Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DE VOS JOUEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

ENTRAINEMENT DE VOS JOUEURS Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE VOS JOUEURS   ENTRAINEMENT DE VOS JOUEURS Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

Je vous informe que mon club REBORN CLUB est de retour et ce club permettra de pouvoir entrainé et formé les jeunes joueurs sans que vote club soit pénalisé sa se fait beaucoup dans les meilleurs entente de VF !
Pour les personnes intéressé qu'il me contacte

Donc pour les personnes intéressés , faite le savoir ici tout en sachant que l'entraineur adjoint est de niv.33 donc très performant pour les entrainements mais il faut que le jeunes est moins de 20 ans et un minimum de 50 de potentiel pour faire évolué plus vite!
l'équipe REBORN CLUB achétera votre jeune afin de pas éveiller les soupsons et vous rachéterai au même prix à la fin de sa formation par ex: 1.000.000 euro !
-C'est une bonne formule qui vous permettra de pouvoir faire joué vos jeunes joueurs et de les former correctement sans que sa vous pénalise dans votre calendrier de la saison REBORN CLUB et ne sera qu'une équipe de formation pour nos jeunes vikings!
Pour toute personne intéressé mettait un msg ici avec le lien de votre joueur et je m'occupe du reste!
ou qu'i me contacte par MP sur VF
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE VOS JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de mes joueurs
» entrainement
» entrainement.
» Entrainement
» entrainement des jeunes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: