Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:47

Bonsoir,

Je m'adresse à vous, je n'arrive pas a gagner beaucoup de match je tombe toujours par des mecs dans mon championnats qui sont super haut level avec de super joueurs ou des gars qui sont super soutenu par leur entente, jusqu'à présent j'ai était solo un max mais j'y voit qu'on y perd plus qu'autre choses.

donc quelqu'un pourrait me prêter 3 joueurs ( un Def et autre au choix ^^) ou m'en vendre? j'ai un budget achat de 2 M a 3M

Merci


Dernière édition par yoda14 le Mar 1 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:39

je cherche a acheter un bon ATC à un prix abordable vu que Atwal est un pret, il me faudra quelqu'un pour le remplacer dans les 23 24 ans ... l'achat sera effectif d'ici 3 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:24

Recherche 1 DFC aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:37

pour ta défense je peux te preter lui mais tu devras lui verser un salaire de 75.000 toutes les semaines à toi de voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si il t'intéresse fais ta demande de pret ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:16

j'ai déjà 3 pret :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:39

saison prochaine je prète 3 joueurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les entrainer ;)
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:46

slt a tout hasard tu revendrais ton lateral gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:50

Foff??? tu m'en donne combien (je te fait confiance je suis nul en estimation XD)
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:52

je n'ai aucune idee de prix je suis un peux comme toi niveau estimation alors je te laisse prendre la decision du montant si tu veux le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:56

ca tiendrai qu'a moi je te dirai 10M histoire d'acheter un entraineur XD mais je penche entre 3M et 5M qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

somme trop eleve pour moi actuellement dsl de t'avoir deranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:01

Je prète aussi 2 joueurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour lui se serai histoire de le former bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:02

cherche un ATC en pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:06

je prète ces gars la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour formation) dispo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour formation) dispo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour formation + match) dispo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (jeux + formation) dispo le 12/12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (jeux + formation) dispo le 12/12

Bien sur des que 3 sont en près les autres près seront retiré de l'offre.

Je cherche en autre 1 ATC assez bon, et un DF ou MDC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:34

A présent, je cherche un ATC dans les 6M-7M et assez bon aussi j'ai besoin d'un super attaquany, pas trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:27

j'ai celui la a 5M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:19

un tiou peu vieux pour l'entrainer xd je fouinerai aux enchère après le debut de saison, histoire de me dégoter un super ATC (j'ai bien eu Diaby pour 3-4M xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:53

Bonsoir, je cherche un ATC de bon niveau en prèt (je le forme en plus) si vous en avez un en trop hesitez pas ;) (il jouera 1 jours sur 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:05

Je prete mon ATC Al-meamari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:17

Je recherche un prêt pour cette saison, un DFC avec si possible un bon taux de marquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:01

personne n'a de DFC ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] g celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:21

Offre prêt-achat Saison 40 SM CAEN NORMANDIE

Achat :

Recherche un Défenseur bon en marquage budget 10 Millions

Vente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adimou Cimans, GAC, recrue, appréciation recruteur 9/10 (sélectionneur niveau 41). Prix de départ : 500.000 € (enchère jusqu'au 23 avril me contacter en MP j'afficherai les enchères ici) [ si pas d'offre je le vire du CdF ]

Prêt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Groëneveld MO/AS/AT GCD : 63 attaque 35 vitesse, prêt gratuit. PRET en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Macodou Nordvik DFC, recrue, 46 potentiel prêt gratuit Entrainement obligatoire : Def, tacle, marquage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tak Boliang MOC 47 Potentiel. prêt possible. Entrainement demandé PRET EN COURS

Si aucune offre pour le GAC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Emmanuel Barbany MOG appréciation 10/10 => prêt gratuit, entrainement obligatoire : Passe, vitesse, attaque, endu.


Dernière édition par yoda14 le Sam 23 Avr - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: pret   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:43

J'affirme que je prend tak boliang joueur de yoda14 en pret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] recherche un pret de formation ... profitez en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Empty
MessageSujet: Re: Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie   Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41
» demande de pret ou achat
» DFC ACHAT/PRÊT
» Achat et pret de l'evn
» Recherche atc achat ou pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: