Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Majik

Aller en bas 
+6
A-Soulja
TroyAndAbed
hackerse
Bullit50
vicco
majik
10 participants
AuteurMessage
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:36

Salut a tous ,

J'ai créé se poste pour vous annoncer mon départ des Vikings , cette entente restera pour moi et mon club très importante pour notre histoire sur VF , j'ai tellement appris ici et passée de temps 14 mois que forcément sa laisse des traces . Que du positif je pars en atteignant se soir le niveau 6 en remportant mon dernier match IE 6 victoires et 2 matchs nuls sa doit être mon meilleur bilan a vrai dire . J'aurai voulu rester car je suis attaché a se groupe mais l'opportunité qui se présentait de voir se qui se passe au niveau au dessus allait se refermer donc j'ai pris cette lourde décision car sa n'a pas été facile pour moi . Je remercie Bullit pour son accueil et l'aide apporté ainsi qu'a Myforsans pour tous vos conseils . Et je souhaite a tous les anciens que l'entente progresse un maximum et que tous se passe bien pour vous , pour les nouveaux de trouver ici tous se qu'ils désirent pour porter leurs clubs le plus haut possible !!! Bien sur je passerai voir rendre visite sur le forum si vous voulez bien de moi quand même ? et je vous garde a l'oeil pour suivre votre aventure à bientôt les amis ....



Majik
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:50

Aie on va perdre un super membre la :/
Ecoute majik , je suis vraiment content de t'avoir cotoyé dans cette entente , même si je suis un jeune par rapport a toi ^^
tu est vraiment sympa et a chaque fois c'est un plaisir de te parlé ! j'espère que tu passera nous voir souvent !
J'espère que tu trouvera ce que tu recherche la ou tu t'en vas .
C'est une grosse perte pour l'entente.
( enfin sauf pour le coté marseillais Départ de Majik  1940658580 ) Je taquine , mais franchement c'est triste de te voir partir !

Et que sa soit sur le jeu , ou en dehors ! je te souhaite beaucoup de bonheur ( surtout en IRL avec ta famille, c'est le principal )
Voila ont perd un super membre et un très bon camarade de jeu .
Salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

Content d'avoir partagé ce bout de chemin ensemble sur VF, j'espère que l'ont aura le plaisirs de se retrouvé dans l'élite de Normandie dans quelques saisons, c'est tout ce que je te souhaite, sinon comme je t'es dis c'est une perte pour l'entente, si dans l’éventualité de ne pas te plaire dans ta futur entente tu sera toujours le bienvenue à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:19

Je rejoins mes camarades , c'est vraiment une grosse perte pour l'entente .
Je te souhaite de réussir au plus au niveau dans ta nouvelle entente enfin pas trop comme ça tu vas revenir assez vite chez nous.
Bonne route l'ami et donne des nouvelles de temps en temps.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:29

J't'ai pas connu longtemps mais c'est vrai que c'est une grosse perte pour l'entente.

J'te souhaite une bonne continuation et à bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:22

Un bon joueur/mec en moins Départ de Majik  3806009755 ! Content de t'avoir connu ! C'est une grosse perte pour l'entente mais voilà je te souhaite le meilleur. Hésite pas à passer quand t'as le temps.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:15

Dommae que tu parte maintenant quand l'entente recommence a prendre des couleurs .. Sinon bon courage pour la suite l'ami et passe nous voir quelques fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

on ne c'est pas trop connu mais c'est une terrible perte pour l'entente
m'enfin bon courage à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

L'entente perd un tres bon membre.. Dommage mais je te souhaite le meilleur pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:15

Merci à vous tous sa me touche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Trévières (Calvados)

Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:59

Bonne continuation pour la suite !!!

Plein de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Majik  Empty
MessageSujet: Re: Départ de Majik    Départ de Majik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Majik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj FC : Majik [Validé]
» Anniversaire Hugo76 et Majik
» :( Depart :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: