Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aulas : "Les joueurs et le président sont les mêmes"

Aller en bas 
AuteurMessage
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Aulas : "Les joueurs et le président sont les mêmes" Empty
MessageSujet: Aulas : "Les joueurs et le président sont les mêmes"   Aulas : "Les joueurs et le président sont les mêmes" Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:51

Jean-Michel Aulas voit dans le bon début de saison de l'OL le signe que "l'état d'esprit a changé", laissant deviner les bienfaits du départ de Claude Puel. En marge de la photo officielle, le président a également évoqué la C1, la situation économique de l'OL, Rémi Garde ou encore l'OM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. "UN ETAT D'ESPRIT DIFFERENT"

"Se retrouver dans le haut du tableau change beaucoup de choses. Le classement est une chose mais ce qui est important, c'est de voir des sourires sur le visage des joueurs et de voir des supporters heureux, même quand il s'agit des supporters adverses comme ceux de Dijon (samedi). On s'est réveillé (sic) cette année avec un état d'esprit différent. Les joueurs et le président étant les mêmes, il y a dû avoir autre chose qui s'est passé depuis la saison passée. Car si certains n'imaginent pas qu'il ne s'est pas passé quelque chose pour changer cet état d'esprit, c'est à la limite de la mauvaise foi. "

. LA C1, "CE SERA TRES COMPLIQUE"

"L'objectif est d'essayer de se qualifier pour le tour suivant. Tout le monde pense que cela va être facile alors que ce sera très compliqué, à commencer par le match de mercredi chez une très bonne équipe de l'Ajax. Quand on a l'inconvénient de débuter et de conclure la phase de poules de la Ligue des Champions chez un adversaire direct (l'Ajax mercredi puis le Dinamo Zabreg en décembre, Ndlr), il faut se montrer très prudent et vigilant."

. "UNE DIFFICULTE ECONOMIQUE FORTE... SAUF LE PSG"
JMA tacle Puel - FOOTBALL - Ligue 1

"On a dit ce qu'on allait faire, tout le monde le savait y compris Rémi (Garde) lorsqu'il a pris ses fonctions. Il savait que l'on allègerait la masse salariale et que l'on investirait beaucoup moins que les autres années. On a fait une partie du chemin, on a toujours un budget de l'ordre de 140-150 millions d'euros car nous avons gardé les meilleurs. C'est une aventure de longue haleine. Tous les clubs français sont dans une difficulté économique forte sauf le PSG grâce à l'arrivée des Qataris, qui est une embellie pour Paris et pour tout le football français. L'optimisation des charges n'est pas terminée à Lyon, comme dans les autres clubs, il y a encore de gros efforts à faire dans l'avenir. Nous ne sommes pas complètement sortis de cet "amaigrissement" économique."

. LA "CRISE" À MARSEILLE

"Ils n'ont pas changé d'entraîneur, mais de président… C'est la difficulté du football : avec peu de changements de joueurs, un entraîneur et un public identiques, on a quelquefois des changements d'atmosphère, consécutifs à un manque de réussite en début de championnat. Marseille est un grand club, avec de bons joueurs et un grand entraîneur, je n'ai pas de craintes particulières pour eux. Ceci étant, s'ils doivent vivre ce qu'on a vécu la saison passée, ce sera très compliqué car il y a à Marseille cette euphorie ou cet excès qui peut créer plein de surprises. Je souhaite pour le football français que Marseille, comme Lille, Paris et Bordeaux, s'installe dans le haut du tableau car on besoin de montrer que la Ligue 1 peut être l'un des meilleurs championnats européens."

. PUEL ET "SON MANQUE DE LUCIDITE"

"A trois jours d'une procédure devant les Prud'hommes, je trouve très significatif que son avocat ait demandé à Claude Puel de s'exprimer. Son manque de lucidité me frappe car il ne reconnaît rien de ce qui s'est passé. De mon côté, j'ai le sentiment d'avoir été digne dans tous les moments de difficulté. Quand je commets des erreurs, je le reconnais. On a retrouvé dans le JDD un Claude Puel opportuniste par rapport à des échéances prud'hommales. Quand on va réclamer des millions d'euros dans un contexte qui est le sien, on devrait éviter de communiquer, la dignité doit faire en sorte de garder raison. La déception est immense, je pense à sa famille et je crois qu'il ne leur rend pas service."
Revenir en haut Aller en bas
 
Aulas : "Les joueurs et le président sont les mêmes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ''indignés'' se sont vus
» Recherche MO, MOD et MDF
» entrainement de mes joueurs
» JEUNES JOUEURS
» VENDS JOUEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: