Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pret pendant dix jour maximum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pret pendant dix jour maximum Empty
MessageSujet: Pret pendant dix jour maximum   Pret pendant dix jour maximum Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:58

Salut les Gars ,


Jai bessoin d'un defenseur juste pendant les 3 ou 10jours a venir car mon DF droit sé bléssé aujourdhui et dans deux jour je joue pour la 1er place face a mon 1er éxéco et deja que se sois un niv 3 sa sera deja dur pour mon effectif alors si un titulaire indiscutable se blesse sa le devient encore plus alors sa serais cool de votre part si quelqu'un me préterais un DFC qui a plus de 37 en caractéristique "DEFENSE"
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Pret pendant dix jour maximum Empty
MessageSujet: Re: Pret pendant dix jour maximum   Pret pendant dix jour maximum Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:19

penses a accepter la demande de transfert pour steinberg et je verrais ce que j'ai en dfd,et je te passerai filho en plus pour assurer le coup en championnat
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Pret pendant dix jour maximum Empty
MessageSujet: Re: Pret pendant dix jour maximum   Pret pendant dix jour maximum Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:59

toujours dans l' attente d'une rèponse de la part de lil zaiko,que ce soit sur le forum ou en mp;donc ;bien sur; droit tv suspendus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret pendant dix jour maximum Empty
MessageSujet: Re: Pret pendant dix jour maximum   Pret pendant dix jour maximum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret pendant dix jour maximum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRéT
» Prêt de joueur FC Cherbourg
» Prêt d'un MOC
» Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie
» pret dfc USL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: