Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.

 

 Demande d'adhésion Titiwolert

Aller en bas 
+2
TroyAndAbed
Titiwolert
6 participants
AuteurMessage
Titiwolert
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Titiwolert


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Angers

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49


Demande d'adhésion.

Moi c'est Titiwolert ou Etienne pour les intimes ! 15 ans ! J'habite dans le 49 a coter d'Angers ! Je suis de près Angers SCO ! J'aime le foot la guitare et le tennis :)

Fiche du coach :

Pseudo : Titiwolert
Nom du club : Titiwolert FC
Age : 15
Localisation : Angers
Style de jeux (Compétiteur, formateur, tranquille,etc...) : Mon style de jeux je ne le connais pas actuellement mais je pense la joue formateur !

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Précédemment j'avais déjà jouer a VF et je sais par expérience qu'une bonne entente et pratique et retrouver une bonne ambiance sur le forum pour discuter tactique et recrutement c'est toujours sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

Salut Titi, je suis favorable à ta venue, et puis on a pas encore de supporters du SCO !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:05

Salut Titi,

Quel sera ton temps de connexion sur vf et sur notre forum ? tout les jours ou moins ?
Quel est le niveau de ton club ? et ou en sont tes infrastructures ?

Quand j'aurai ces réponses je te donnerai la mienne ^^

Sinon bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:49

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05

Pour moi c'est OK .
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

Pour moi c'est ok
Demande d'adhésion Titiwolert 1686837450 Demande d'adhésion Titiwolert 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Titiwolert
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Titiwolert


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Angers

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Supporter du SCO ! Powaaa :D ! Même si la saison précédente a pas forcement étais très fructueuse mais bon je suis pas comme beaucoup du monde qui ne supporte que les équipe qui gagne ! Il faut savoir supporter son équipe dans la défaite comme dans la victoire !

Quel sera ton temps de connexion sur vf et sur notre forum ? tout les jours ou moins ? Bien la je suis en vacances donc c'est plusieurs fois par jour entre 2 et 5 ! En période scolaire 1 ou 2 fois ! Le temps que je passe bien autant qu'il en faut ! Environ 15 min a chaque fois ou plus si nécessaire !
Quel est le niveau de ton club ? et ou en sont tes infrastructures ? Mon club n'est que niveau 1 comme j'ai commencé le 21 juin ! Mais en moins de 2 semaine j'ai fini premier de ma groupe :) ! J'ai une boutique niveau 2 avec stock de 13000, mon stade à une capacité max de 45000 et actuellement 16000 de disponible ! J'ai encore une faible affluence environ 14000 donc j'augmenterait le nombre de place après ! Et je suis un peu sur la paille donc j’attends les matchs pour me refaire :)
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:02

c'est bon pour moi alors ^^

Au fait si tu augmente la capacité des places possibles a construire , tes place que tu construit vont te couté plus cher maintenant , alors n'augmente plus le nombre de place possible , mais plutôt celui des places tout court ^^
c'est une grosse economie pour un petit club ,

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Titiwolert
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Titiwolert


Messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Angers

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:28

D'accord je ne savais pas merci pour le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:29

on est la pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Titiwolert Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion Titiwolert   Demande d'adhésion Titiwolert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion Titiwolert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d' adhésion dams016
» Demande d'adhésion xWazabix
» demande de recrutement
» Demande d'adhésion type
» Demande d’adhésion GuiguiTheNormands50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'adhésion chez Les Vikings-
Sauter vers: