Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 42 : Vos idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:10

Salut à tous,

La fin de la saison 41 approche à grand pas donc, afin de préparer au mieux la saison 42, nous souhaitons avoir l'avis et les idées des membres de l'entente pour améliorer l'entente les vikings.

Vous pouvez donc, à travers ce topic, nous donner vos idées, vos envies, vos impressions qui selon vous, pourrez améliorer le fonctionnement de l'entente, du forum, etc...

Les idées seront débattus entre les membres du bureau de l'entente (Bureau qui sera défini prochainement par Bullit).

Sur ceux, c'est à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:03

franchement il y a rien a changer depuis que je joue au jeu je nais jamais vu une entente aussi bien au niveau des primes et tout franchement ne changer rien cest super
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:13

je trouve que dans les championnats et coupe intra entente on affronte toujours les mêmes équipes et ça devient un peu lassant.

L'intérêt principal de ces matchs c'est de mieux se connaitre entre les membres de l'entente donc je serai d'avis de supprimer les divisions.
Alors bien sûr comme il y a des différences de niveau on pourrait par exemple convenir que dans un match on aurait le barème suivant :
une équipe niveau 1 ou 2 n'a pas de handicap
une équipe 3 ou 4 : 1 but de handicap
une équipe 5 ou 6 : 2 buts de handicap
une équipe 7 ou 8 : 3 buts de handicap
une équipe 9 ou 10 : 4 buts de handicap.
Par exemple un match niveau 3 contre niveau 7 fera 3 buts de handicap pour l'équipe 7 un but de handicap pour l'équipe 3 et si le score est par exemple 4-2 le score enregistré serait 1-1 (4 moins 3 = 1 et 2 moins 1 = 1)

Ce serait pas mal aussi de fusionner la coupe et le championnat et par exemple faire 8 groupes de 4 (éventuellement certains groupes auraient 5 équipes si il y a plus de 32 inscrits) avec les 2 premiers qualifiés et ensuite 1/8, 1/4, 1/2 et finale avec obligation de faire les 3 matchs de groupe dans les 2 semaines qui précédent le début des championnat.
Les équipes classées 3 et 4ème de chaque groupe ne seraient pas éliminées et feraient une consolante avec 1/8, 1/4, 1/2 et finale

Avec ça a on aurait un super brassage d'une saison sur l'autre et on se connaitrait mieux en affrontant des adversaires inédits

Pour tirer au sort les groupes et avoir des groupes équilibrés on pourrait prévoir 4 chapeaux en fonction du classement de la saison précédente au sein de l'entente :
les équipes 1 à 8 dans le chapeau 1
les équipes 9 à 16 dans le chapeau 2
les équipes 17 à 23 dans le chapeau 3
les autres équipes classées après 24 et les nouveaux dans le chapeau 4 et éventuellement 5

Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:07

oui bonne idée myforsans mais c'est un peux difficile quand même
mais si on fait que 2 division sur la coupe IE de lvl 1 jusqu’à lvl 4
et de lvl 5 jusqu'au 10
et pour la championnat on fait que 3 division
1 ==>> 3
4 ==>> 6
7 ==>> 10et ensuite on fera une championnat pour les 3 1er de chaque division
et le gagnant joue la super coupe contre le teneur de titre de la coupe division 1
j’espère que c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:22

Je pense qu'une coupe général serait pas mal (Comme une coupe de france au final).
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:23

c'est pas facile pour des club qui ont un niveau bas
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

kingdom a écrit:
c'est pas facile pour des club qui ont un niveau bas

Oui, j'en suis conscient mais peut être que l'on peux mettre en place cette coupe en plus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:58

Je propose quelques idées pour l'entente, qui pourront se mettre en place petit à petit...
-D'une, il y a 2 ententes, et elle ne sont pas pleines. Il y a donc moyen de répartir les niveau (une entente 1 et une entente 2) Mais cependant il faut faire un tri, dans l'entente (voir qui est présent ? actif ...) et ensuite, faire un recrutement (je reprend l'idée d'engager des personnes pour recruter).

-Un cota d'IE à remplir, par exemple 10 IE minimum par saison (Le nombre d'IE à faire doit être choisis par les membres, en débattant)

-Des statistiques, des classements... sa peut faire participer les personnes, j'ai vue qu'il y avait un classement de fait pour les meilleurs buteurs, et c'est une idée intéressantes. Un classement pour celui qui a raporter le plus de point à l'entente en IE etc... (Sa demande aussi du staff)

-J'ai repris une idée, dans un autre de topic, une idée de Majik, celle de faire participer les clubs à des interviews, sur leurs situation dans leur championnat, dans leur saison, leur transfert etc.... Ce qui permettrais de connaitre chaque club... Cependant sa demande des membres actifs.

Dites moi si certaines idées vous intéressent et n'hésitez pas à les modifier ;)
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:07

pour les deux ententes
avant 2 saison il y avait une entente mais il y avait des club qui reconstitue leur équipe et qu'il pouvais pas joué des IE a cause de leur jeune joueur et aussi il y avait des club qui joue pas de IE alors la notre président a décidé répartir l'entente en deux une compétitive et une en constriction
le problème c'est qu'il y a pas de participation dans le forum il y a que 4 voir 5 membre qui sont actif les autres s’en-foute
on aimerais avoir des membre actif pour animé le forum
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:52

François M, tu serais intéressé pour intégrer le bureau comme recruteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:39

Oui, mais tout seul, sa sera presque innéficace...
Il faut qu'on soit 4-5
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:18

François M. a écrit:
Oui, mais tout seul, sa sera presque innéficace...
Il faut qu'on soit 4-5

On commence par un et on verra ensuite. Les personnes viendront au fur et à mesure et je filerai un coup de main à droite et à gauche là ou il y a du manque.

Alors, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:22

moi je suis dispo pour tous besoin sa me derange pas au contraire sa me plairai !!! l'idée coupe de france je trouve sa pas mal quand on a un club de petit niveau on ne s'attend pas a gagner chaque match de passer est deja une grande victoire !!! enfin moi je voit la chose comme sa sa sera peut être moins lourd moins de match a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 42 : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : Vos idées   Saison 42 : Vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 42 : Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le devellopement de l'entente et du forum
» Saison 45 : infos de début de saison
» Saison 34 (S03)
» Primes Saison 43 (S12)
» Loto n°6 - Saison 32 (S01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Archives-
Sauter vers: