Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manchester UTD - Chelsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Manchester UTD - Chelsea Empty
MessageSujet: Manchester UTD - Chelsea   Manchester UTD - Chelsea Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:49

Salut à tous !

Je suis en train de matter le match.3-0 pour Man UTD. Ils sont tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Manchester UTD - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Manchester UTD - Chelsea   Manchester UTD - Chelsea Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:20

Très beau match, j'ai regardé la seconde mi-temps et çà aurait pu basculer dans les deux sens. J'ai vu notamment qu'en première mi-temps, Chelsea a raté énormément d'occasions contrairement à Man Utd qui a été plus que réaliste. Hâte de voir le match retour ;) !
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Manchester UTD - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Manchester UTD - Chelsea   Manchester UTD - Chelsea Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:39

A-Soulja a écrit:
Très beau match, j'ai regardé la seconde mi-temps et çà aurait pu basculer dans les deux sens. J'ai vu notamment qu'en première mi-temps, Chelsea a raté énormément d'occasions contrairement à Man Utd qui a été plus que réaliste. Hâte de voir le match retour ;) !

Torres à manquer l’immanquable !!! C'est hallucinant son manque de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Manchester UTD - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Manchester UTD - Chelsea   Manchester UTD - Chelsea Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:53

icetyben a écrit:
A-Soulja a écrit:
Très beau match, j'ai regardé la seconde mi-temps et çà aurait pu basculer dans les deux sens. J'ai vu notamment qu'en première mi-temps, Chelsea a raté énormément d'occasions contrairement à Man Utd qui a été plus que réaliste. Hâte de voir le match retour ;) !

Torres à manquer l’immanquable !!! C'est hallucinant son manque de concentration.

Oué, je suis complètement d'accord d'autant qu'il a éliminé deux défenseurs et le gardien sur l'action en question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester UTD - Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Manchester UTD - Chelsea   Manchester UTD - Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester UTD - Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea en finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: