Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chelsea en finale !

Aller en bas 
+2
A-Soulja
vicco
6 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

ET oui l'Uefarcelona ne c'est pas qualifié fasse a Chelsea !
a 10 contre 11 , avec l’expulsion de Terry et la blessure de Cahill Chelsea n'avait plus vraiment de défense centrale et pourtant..
Mené 2-0 a la 43ème minute , on aurait pu enterré Chelsea , Mais non courageux les Homme de Di Matteo , se sont battu , avec une très grande agressivité ( 6 jaunes plus 1 rouge pour Chelsea ) .
les blues juste avant la mi temps réduisent le score et sont qualifié si le score en reste la . , Mais au début de la seconde mi temps , Drogba 'fauche' Fabregas dans la surface !
Messi s’élance pour tiré le penalty et envoie le ballon sur la barre ! il a loupé l'occasion de faire le break et s'en voudra toute la fin de la partie en perdant quasiment son football..
Le blues on tenu bon jusqu’à la fin ! ou Torres rentré en cour de jeux cella les espoir barcelonnais a la 92 en partant tout seul au but et en effaçant tranquillement Valdès...

Les blues on était énorme , les dieux du football était avec eux se soir !
Personnellement je suis heureux de voir Chelsea en finale !

Et vous avez vous vu le match ? êtes vous content ou déçu de cette qualification des blues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:17

vicco a écrit:
ET oui l'Uefarcelona ne c'est pas qualifié fasse a Chelsea !
a 10 contre 11 , avec l’expulsion de Terry et la blessure de Cahill Chelsea n'avait plus vraiment de défense centrale et pourtant..
Mené 2-0 a la 43ème minute , on aurait pu enterré Chelsea , Mais non courageux les Homme de Di Matteo , se sont battu , avec une très grande agressivité ( 6 jaunes plus 1 rouge pour Chelsea ) .
les blues juste avant la mi temps réduisent le score et sont qualifié si le score en reste la . , Mais au début de la seconde mi temps , Drogba 'fauche' Fabregas dans la surface !
Messi s’élance pour tiré le penalty et envoie le ballon sur la barre ! il a loupé l'occasion de faire le break et s'en voudra toute la fin de la partie en perdant quasiment son football..
Le blues on tenu bon jusqu’à la fin ! ou Torres rentré en cour de jeux cella les espoir barcelonnais a la 92 en partant tout seul au but et en effaçant tranquillement Valdès...

Les blues on était énorme , les dieux du football était avec eux se soir !
Personnellement je suis heureux de voir Chelsea en finale !

Et vous avez vous vu le match ? êtes vous content ou déçu de cette qualification des blues ?

Heureux comme jamais de voir les Barcelonais déçus ! ahah
Ramires a été énorme (au match aller et retour).
L'arbitre a été soudoyé parce que le pénalty, il n'y en avait pas mais c'est pas grave, à 10 contre 11, Chelsea a fait preuve de mental.
Le rouge est normal même si je doute que Terry ait fait çà pour rien. Je pense qu'il y a eu des provocations.
Mais ce qui me rend le plus heureux, c'est de voir l'autre con de Lizarazu déçu car son équipe du Barça est éliminé, il avait les nerfs au match aller il les a au retour.

Merci Chelsea. Pour une fois je ne boycotterai pas la finale. Et pour conclure, j'aimerai que le Real Madrid se fasse éliminer par le Bayern. Ce serait juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:45

quel match...!!!!
Chelsea est passé et tant mieux ,ras le bol des clubs espagnols ,clubs surendettés(anglais aussi mais je préfére les anglais lol) , christian jean-pierre et son barca ,son messi...qu'il aille se faire empailler celui la.
Le barca selon christian jean pierre fait en moyenne 70 matchs par saison depuis 3 ou 4 saisons voir plus...."on est pas fatigués;on est pas fatigués"....personne ne s'étonne de ça,et les trouvent formidables........ILS sont chargés comme des mules....alors à choisir entre le real et le bayern,je pense que vous avez deviné vers qui va ma préférence..........bon jeu à tous et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:32

Trop cool la qualif de Chelsea reste plus qu'au Bayer de faire pareil et on aura une final qui ferra du bien au foot .
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

Alexis je suis d’accord avec toi pour le penalty ...
Je pense que le jeune arbitre on lui a mis beaucoup de pression ;)

Eastwood , Oui ras le bol des espagnols ! , Oui Christian jean pierre ne vaudra jamais Titi Girlardi , c'est un commentateur non impartial et de bas niveau !
Serait tu aussi dans ce qui pense qu'ils son dopé ? c'est vrai qu'avec autant de matchs est de telles performances il y a de quoi se posé des questions ... ;)

Hackerse je suis d'accord avec toi .

Et je suis tous d'accord avec vous sur une chose , c'est que pour la finale le top cela serait Chelsea-Bayern , pas d’équipe de papagnols dans le coin ! et je pense que l'on verrait une belle finale qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

vicco a écrit:
Alexis je suis d’accord avec toi pour le penalty ...
Je pense que le jeune arbitre on lui a mis beaucoup de pression ;)

Eastwood , Oui ras le bol des espagnols ! , Oui Christian jean pierre ne vaudra jamais Titi Girlardi , c'est un commentateur non impartial et de bas niveau !
Serait tu aussi dans ce qui pense qu'ils son dopé ? c'est vrai qu'avec autant de matchs est de telles performances il y a de quoi se posé des questions ... ;)

Hackerse je suis d'accord avec toi .

Et je suis tous d'accord avec vous sur une chose , c'est que pour la finale le top cela serait Chelsea-Bayern , pas d’équipe de papagnols dans le coin ! et je pense que l'on verrait une belle finale qui plus est !

Çà me fait plaisir de lire vos messages. Je me sens moins seul à vrai dire !
Rien que pour çà je me dis que j'ai choisi la bonne entente ! ahah

Le jour où l'UEFA mettra vraiment en place le fair-play financier (c'est à dire jamais car il y a beaucoup trop d'enjeux), j'ai hâte de voir ce que çà donnera au Barça, Real & co. Les espagnols sont des dopés de première donc forcément c'est plus facile de gagner et on leur dit rien quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

J'ai pas pu voir le match je bossé, mais content que chelsea se retrouve en final
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Je suis content pour chelsea d'avoir enfin sorti ce barca que lizarazu enchante sans cesse ( surtout ce vieux messi qui a rien foutu dans les 2 matchs ) mais après chelsea risque de perdre car il leur manque 4 cadres suspendu!! et le real parait invincible si il joue contre eux ou sinon c'est le bayern qui joue à la maison donc sa sera un nouveau defi pour chelsea
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

Je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui ahah !!! Bye Bye les espagnols !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:51

A-Soulja a écrit:
Je suis le plus heureux des hommes aujourd'hui ahah !!! Bye Bye les espagnols !

On est deux , on aura enfin un finale sans ces espagnoles ! Enfin :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:56

Et Hop les espingouins a la porte , bien jouer le Bayerne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea en finale ! Empty
MessageSujet: Re: Chelsea en finale !   Chelsea en finale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea en finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester UTD - Chelsea
» Finale de la Copa America
» Finale de coupe de France
» La Canada accède à la finale de la Copa America
» Une équipe Vikings en phase finale de la LIgue des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: