Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:04

Bonjour a tous :)

Vente :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] umberlin DF 32 ans, vend pour 200.000 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tak boliang MOC 33 ans, vend pour 300.000 euros

Prêt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FOFF, DFC 52 def 34 tacle et placement 30 marquage 46 endu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De Hollanda A ST C Puissance 27 Passes 31 Technique 35 Vitesse 34 Attaque 49 Endurance 32

Achat :
Je recherche 1 DFG, 1 MO, 1 ATC et j'en veux des bons s'il vous plait ;) et pas de 30 ans xd

Budget : on verra


Dernière édition par yoda14 le Lun 13 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:14

je veut bien le premier sur la liste des pret
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

De Hollanda m’intéresse mais je pense que d'autres personnes auront plus besoin que moi donc j'attends un peu avant d'en faire la demande. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:06

Nouveau Prêt :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nordvick 21 partout DFC j'aimerai qu'il soit former car je l'ai prêter a un gars qui n'a rien foutu ... on devrait émettre des plainte xd
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub Fc
Débutant
Débutant



Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Maroc

Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:50

salut je veut bien le 2 éme sur la liste des pret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/hiyane
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:47

t'es pas chier yoda lol, je te l'ai monter de 1 à 34 en endurance en une saison c'est pas mal je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:33

le XD = humour roooo bullit tu me comprend même pas après autant de saison tu me décoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:34

Ayou fait ta demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:37

lol, j'avais bien compris tkt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31

quoi que ca peut etre une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:21

Qui veux former ce pti gars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATC 18 ANS 56 de potentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Empty
MessageSujet: Re: Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41   Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie
» DFC ACHAT/PRÊT
» Achat et pret de l'evn
» cherche bon MDC ou MOC en pret ou achat
» cherche bon MDC ou MOC en pret ou achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: