Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'amélioration de Virtua Foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Proposition d'amélioration de Virtua Foot Empty
MessageSujet: Proposition d'amélioration de Virtua Foot   Proposition d'amélioration de Virtua Foot Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:53

Salut à tous !

Ce matin, j'ai fait une proposition d'amélioration de Virtua Foot via la catégorie dédié.

Voici mes idées :

J'ai regroupé toutes les idées en un seul topic pour éviter la création de plusieurs topics. Si une idée est retenu, on pourra créer un topic afin d'en débattre et de la moduler de la meilleur façon possible s'il le faut.

Système de prêt à durée choisi : Choisir la durée du prêt (Exemple : Prêt d'un joueur pendant 15 jours)
Il faut bien sur réguler ce système en mettant un minimum de jours (exemple 10 jours) et limiter le nombre de prêt à durée limité de 2 ou 3 pour éviter la triche. On peux aussi imposer un montant de 100 000 voir plus pour encore un peu plus réguler.

Partenariat entre club : Si certains joue à football manager, vous pouvez voir qu'il y a des partenariat avec d'autres clubs qui sont possibles.
Afin d'aider les petits clubs de niveau 1 à 3 ou de 1 à 4, on peux donner l'option partenariat aux clubs de niveau 5 minimum pour encadrer les petits clubs afin de les aider à évoluer.
Bien sur, il faut que ce soit bien réguler. Exemple : Pouvoir prêter des joueurs à un petit club mais sous certaines conditions comme la régulation des joueurs très fort avec une note de 65 et plus pour éviter le décalage avec d'autres clubs, pouvoir récupérer le joueur s'il ne joue pas pendant un certain temps, limité le nombre de prêt à 1 ou 2, etc...
Bref, je pense que l'option de partenariat et d'encadrement et à méditer même si ça reste dur à mettre en place.

Centre de formation : Pouvoir sortir plus de joueurs par saison (exemple : 3 ou 4) mais réguler les ventes des jeunes de nos centres. On peux appliquer une règle en imposant un minimum de 3 saisons dans le club formateur avant de pouvoir être mis sur la liste des transferts. Ça évitra les abus au niveau revente et limitera l'écart avec les gros clubs qui sortent des jeunes pousse assez exceptionnel.

Équipe junior : Pourquoi ne pas mettre en place une équipe junior afin de faire jouer nos joueur de 17 à 21 ans par exemple (Que des matchs amicaux et seulement contre d'autres équipes juniors). Ca permettra de les faire évoluer sans pour autant les intégrer à notre équipe première. Par contre, si le jeune joue un temps maximum donnée avec l'équipe A (Par exemple 500 minutes), il ne pourra pas revenir en équipe junior. Ca pourra permettre de limiter l'écart de niveau pendant les matchs amicaux et permettre aussi aux clubs qui reçoivent et qui veulent augmenter leur fréquentation de stade, de pouvoir rivaliser avec des gros par exemple.

Championnat : Augmenter les équipes dans les championnats ? Ça prolongera la durée des championnats mais c'est peut être mieux non ? C'est sur que pour ceux qui veulent monter rapidement, c'est pas top mais pour ceux qui jouent le maintien (et y en a beaucoup) quelques matchs de plus peuvent être pas mal. Passer à 10 ou 12 équipes par championnat pourra limiter le nombre de groupe.

Presse : Pouvoir donner des conférences de presse avant les matchs comme après. Ça peut être sympa pour lancer le match avant l'heure.

Transferts : Pourquoi ne pas réguler le marché des transferts ? Si on augmente les équipes par championnats, on peut peut être mettre en place un ou deux mercato pendant la saison ? Par exemple, au début de la saison, on peut recruter du 1er jour au 10éme jour. Ensuite, les transferts sont fermés. On réouvre les transferts au 20éme jour et on le ferme au 25éme jour. On refait un mercato vers le 35éme jour et on le ferme au 40éme et on réouvre à la fin de saison et ainsi de suite. Sa va là ? vous avez suivi ? :p
Certains ne vont pas être d'accord sur cette proposition mais si on veux rentrer un peu plus dans la réalité et surtout, resserrer le niveau des clubs, cela peut être intéressant de réfléchir là dessus.
Pendant que le mercato est fermé, on peux mettre en place le système de prêt mais, en limitant le nombre à 1 ou 2 bien sur ou mettre en place le système de joker 1 fois dans la saison.

Voilà mes propositions. Certes, pas facile à mettre en place et beaucoup ne seront pas d'accord mais je pense que l'on peux travailler là dessus et moduler s'il le faut pour arriver à quelques chose de correct.


Qu'en pensez vous ?

Topic de la discussion sur le VForum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par icetyben le Ven 2 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guetteba
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Guetteba


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Mondeville

Proposition d'amélioration de Virtua Foot Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de Virtua Foot   Proposition d'amélioration de Virtua Foot Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:57

Pour ma part je suis d'accort pour certaines choses mais pas toutes ... Proposition d'amélioration de Virtua Foot 3806009755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1620602338
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Proposition d'amélioration de Virtua Foot Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de Virtua Foot   Proposition d'amélioration de Virtua Foot Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:46

J'ai mis le lien de la discussion sur le premier post en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'amélioration de Virtua Foot Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'amélioration de Virtua Foot   Proposition d'amélioration de Virtua Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'amélioration de Virtua Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coupes officielles de Virtua Foot
» Bien débuter sur Virtua Foot
» proposition
» Proposition d'un message type pour le Recrutements.
» Demande et proposition achat pret du SM Caen Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Infos officielles Virtua Foot-
Sauter vers: