Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:46

Salut à tous !

Nous recherchons une personne qui suit régulièrement les infos du VForum (Forum officiel du jeux Virtua Foot).

Le travail consistera à rapporter les infos officielles du VForum ici.

Merci de me contacter afin de mettre tout ça en place.

A bientôt sur les terrains virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:46

Je ne vais pas régulièrement sur le forum de virtua mais je vais voir de temps en temps si il y a des news et aujourd’hui je suis tomber sur ça pendant qu'il y en a parmi vous qui connaisse déjà mais pour les autre ça peu vous aider pour vendre vos joueurs c'est un outil d'estimation de joueur . Je l'ai tester ça a l'air de fonctionner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:42

Les liens ne marchent pas. Souhaiterais tu mettre toutes les nouveautés du VForum ici. Il ne suffira pas juste de mettre le lien vers le VForum mais de faire un copié collé ici.

Moi, par exemple, je ne vais pas trop sur le VForum et je pense que je ne suis pas le seul donc ça aidera certains.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:49

hackerse a écrit:
Je ne vais pas régulièrement sur le forum de virtua mais je vais voir de temps en temps si il y a des news et aujourd’hui je suis tomber sur ça pendant qu'il y en a parmi vous qui connaisse déjà mais pour les autre ça peu vous aider pour vendre vos joueurs c'est un outil d'estimation de joueur . Je l'ai tester ça a l'air de fonctionner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai retrouvé le topic et je l'ai mis dans la partie aide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:03

Moi aussi je vais chercher des petits trucs sur le fofo de vf donc je peut vous aider a trouver des trucs.

PS: l'estimation estime plutot bien les joueurs je l'ai trouver hier et j'ai bien jouer avec =) ( defois sa surcote tes joueurs donc faudra etre quand meme attentif)
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:26

trust a écrit:
Moi aussi je vais chercher des petits trucs sur le fofo de vf donc je peut vous aider a trouver des trucs.

PS: l'estimation estime plutot bien les joueurs je l'ai trouver hier et j'ai bien jouer avec =) ( defois sa surcote tes joueurs donc faudra etre quand meme attentif)

Ok, merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Recherche personnes Empty
MessageSujet: les differentes tactiques de match avec les caracteristiques   Recherche personnes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:20

les differentes caracteristiques principales et secondaires pour les postes

le gardien ; gac , endurance , placement, ( a verifier pour les manquants )
dfc ; def , tacle, marquage, placement, endurance, passe, attaque, puissance
dlc ; def endurance, placement, tacle, puissance
dfg , dfd ; def, endurance, puissance; placement; vitesse; tacle; marquage;
mdc, mdg,mdd ; passe, att, puissance , endurance, def, technique
mog, mod ; passe , endurance, vitesse , puissance, attaque, def
asc ; passe , endurance, technique, attaque
asg,asd ; passe; endurance, , vitesse, attaque, technique
atg atd atc; ; attaque, vitesse, technique, endurance, defense


les consignes defensives

jouer le hors jeux ; pour jouer le hors jeux il faut que les defenseurs soient entraine en placement

bloquer les couloirs ; ce syteme de jeux defensif augmente la defense sur les cotes mais fais diminue la defense dans l axe


les differentes tactiques de jeux

la contre attaque ;
Augmente le niveau offensif mais diminue le niveau au mileu. Efficace si l'équipe est entraînée en Vitesse.

l attaque sur les ailes;
Augmente le niveau offensif sur les ailes mais diminue le niveau au centre.

l attaque au centre ; Augmente le niveau offensif au centre mais diminue le niveau sur les ailes.

le jeux court; Augmente le niveau au milieu. Efficace si l'équipe est entraînée en Passes.

le jeux direct; Augmente le niveau offensif. Efficace si l'équipe est entraînée en Puissance.

le jeux creatif; Augmente le niveau offensif. Efficace si l'équipe est entraînée en Technique.


l attitude et l agressivitee dans 1 match

l attitude dans 1 match definie sa facon de jouer soit defensif soit offensif.
en augmentant l un l autre diminuera toujours , cette attitude est variable selon l adversaire ou le score en match .
l agressivitee a 1 role primordiale sur la possession en match .
si 2 equipes ont les memes statistiques en match l agressivitee peut rentrer en compte sur la possession en match .


les diffenrentes formation avec leurs avantages et leurs incovenients

442 classique gac , dfg, dfd , mdc , mog, moc, mod, atg; atd
cette formation est tres utilisee pour l attaque sur les ailes .
pour quelle est son efficacitee , il faut avoir des dfg ;dfd;mog,mod entraine en vitesse pour pouvoir augmenter son att tout en restant equilibre sur la defense et le milieu

le point negatif de cette formation ; en attaquant sur les cotes ,on devient assez faible sur l axe et surtout la possession de balle devient bcp plus faible et donc le risque d avoir moins d occasions .

442 modifie et concentrer sur l axe; gac dfg ;dfd;dfc;dfc; mdc, moc;moc;moc; atc ;atc
cette formation est tres utilise pour l attaque au centre
pour quelle soit efficace , il faut avoir des milieux tres entraine en passe et technique .
elle est souvent utilisee pour le jeux court ou creatif et avoir 1 tres grande possession de balle .

le point negatif de cette formation serra la perte la perte en attaque et avoir des cotes degarnies ou l adversaire peut s y engoufre et trouver la faille dans le systeme.

442modifie et concentrer sur la defense sur les cotes ; gac;dfg;dfd;dfc;dfc;mdg ;mdd, mdc;moc;atg ;atd
cette formation est tres utilisee pour 1 jeux court et 1 jeux creatif mais surtout base sur la defense des cotes.
elle permet d avoir 1 tres gros milieux et 1 tres grande note en defense., et egalement de contenir son adversaire sur les ailes

le point negatif de cette formation est 1 tres grande perte en attaque , souvent on est accule sur notre but en utilisant cette formation pour tenir 1score . le point faible de cette formation restera son axe

442modifie et concentrer sur la defense dans l axe; gac dfg,dfd,dfc,dfc,mdc,mdc;mdc;moc;atc;atc;
cette formation est tres utilisee pour le jeux court et creatif mais surtout base sur la defense dans l axe
elle permet d avoir 1tres gros milieux , 1tres grande defense et egalement de contenir son adversaire dans l axe

le point negatif de cette formation est 1 tres grande perte en attaque et on serra accule sur notre but
les cotes serront degarnies ou l adversaire pourra s y engoufre

pour ceux qui est des atc ou atg on peux les placer en asc ou asg s il sont former selon les points forts et faibles de l adversaires et selon le 442 qu on choisira

PETITES ASTUCES POUR LA FORMATION DU 442

en jouant un 442 sur les ailes avec 1 tres grosse attaque , il est preferable d avoir 1 attitude plutot defensive pour equilibrer les 3secteurs que sont la defense, le milieux et l attaque
en jouant un 442 sur l axe avec des moc et 1mdc il vaut mieux avoir 1attitude neutre pour equilibrer les secteurs qui sont la defense, le milieux et l attaque
en jouant un 442 defensif avec mdc ou mdg ,mdd il est preferable d avoir 1 attitude plutot offensive pour equilibrer les 3secteurs que sont la defense , le milieux et l attaque.


le 451 et ses differentes variantes

generalitee;
le 451 est 1 formation pour avoir 1 milieu tres fournis , c est la formation la plus equilibre en matiere de strategie car elle peut etre tres vite modulable en 352 , 442; 433 ; 343 si les joueurs sont multi postes
en general le 451 est tres souvent la tactique la plus utlisee pour 1 manager ne pouvant etre devant son match et ne pouvant faire de marquage donc .
1 grosse defense , 1 grosse possession et 1 att assez faible mais pour preserver au minimum 1 nul c est tres interressant .

le 451 offensif avec 1dlc , dfg,dfd,dfc mdc mog ,mod,moc , moc, atc
cette variante du 451 est tres efficace si le dlc est a la fois former dlg ,dlc,dld pour le bouger d un cote a 1 autre et combler les differentes attaques de son adv tout en laissant le marquage avec le dfc.
cette tactique a pour but d avoir 1 milieu tres fort en possession et 1 belle attaque grace aux milieux offensif ( mog, moc , moc, mod) atc , de plus la defense est toujours tres stable grace au mdc devant les dfc dans l axe .
c est sans doute la tactique la plus equilibree pour maintenir 1 score ou garder 1 score et avoir toujours 1 minimum d actions .
le bemol de cette tactique est que sur les ailes on risque d etre assez faible d ou l utilitee d avoir 1dlc polyvalent , en att il faudra certainement aussi avoir 1 attaquant
on pourra toujours bouger les defenseurs de poste mais je me focaliserais plus sur le milieu de terrain qui est le plus important pour la formation du 451

le 451 defensif; dfg , dfc,dfc,dfd mdg,mdc,mdc,mdd ,moc, atc
cette formation est ideale lors d une non connection pour 1match , elle permet d avoir 1 tres grosse , defense et 1 tres grosse posseission de balle mais l attaque serra assez faible .
pour cette tactique il vaut mieux utiliser le jeux court et avoir des joueurs entraines en passe
le bemol de cette formation c est que l attaque serra tres faible et pour marquer il faudra certainement 1 soupson de chance , il est vrai que la possession declenche les actions mais la ce systeme est vraiment pour ne pas prendre de but

le 451 equilibre dfg, dfc,dfc,dfd, mog ,mdc;mdc, moc, mod, atc
cette formation est ideale pour debuter 1 match car elle est equilibre sur les 3secteurs qui sont la defense , le milieu ,l attaque .
pour quelle soit efficace il faut avoir des milieux entrainer en passe , technique , defense et att
le bemol pour cette tactique c est que le score finis tres souvent sur 1 match nul car c est plus 1 tactique pour neutraliser 1 adversaire que produire du jeux offensif ou deffensif

le 451 pour att sur les ailes dfg , dfc ,dfc, dfd mdg, mdd, mog, mod, moc, atg
cette tactique est tres redoutable pour 1 att sur les ailes mais tres febrile sur l axe car seul les 2dfc et le moc serront sur l axe de l equipe donc contre 1 tactique de contre attque ou la team adverse est place sur le centre cela pourrais causer de terrible degats .
pour cette tactique il vaut mieux avoir 2 tres tres gros dfc entrainer au marquage
la defense restera tj bonne avec 1 tres gros milieux et surtout 1 tres grosse att sur l un des cotes

le 451 pour 1 att sur le centre dfg,dfc,dfc,dfd, mdc, moc,moc,moc,moc, atc
cette tactique est tres efficace contre 1adversaire plus fort que soit car la defense est bonne , le milieu tres tres fort et l attaque tres tres forte aussi . cela forecera l adversaire a se mefier de vous et de ne pas etre acculer sur son but tout le match .
le bemol a cette tactique c est que les cotes sont tres faible , donc il vaut mieux avoir des dfg et dfd entraine au marquage plus qu en vitesse pour bloquer les couloirs
il faudra egalement avoir des joueurs entrainer en passe , technique et attaque pour cette tactique

il existe biend autres variantes encore pour le 451 celle ci sont le plus souvent utilisee


Le 550 est une tactique défensive .

Elle est généralement utilisé par beaucoup de manager dans l'unique but de préserver un score qui leur est favorable dans la majeure partie des situations.

Ce Type de système ne comporte pas de risque dans la mesure ou il permet à celui qui l'utilise d'avoir un milieu puissant et une défense solide, cela va de soit .

Maintenant la composition comme beaucoup pourrait le croire se baserait de la sorte :

DFG DFC DFC DFD MDG MDC MDD MOG MOD ...

On peut dire que l'equilibre au sein de cette formation est pour le moins parfait mais comporte ces inconvénients dans la mesure ou votre adversaire vous offrira plus d'opposition dans le domaine offensif, d'ou les consignes que vous mettrez deviendront essentiel, de même qu'une attention à toute épreuve sera demandé .

Pour ce qui est du domaine défensif les consignes varieront de la consigne " Normal " à " Bloquer les Couloirs " en fonction du choix de votre adversaire.

Pour ce qui est des Milieux defensif, les consignes soutenir la défense vous permettra de pouvoir avoir une assise suffisante pour pouvoir palier à tous " Passage en force " de votre adversaire.

Pour autant, cela ne vous garantie pas un résultat sans faille, d'ou ma proposition de mettre en avant la solution du DL " Multi Poste " qui vous permettra de balader ce dernier en fonction des besoins au sein de votre défense.

De plus Mettons en avant l'aspect offensif de cette tactique, beaucoup croient que cette tactique est un manque de fair-play, détrompez vous !!!

Soit elle permet de consolider un score, mais elle permet toujours d'avoir de l'assise offensive .

Comment me direz vous ?

Tout simplement en jouant des consignes qui vous permettent de " soutenir l'attaque " avec un MDC .

Généralement un MOC de formation peut faire largement le poids .

De plus que vos MOL joueront le rôle d'electron libre dans vos phases offensive.

Une Tactique de Contre est génaralement la plus adapté pour ce type de tactique ( au bon vouloir de son proprietaire bien sur ^^)


Attention : comme beaucoup le prétendent, il faut un minimum être présent pour pouvoir appliquer ces consignes stricts, puisque votre adversaire pourra jouer sur " le marquage " pour pouvoir augmenter la puissance de son attaque.

De même qu'il devient " aujourd'hui " une nécessité de former les joueurs que ce soit défensif offensif à tous les postes

Enfin la tactique Type si ce système privilégié serait :

DFG DFC DLC DFC DFD MDG MOG MDC MDD MOD


Le 352 :

Le 352 est une formation qui ne peut être efficace que si elle s%u2019appuie sur 3 défenseurs solides et polyvalents (leur solidité est à mettre en rapport avec l%u2019effectif de votre adversaire).
Elle permet de garder un milieu de terrain dense et une attaque avec de multiples possibilités.

Pour les défenseurs il est important qu%u2019ils possèdent les six postes défensifs (dl gcd et df gcd) afin de pouvoir déplacer sa défense en fonction des forces en présence. Il est donc important d%u2019avoir 3 défenseurs capables d%u2019aller vite (vitesse), de bien défendre (def et tacle) et d%u2019être au marquage si besoin (marquage). La plupart du temps on les positionnera en : dfg ; dfc ; dfd.
Et on alternera entre consigne « normal » et « bloquer les couloirs » en fonction des choix offensifs de l%u2019adversaire.
Je déconseille de faire prendre les couloirs aux latéraux.

Cette option tactique demande d%u2019être présent lors du match car à 3 défenseurs si votre adversaire appuie sur un secteur et que vous n%u2019êtes pas là pour intervenir, vous risquez gros.

La solution la plus stable est d%u2019aligner 3 milieux défensifs (mdd ; mdc ; mdg) sans forcément leur donner une consigne défensive. Cette option permet de stabilise le milieu, et en attaque on peut utiliser toutes les variantes offensives du 442 en diminuant les risques.
Cela permet de pouvoir passer sur les côtés (mog ; mod ; atg ; atd) ou de se concentrer dans l%u2019axe (moc ; moc atc/asc ; atc)
Ou de pouvoir mixer en mettant un joueur axiale et un excentré dans les deux lignes.
Le gros avantage est de pouvoir appuyer à moindre risque sur un côté (moc ; mog ; asg ; atg) quand on a du mal à faire la différence ans dégarnir trop le côté opposé grâce au mdd dans ce cas de figure.

Vous pouvez aussi mettre que deux milieux défensifs si votre défense prend le pas sur l%u2019attaque adverse, mais à trois défenseurs il est important de ne pas être bouffé dans une ou plusieurs des 3 parties du milieu de terrain.
Si c%u2019est le cas cette stratégie devient dangereuse.

Les choix d%u2019agressivité et d%u2019orientation du jeu se feront en fonction de la qualité de votre effectif et des points faibles de votre adversaire.

Cette tactique est donc très confortable offensivement, elle permet de nombreuses possibilités. Mais défensivement elle demande une grande vigilance. Je la déconseille si l%u2019on n%u2019est pas connecté lors du match.
Elle est parfaite quand on a des statistiques supérieurs à l%u2019adversaire ou quand on tente un coup sur un gros match.


le 541 et ses variantes

le 541 peut etre utilise pour 1 attaque a outrance ou alors 1 defense a outrance .
du fait d avoir 5 defenseurs cela permet de jouer 1 tres grosse attaque ou 1 tres grosse defense
le milieu a 1 role essentiel dans le 541 et doit etre forme aux jeux de passe ou de la technique .
le 451 classique dfg dfc,dfc,dlc,dfd, mdc,mog,moc,mdc,mod atc
il est utilise en cas de non connection pour jouer 1 nul ou tenir 1score en cours de match ;
il permet egalement d augmenter son attaque sans pour autant trops se decouvrir en defense.
en jeux court ou en jeux creatif , il peut etre redoutable cependant il faudra que les milieux soient entraine en passe ou en technique pour ce genre de tactique.
au final on aurra 1 attaque assez faible mais modulable , 1 milieux fort et 1 tres tres grande defense
on pourra en faire differentes variantes avec 3moc ou 3 mdc mais cela restera toujours l option de defense qui primera .
la ou le 541 peut changer de visage c est la facon de placer ses defenseurs et leurs utilitees.
l exemple est de jouer avec 1dfg 1dfc1dfd et 2 dlc ; la il faut tenter l option jouer le hors jeux mais il faudra que les defenseurs soietn former au placement pour l utilitee de cette technique et avoir le dfc forme au marquage pour faire baisser l attaque adverse.

PETITE astuce pour le 541 classique
montrer 1 formation de 541 peut faire penser que l on va jouer 1 jeux ultra defensif et souvent l adversaire va jouer l attaque alors que l on peut tres bien jouer l attaque ( cela surprend tres souvent son adversaire en debut de match et la difference peut etre faite a ce moment la)

le 541 avec attaque sur les ailes ( il faudra jouer avec 3dfc) dfg ,dfc,dfc,dfc,dfd,mdd,mdd,mog,mod,atg
cette tactique est tres efficace contre 1 adversaire evoluant avec 3 milieux en face .
on aurra 1 tres grosse def , 1 milieux moyen mais 1 tres belle att .
le point de cette tactique est quelle permet d attaque l adversaire sur les ailes d une facon tres brutale , il faudra placer l attaque soit a gauche soit a droite pour exploiter au maximum cette formation .
le bemol a cette formation est que l on aurra pas la possession de balle et que l on s exposera a des occasions adverses comme c est souvent la possession le facteur qui est le facteur d occasions.

le 541 ultra defensif avec dfg, dlc, dfc,dfc,dfd, mdg, mdcc, mdcc, mdd, atc
cette tactique est vraiment faite pour chercher 1 match nul ou esperer vole 1 match sur 1 voir 2 occasions , elle est souvent employe quand on joue 1 adversaire bcp plus fort que soit .
on aurra 1 defense monstrueuse , 1 milieu tres fort mais 1 attaque quasi inexistante.
le bemol avec cette tactique c est que l on serra acculle sur notre but tout le match en brulant des cierges de ne pas prendre 1 but.


le 541 evoluant sur l axe ( il faudra cependant jouer avec 1 dlg et 1 dld) avec 1 dlg , dfg, dfc,dfd, dld , mdc,moc,moc,moc,atc
cette tactique a pour but de contenir 1 adversaire evoluant en jeux collectif ou en jeux court mais le match serra tres sterile et les occasions se ferront tres rare.
il faudra cependant avoir des milieux entrainer en passe et en technique
on aurra 1 tres grosse defense avec 1 tres gros milieux mais 1 attque assez faible
le bemol a cette strategie c est que les cotes serront tres frileux et l adversaire pourra s y engoufrer d ou l utilitee d avoir 1 dlg et 1dld en plus du dfg et dfd pour bloquer les couloirs


le 433

le 433 est 1 formation a la base tres offensive et qui est tres souvent utilise contre 1adversaire plus faible que soit .
le 433 classique avec dfg,dfc;dfc;dfc;mdc,moc,moc,atg,atc,atd cette formation permet d avoir 1 tres belle defense et 1 tres belle attaque avec 1 milieux affaiblit par le manque du 4eme joueur au milieu
on peut s en servir pour attaquer sur les ailes ou sur le centre selon comment on place nos attaquants et nos milieux .
cette startegie est de moins en moins utilise car elle connait des faiblesses lorsque les attaquants sont marquer et ensuite on est bloquer car le milieux ne suis plus trops pour soutenir l attaque ; par contre en fin de match lorsque l on doit absolument marquer elle peut etre tres utile sur les 20dernieres minute pour eglaiser ou prendre l avantage.

PETITE ASTUCE POUR LE 433
avoir des milieux et des attaquants former sur les lignes des milieux et d attaques peut souvent etre utile pour se deffaire d un marquage .
avoir 2attquants technique pour les mettre sur les cotes et 1 attquant rapide pour le placer dans l axe car les dfc sont tres rarememnt forme sur la vitesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:31

Merci pour le lien.

Par contre, c'est plus pour de l'aide donc j'ai crée un topic ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, c'est juste un post pour rechercher du monde. Hésites pas à créer des topics pour les différentes choses qu tu trouves.

Pour finir, concernant cette catégorie, elle sert à retranscrire toutes les nouveautés de Virtua Foot.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:12

Ok ça marche enfin du moi je vais essayer de faire bien du premier coup pas dis que j’y arrive. :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personnes Empty
MessageSujet: Re: Recherche personnes   Recherche personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche DFG
» Recherche DFC ou MO
» recherche d'un MOD
» recherche d'un MOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Infos officielles Virtua Foot-
Sauter vers: