Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sélectionneur des Bleus

Aller en bas 
+5
Bullit50
A-Soulja
vicco
gendben
alexislf14
9 participants
AuteurMessage
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:06

Ici vous pourrait vous exprimez sur le futur des bleus et sur le sélectionneur.
D'abord Deschamps a refusé le poste et Antoine Kombouaré est parti à Al-Hilal. De plus la FFF se réunit aujourd'hui afin de prendre des décisions sur le futur sélectionneur et d'éventuel sanction de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:25

Franchement je ne vois pas grand monde prendre cette équipe... Girard, Garcia, Wenger ont tous un club, LeGuen a déjà une sélection il me semble de même que giresse... Donc si j'étais Le Graët et que je cherche a faire des économies et bah je cherche une solution en interne (Smerecki ou Bergeroo..).

Après au niveau des sanctions, je suis pas forcément pour une sanction financière (limite ça les toucherai pas tellement ils ont de tunes) mais pour leur faire comprendre que c'est une chance d'être en équipe nationale déjà je ne les paierais pas lorsqu'ils jouent en bleu et pour ceux qui "dérapent ou ont dérapé" dites au revoir au maillot flanqué du coq et à la coupe du monde au Brésil !!
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Noël Le Graët, le président de la FFF, a évoqué la question des primes des Bleus, consécutives à la participation des joueurs de l'équipe de France jusqu'en quart de finale de l'Euro 2012: "L'ensemble des primes de l'équipe de France est gelé. C'est de l'argent bloqué qui sera peut-être redistribué. En tout cas personne ne percevra son chèque", a-t-il avancé.

A l'issue du comité exécutif de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, le président de la FFF, a confirmé le prochain passage devant la commission de discipline de la Fédération de quatre joueurs présents en Ukraine avec l'équipe de France: Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila. Ces quatre hommes, qui seront auditionnés à leur retour de vacances, risquent chacun une suspension.

La conférence de presse de Noël Le Graët ce mardi, au terme du Comité fédéral, n'a pas livré le nom du successeur de Laurent Blanc. Mais le président de la Fédération française (FFF) a démenti que Didier Deschamps aurait décliné la succession à la tête des Bleus. "Il fait partie d'une short-list", mais "en aucun cas, la proposition lui a été faite, soutient-il. Il m'a dit que la fonction de sélectionneur fait partie de ses rêves, mais qu'il n'était psychologiquement pas disposé à prendre en mains l'équipe de France". Un délai de réflexion est de mise. "Si on pouvait patienter une semaine..., a indiqué Noël Le Graët, avant de préciser: "Si Didier devait trop traîner, bien sûr que je prendrai d'autres décisions". Et de poursuivre sur le ton de la boutade: "Fernandez me plairait bien, mais le président Rousselot ne m'a pas donné le feu vert". Une solution issue de la DTN reste envisageable: "Tout est possible"

Voilà ce qui résulte du comité exécutif de la FFF
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:28

ils ont qu'a me mettre moi , ça va marché au pas les petite starlettes ! pour les rares qui seront prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:40

vicco a écrit:
ils ont qu'a me mettre moi , ça va marché au pas les petite starlettes ! pour les rares qui seront prises ^^

Je vote pour si tu donnes la nationalité française à Licha sélectionneur des Bleus 3048086446 (çà restera entre nous) ahah !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:11

Malheureusement c'est pas possible, car il me semble qu'il a était seletioné déjà en Argentine non ? mais si c’était que moi il l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:13

je vote pour vicco, un rugbyman rien de tel pour apprendre le fondamental du sport au footballeur, respect et fairplay !
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:16

vicco a écrit:
Malheureusement c'est pas possible, car il me semble qu'il a était seletioné déjà en Argentine non ? mais si c’était que moi il l'aurait !

C'est qu'un petit détail çà lol !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:17

sélectionneur des Bleus 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:56

moi aussi je pense que vicco ferait un bon entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:01

gendben a écrit:
Franchement je ne vois pas grand monde prendre cette équipe... Girard, Garcia, Wenger ont tous un club, LeGuen a déjà une sélection il me semble de même que giresse... Donc si j'étais Le Graët et que je cherche a faire des économies et bah je cherche une solution en interne (Smerecki ou Bergeroo..).

Après au niveau des sanctions, je suis pas forcément pour une sanction financière (limite ça les toucherai pas tellement ils ont de tunes) mais pour leur faire comprendre que c'est une chance d'être en équipe nationale déjà je ne les paierais pas lorsqu'ils jouent en bleu et pour ceux qui "dérapent ou ont dérapé" dites au revoir au maillot flanqué du coq et à la coupe du monde au Brésil !!

Bien parlé,je suis de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

je pense que Luis Fernandez a largement les épaules et l'expérience pour et lui il s'est mettre au pas se qui dérape !!! Voilà et joue en bleu devrait être une fierté ils sont assez payé par leurs clubs pour ne pas avoir besoin d'un chèque de la FFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:02

Luis cela serai le top, il a su en géré des cas en plus notamment ronaldinho au psg

Il a l'expérience , les épaules , mais ce qui ne plait pas aux grandes instances du foot français c'est que lui il l'ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29

fernandez je serais pour également
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Baup a Marseille c'est fait donc Deschamp va réfléchir et peut être dire oui au final.
Mais c'est vrai qu'un Louis Fernandez ferait surement du bien car lui je pense qu'il ne ferait pas de cadeau a tous ces enfants gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

je suis d'accord il devrait mettre luis fernandez mais la piste Zidane et évoqué. Je pense que c'est une rumeur mais c'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

ok pour zizou mais faut encore attendre qu'il est finit de passer
son brevet
sélectionneur des Bleus 1686837450 sélectionneur des Bleus 872291071
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Zidane n'a pas de patrie.
Je le respectais en tant que joueur même s'il se dopait (comme beaucoup d'ailleurs).

Cela dit, ce mec bouffe à tous les râteliers comme on dit !
Pour la coupe du monde au Qatar par exemple…

Bref, je veux surtout pas lui et encore moins le bof de Deschamps qui n'est pas mieux. sélectionneur des Bleus 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:49

Apparemment, c'est quasiment fait avec Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sélectionneur des Bleus Empty
MessageSujet: Re: sélectionneur des Bleus   sélectionneur des Bleus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sélectionneur des Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby - Les Bleus épuisés
» sélectionneur
» Hackerse : Nouveau sélectionneur
» Sélection : Saison 44 - Icetyben nouveau sélectionneur
» Candidature pour le poste de sélectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: