la même question récurrente ( Oui je suis un curieux ^^ ) :

Quel sera ton temps de connexion journalier sur Vf et sur notre forum ?

Sinon pour moi tout est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:54

salut vicco, en fait pour mon temps de connexion, ça dépend de mon boulot comme beaucoup de monde.... heureusement je suis fonctionnaire et que je bosse 2 jours sur 5 (j'entends déjà des commentaires sur les fonctionnaires......) Donc les jours de boulot je pourrais juste passer en coup de vent mais les autres jours je suis sur le jeu assez longtemps (notamment l'aprem vu que ma grande passion c'est mon lit demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC 3048086446 )
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:03

Je ne dirai rien sur les fonctionnaires ou autre car contrairement a moi , il ont un boulot ^^
Ok pour ton temps de connexion , c'est parfait ^^
Belle passon qu'est ton lit demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC 1940658580

J'ai juste Une autre question ( pour le moment ^^ ) :

Pourquoi quitter les Waïkiki beach ? mauvaise ambiance , pas de compétition , problème avec les primes etc .. ou autre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:20

Pour les waikiki beach je vais pas les critiquer parce que c'est une bonne entente et que c'est pas mon genre de "cracher dans la soupe" mais l'entente est encore très jeune et donc pas encore compétitive. Après je sais que ça peut être compliqué de gérer une entente mais voila c'est principalement une question de compétitivité si je les quitte.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

J'aime ta réponse , c'est bien de ne pas dénigrer son ancienne entente , Pour moi tout est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:44

C'est ok, tu peut postuler.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:39

Belle candidature !!! bienvenue chez nous pour moi pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:50

Bon, j'ai vu avec mon président actuel et il ne veut pas me lâcher avant le début de la saison prochaine (1er jour) donc je suis un peu deg' parce que du coup je pourrais surement pas jouer d'IE pour les vikings la saison prochaine --'
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

c'est ok pour moi aussi
demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC 1686837450 demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

gendben a écrit:
Bon, j'ai vu avec mon président actuel et il ne veut pas me lâcher avant le début de la saison prochaine (1er jour) donc je suis un peu deg' parce que du coup je pourrais surement pas jouer d'IE pour les vikings la saison prochaine --'

C'est pas grave, dès samedi tu intégrera les vikings, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

Mon président m'a libéré ce soir, j'ai fais ma demande direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

super sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:16

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:40

MERCI demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC 3881344269
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:58

Tiens, tiens Gendben on se connait de par la coupe du monde avec ton équipe d'Islandais mais aussi de Suède avant il me semble.

Bienvenue à toi ça fera deux équipes Vikkings en coupe du monde.

Cette saison, je me donne une petite chance de l'emporter ça va être serré mais les grosses équipes sont vieillissantes et je pense avoir une petite chance
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:17

Oui exact Myforsans... j'avais bien lancé mes petits Islandais et j'ai dû déménager et du coup j'ai perdu mon équipe...dommage... mais bon d'ici quelques saisons je reviendrais ^^, le temps de faire monter mes infras etc... sinon je te dis merde pour la coupe du monde, je te suivrais et t'encouragerais comme de bons amis guerriers vikings demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC 3881344269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC   demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ahdésion chez les vikings : Scandinavie FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raja el bassatine demande d'hadesion chez les VKs [Validé]
» Demande d'adhésion chez Les Vikings
» Demande d'adhésion chez Les Vikings [Validé]
» Demande d'adhésion chez les vikings [Validé]
» Demande d'adhésion chez Les Vikings : CSMG FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'adhésion chez Les Vikings-
Sauter vers: