Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rumeurs et Transfert foot mondiale.

Aller en bas 
+2
A-Soulja
vicco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

Comme l'indique son nom dans se post it , vous pouvez mettre toute les rumeurs et les transferts dont vous avez eu vent !

il serait bien aussi si vous pouvez de cité la source.

allez a vos clavier et vos souris ! Rumeurs et Transfert foot mondiale. 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:01

Di Vaio a L'impact de Montréal :

En fin de contrat à Bologne, l'attaquant italien Marco Di Vaio rejoint officiellement l'Impact de Montréal (MLS). Les modalités de l'opération n'ont pas été communiquées.
Comme prévu, en fin de contrat à Bologne, l’attaquant international italien Marco Di Vaio (35 ans, ex-Monaco) rejoint officiellement l’Impact de Montréal. Les modalités de l’opération n’ont pas été communiquées.
L’ancien sociétaire de Parme ou encore de Valence devient le premier joueur désigné de l’histoire de la franchise canadienne en MSL. Le Transalpin sera présenté à la presse lundi prochain. (Mercato365)

Lille sur Youssef Msakni :

Confronté aux départs de Joe Cole et Eden Hazard, Lille a relancé la piste menant à Youssef Msakni, le milieu de terrain offensif de l'Espérance Tunis (Tunisie). Le dossier est jugé en très bonne voie.

Lille fait actuellement le forcing pour recruter Youssef Msakni (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’Espérance Tunis, qui avait déjà été approché en vain lors du Mercato d’hiver. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international tunisien est en contact très avancé avec le club du président Michel Seydoux, qui va perdre Eden Hazard et Joe Cole (qui était prêté par Liverpool). Des discussions sont en cours.

Un temps annoncé à Grenade ou encore à l’Atletico Madrid, l’ancien joueur du Stade Tunisien pourrai parapher un bail de quatre ans avec les Dogues, qui lui proposent un salaire d'au moins 150 000 euros par mois. Il s’agit de la piste prioritaire du joueur qui souhaite aller en France.

L’opération est estimée aux alentours de cinq millions d’euros. L’optimisme est de mise chez le troisième du championnat de France. Et ceci malgré la concurrence de certains autres clubs français.

Idem concernant le meneur de jeu international français Marvin Martin (24 ans, Sochaux), qui se rapproche à grands pas, Steeve Elana (31 ans, en fin de contrat à Brest) étant lui déjà promis aux Nordistes. (Mercato365)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:22

Je kiff le mercato surtout quand çà touche à l'OL !!! Rumeurs et Transfert foot mondiale. 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

on est deux mais pour l'instant il y a rien qui filtre du coté de l'ol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:34

GIROUD à ARSENAL :

Sauf retournement de situation, l’international tricolore va prendre la poudre d’escampette. Reste à lui trouver un point de chute. La piste la plus probable menait au Bayern Munich, mais la concurrence de Mario Gomez met un frein à cette possibilité. Une aubaine pour Arsenal, qui pourrait donc tenter sa chance. Ainsi, comme le révèle RMC, les Gunners seraient prêts à proposer Marouane Chamakh ainsi qu’un chèque de 8 M€ pour convaincre Louis Nicollin et ses hommes de lâcher leur machine à marquer. Une offre qui pourrait séduire les troupes héraultaises, un montant assez conséquent et un joueur de talent étant sur la table. En manque de temps de jeu chez les Londoniens, l’international marocain pourrait de son côté se relancer, dans un profil similaire à celui de Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:39

sa peut être plus que pas mal Giroud chez premier league , mais je pense pas qu'il parte cette saison mais la prochaine histoire qu'il confirme , et vu qu'il aime énormément le mhsc , je pense qu'il va tenté la ligue des champions avec eux au moins la saison prochaine .

Mais si l'affaire comme elle et décrite se fait c'est pas mal pour le MHSC , mais je pense plus pour Chamakh et 10millions et pas 8 ^^ loulou va faire monté les enchères !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Skiron
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Skiron


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2012

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:42

Si Arsenal cherche à recruter Giroud, c'est que Van Persie a des envies de départ non ?! Rumeurs et Transfert foot mondiale. 2361858124
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:48

oui Skiron , je crois que RVP a une envie de gagné des titres !

Tien Alexis regarde que que je vient de trouvé :

Interrogé par Calciomercato, le conseiller du président Aulas, Bernard Lacombe, a commenté ces intérêts. « Pour l’instant, tout est à l’arrêt et ce n’est pas un cliché. La saison est finie pour nous mais pour quelques-uns non. Je fais référence aux joueurs qui prendront part à l’Euro. Pour l’instant, nous n’avons pas reçu d’offres des clubs mentionnés. Mais je ne suis pas surpris que le Milan AC pense à Lloris », a-t-il d’abord lancé avant d’évoquer le cas Lisandro.

« Si je confirme que nous allons retenir Lisandro ? C’est inutile de déclarer qu’un joueur est intransférable si c’est pour accepter ensuite une offre impossible à refuser. Et comme vous le savez tous, nous avons besoin de renflouer les caisses. Encore une fois, attendons l’Euro et ensuite, avec le président nous évaluerons les différents cas et nous élaborerons une stratégie en ce qui concerne les départs », a-t-il indiqué. Voilà qui peut faire naître quelques inquiétudes sur l’avenir de l’Argentin, de plus en plus courtisé à travers l’Europe. Si lui est bien décidé à rester à l’OL, il pourrait bien être celui qui obtiendra le plus d’offres cet été. Et dans l’optique lyonnaise de renflouer les caisses, cela ne sera sûrement pas pris de manière anodine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:24

Oui j'ai vu çà cet aprèm.

J'aimerais juste qu'on garde Lisandro.

Lloris je l'aime bien, cela dit, pour moi il a la tête ailleurs et çà peut se comprendre. Mais si on le vend faudra que l'équipe aligne un prix, un bon prix (car n'oublions pas qu'il est gardien de l'équipe de France et capitaine). À son âge ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

Lisandro on doit absolument le garder !

et Lloris il ne sera pas vendu en dessous de 20millions je pense , il y a le Milan AC , et Peut être Manchester City , on parlé aussi de Barcelone pendant un moment pour remplacé Valdès (ce qui serait pas un mal pour eux) mais je pense pas que se soit encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:44

vicco a écrit:
Lisandro on doit absolument le garder !

et Lloris il ne sera pas vendu en dessous de 20millions je pense , il y a le Milan AC , et Peut être Manchester City , on parlé aussi de Barcelone pendant un moment pour remplacé Valdès (ce qui serait pas un mal pour eux) mais je pense pas que se soit encore d'actualité

J'espère bien et de toute façon c'est son prix à mes yeux. Il mérite de jouer dans un plus grand club que Lyon (du moins dans un club sur-endetté et dopé jusqu'au cou… car il n'y a pas mieux que Lyon ^^').
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:46

A-Soulja a écrit:


J'espère bien et de toute façon c'est son prix à mes yeux. Il mérite de jouer dans un plus grand club que Lyon (du moins dans un club sur-endetté et dopé jusqu'au cou… car il n'y a pas mieux que Lyon ^^').

cela correspond bien au foot espagnol Mdr ! les anglais un peu moins pour le dopage mais oui pour le sur-endettement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:47

vicco a écrit:
A-Soulja a écrit:


J'espère bien et de toute façon c'est son prix à mes yeux. Il mérite de jouer dans un plus grand club que Lyon (du moins dans un club sur-endetté et dopé jusqu'au cou… car il n'y a pas mieux que Lyon ^^').

cela correspond bien au foot espagnol Mdr ! les anglais un peu moins pour le dopage mais oui pour le sur-endettement !

Ahah tout à fait ! On se rejoint sur cette idée ;) !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:52

si il n'y avait que sur cette idée Rumeurs et Transfert foot mondiale. 3881344269
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

vicco a écrit:
si il n'y avait que sur cette idée Rumeurs et Transfert foot mondiale. 3881344269

J'avoue qu'on se rejoint sur pas mal de chose ! Rumeurs et Transfert foot mondiale. 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

Le FC Barcelone risque d'avoir du mal à conserver Daniel Alves. Les premières offres tombent, dont une du redoutable Manchester City.

Si le PSG est sur le coup Dani Alves, il va devoir affronter une forte concurrence ! Plus les jours passent et plus la presse espagnole semble certaine que le latéral brésilien du FC Barcelone se dirige vers la sortie lors du prochain mercato estival. « Si c’est vrai qu’on veut me vendre, on ne m’a en tout cas rien dit. Si le club venait à le faire, alors je respecterais sa décision, et comme tous les employés, je suis le bienvenu tant que je suis utile, et dès que ce n’est plus le cas, alors merci et au revoir », avait-il déclaré début mai.

Une chose est sûre, la situation du Brésilien de 29 ans interpelle plusieurs clubs parmi les plus influents d’Europe. Ainsi, le journal espagnol Sport assure cet après-midi que Manchester City a déjà formulé une offre au Barça. Une offre de 15 M€ plus Kolarov, le latéral gauche qui s’est vu doubler cette saison par Clichy pour une place de titulaire. Avec cette proposition, les Citizens espèrent aguicher le Barça, à la recherche d’un latéral gauche.

Toutefois, la presse espagnole assurait également qu’en cas de départ d’Alves, les Blaugrana se pencheraient sur un joueur de… City, Pablo Zabaleta. Un joueur dont Roberto Mancini ne semble pas enclin à se séparer. Sport ajoute que Schalke 04 fait aussi partie des clubs très intéressés et aurait transmis une offre à Barcelone. Cela s’agite donc déjà beaucoup autour du latéral droit. Le PSG suivra-t-il cette cadence ?

voila ce que je vient de lire sur Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:24

Alexander Milosevic, successeur de Cris à l’OL ?

Bernard Lacombe a repéré un talent en SuèdeBernard Lacombe a repéré un talent en Suède©Maxppp

Kim Källström s'apprête à quitter l'OL cet été, mais les Gones pourraient bien accueillir un nouveau Suédois. Son nom : Alexander Milosevic.

Alexander Milosevic (20 ans). Son nom vous dit forcément quelque chose si vous êtes un fidèle de Foot Mercato. Nous vous avions en effet parlé de son premier but en première division suédoise sous les couleurs de l’AIK. Un missile de plus de 40 mètres qui avait fait le tour de la planète. Si nous vous parlons aujourd’hui du jeune défenseur central, c’est qu’il serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Le quotidien suédois Expressen révèle en effet dans son édition du jour que des recruteurs rhodaniens l’ont observé plusieurs fois cette saison.

Et visiblement, ils ont apprécié ce qu’ils ont vu. S’il n’a pas voulu commenter l’information, le directeur sportif du club suédois Jens T Andersson a confirmé que son international Espoirs (6 sélections, 1 but), sous contrat jusqu’en décembre 2014, intéressait pas mal de monde. « Il est clair qu’il aura des opportunités cet été et que les intérêts sont très forts pour Nicklas Backman et lui depuis quelques semaines », a-t-il confié à la publication scandinave. Il se murmure qu’en cas d’offre intéressante, les Suédois pourraient laisser filer leur prometteur défenseur.

Les Gones pensent à lui pour rajeunir encore un peu plus leur secteur défensif (Bakary Koné, Dejan Lovren, voire Samuel Umtiti) et peut-être succéder à un Cris (34 ans) plus proche de la fin que du début de sa carrière. Mais ils sont donc loin d’être les seuls sur le coup. Toujours d’après Expressen, Nuremberg, 10e de Bundesliga cette saison, garde également un œil sur lui, tout comme plusieurs écuries de Premier League (Sunderland, Arsenal, Tottenham, etc.) et le Werder Brême. On risque donc d’entendre à nouveau parler d’Alexander Milosevic dans les prochaines semaines.

OL : l’AIK fixe le prix de Milosevic
22/05/2012 - 20 h 10
Comme Expressen l’annonçait depuis quelques semaines, l’Olympique Lyonnais figure parmi les formations intéressées par le profil d’Alexander Milosevic (20 ans).
Aujourd’hui, le quotidien suédois explique que l’AIK a fixé le prix de départ de son défenseur central. Il faudra donc payer 2,2 M€ pour s’attacher ses services. Outre l’OL, Liverpool et Tottenham seraient également intéressés. La bataille est lancée !
(footmercato)

le but : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:33

Officiel
Steve elana le gardien de brest a signé à lille.

Des nouvelles de chez nous en Normandie
Thomas Heurtaux va signer son contrat de 4-5 ans avec Udinese dans quelques jours valeur 2 millions. Il sera remplacé par Jean Calvé en fin de contrat à Nancy.
Ainsi que Romain Hamouma part pour la ligue 1, et se dirige peut être vers Rennes où Kembo-Ekoko est en fin de contrat. Départ estimé à 4,5 millions d'euros.
Jerry Van Dam retourne à Lille.
Alexis Thébaux ne restera surement pas ainsi que Nivet, Perquis, Deroin et Kandia Traoré.
Le cas de Niang est étudié et est incertain.
( journal locale "liberté")
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

En pleine discussion pour finaliser l’arrivée d’Eden Hazard, Manchester United continue de travailleur sur son marché estival. Autre cible en tête : Shinji Kagawa, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Les discussions entre les deux clubs ont commencé mais selon Kicker, le BVB aurait refusé une première offre de 17 M€. Les dirigeants du double champion d’Allemagne ne discuteront pas à moins de 20 M€, a annoncé Hans-Joachim Watzke, le président de Dortmund. Le Real Madrid reste à l’affût en cas d’échec des négociations avec les Red Devils.

Les bons de sortie du réal :

Alors que la plupart des coachs européens sont en vacances, José Mourinho est toujours sur le pont et tente de convaincre les possibles partants de l’intérêt de rester au Real Madrid la saison prochaine. Toutefois, deux joueurs auraient reçu un bon de sortie cet été.

« C’est normal qu’en ce moment, on entende qu’untel part, qu’untel arrive, que nous avons contacté untel ou untel. C’est le sel et le poivre de l’été quand les championnats sont terminés. Mais notre groupe est formé. Avec une paire d’arrivées en plus pour améliorer encore l’effectif. Nous avons l’équipe des 100 points, qui comme je le pense restera dans l’histoire du Real Madrid, et qui mérite toute notre confiance. Et c’est avec ces joueurs que nous entamerons la saison prochaine ». Voilà ce que déclarait José Mourinho il y deux jours au sujet du mercato estival du club madrilène. The Special One délivre dans cette interview son souhait de conserver quasiment l’intégralité de son équipe.

L’heure n’est donc pas encore aux vacances pour le coach portugais qui s’est rapproché des possibles partants comme l’indique Marca dans son édition du jour. Ainsi, il a rencontré Gonzalo Higuain, fortement convoité par le PSG pour tenter de le convaincre de rester. Il en a fait de même avec la doublure d’Iker Casillas, Adan, très apprécié dans le vestiaire madrilène. Mou lui aurait promis du temps de jeu en Coupe du Roi la saison prochaine. Autre dossier chaud pour le Portugais, le cas Lassana Diarra. Le milieu international tricolore, remplaçant de luxe du Real, n’a plus qu’un an de contrat et songerait à quitter le club merengue cet été. Mais sa polyvalence et son expérience sont très précieuses pour Mourinho, qui souhaiterait le conserver jusqu’à la fin de son contrat en lui rappelant qu’il sera libre de choisir sa future destination dès le 1er janvier prochain.

Selon la publication espagnole, seuls deux bons de sortie pourraient être accordés. Le premier irait à Hamit Altintop, en discussion avancée avec Galatasaray et Trabzonspor depuis une semaine. Interrogé par la chaine de télévision turque NTV Sport, Mourinho s’est dit prêt à laisser partir son milieu de terrain. « En Turquie, Hamit est considéré comme un joueur très important. J’ai une bonne relation avec lui et je serais heureux qu’il reste au Real Madrid. Mais s’il veut revenir en Turquie, nous sommes prêts à accéder à sa demande. » Le deuxième joueur disposant d’un bon de sortie serait Ricardo Carvalho. L’ancien homme clé du Special One n’a disputé que 7 rencontres avec le Real Madrid cette saison et est, à 34 ans, sur le déclin. Malgré une fin de contrat courant jusqu’en juin 2013, le Real Madrid pourrait le laisser partir. Selon Marca, le défenseur portugais souhaiterait découvrir la Bundesliga, mais serait également pisté par des clubs anglais et portugais. Reste l’inconnue Kaka. Nul ne sait ce que fera le Ballon d’Or 2007. Si le PSG est toujours sur ses traces, le dossier s’enlise et personne ne semble prêt à faire des concessions. Estimé à 30 M€, le Brésilien pourrait être conservé par José Mourinho, histoire de préserver l’unité de son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

Valence a officialisé ce vendredi l’arrivée du latéral droit du Sporting Portugal João Pereira contre 3,6 millions d’euros.
L’international portugais de 28 ans est le troisième renfort du club ché après Andrés Guardado et Jonathan Viera.

Des Départ au Milan AC :


Ces derniers jours sont agités à Milan. Adriano Galliani, le n° 2 du club lombard, a dû monter plusieurs fois au créneau pour démentir les départs de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva que les médias étrangers annonçaient du côté du Real Madrid pour le premier, et du FC Barcelone et de Manchester City pour le second. Le dirigeant rossonero pourrait bien avoir encore un peu plus de boulot dans les prochaines heures. La faute aux nouvelles informations publiées aujourd’hui par la presse italienne.

Tuttosport et Il Corriere dello Sport annoncent en chœur que c’est cette fois au tour de Kevin-Prince Boateng (25 ans) d’être annoncé sur le départ. Les deux quotidiens sportifs transalpins indiquent que l’ex-international ghanéen (après 9 sélections et 1 but, il a pris sa retraite internationale) serait courtisé du côté du Real Madrid et de Manchester United. Des bruits pas si farfelus. Au sein du club merengue, José Mourinho cherche toujours le milieu capable d’accompagner au mieux Xabi Alonso dans son entrejeu. Le technicien portugais se rappelle sans doute que le Milanais avait notamment été très bon à chaque fois contre le FC Barcelone cette année en C1...

À United, malgré la prolongation de Paul Scholes (37 ans), il y a un besoin de renouveau dans le cœur du jeu. Et comme Anderson n’a toujours pas pris la place et que Paul Pogba se serait mis d’accord avec la Juventus Turin, le club mancunien est dans l’obligation de recruter. Déjà en avril, La Gazzetta avait évoqué le probable départ de Kevin-Prince Boateng si une offre de 18 M€ parvenait à San Siro. Si Adriano Galliani ne se manifeste pas rapidement pour nier tous ces bruits, on saura à quoi s’en tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:07

Officiel

Ligue1 :
Kim Kyung Jung arrivé à Bordeaux
Koro Issa Koné arrive à Dijon après sa releguation en ligue 2
Julien Rodriguez part de l'OM et est maintenant libre
C'est officiel Bakaye Traoré quitte Nice pour l'AC Milan
Claude Puel devient l'entraîneur de Nice. L'ancien technicien Lyonnais remplace René Marsiglia dont le contrt n'a pas été renouvelé.
Sadio Diallo est prété à Bastia par Rennes
Rafael Schmitz rejoint le club brésilien Atlético Paranaense

Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Selon nos informations, Eden Hazard a choisi samedi de rejoindre Chelsea. Le transfert chez les Blues semblait finalisé avant que dimanche des difficultés contractuelles ne retardent l’officialisation de son arrivée à Londres. Au sein du LOSC, l’information du départ de l’international belge vers Chelsea circulait dès samedi soir. A Manchester City, une source proche du club assure que les Citizens ont perdu la partie. Si pour l’instant, officiellement, Chelsea n’a pas fait d’offre concrète au club lillois, le transfert du meilleur joueur de Ligue 1 va avoisiner les 40 millions d’euros, bonus compris. Sauf dernier revirement de situation, le Belge deviendra un joueur de Chelsea. Via un message sur son compte Twitter, il a expliqué lundi matin : « J’ai fait mon choix. Rendez-vous cet après-midi». La firme de paris en Ligne Paddy Power a d’ailleurs suspendu les paris sur la destination d’Hazard après un déluge de paris sur Chelsea. Le natif de La Louvière annoncera sa décision à 17h, après l'entrainement de la sélection belge avec laquelle il se trouve actuellement.
(Rmc sport)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:18

RANIERI EN L2 ??

D’après le média transalpin, le club monégasque serait en contacts très avancés avec Claudio Ranieri ! Libre de tout contrat après avoir été démis de ses fonctions en cours de saison à l’Inter Milan, le coach aurait noué des contacts très concrets avec l’écurie de la Principauté et pourtant, l’entraîneur ne manquait pas de propositions. Ainsi, l’ancien homme fort de Chelsea a été approché par la Fiorentina, Aston Villa et West Bromwich Albion, et s’est même offert le luxe de décliner une proposition de Besiktas. Mais il semblerait que l’appel de l’ASM fasse envie au coach italien. Affaire à suivre de très près.

Revenir en haut Aller en bas
alexislf14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
alexislf14


Messages : 217
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Cuverville

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:33

Vicco
Hazard part pour 41,5 millions d'euro
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

alexislf14 a écrit:
Vicco
Hazard part pour 41,5 millions d'euro

Oui Alexis , dans l'article que j'ai posté c’était aux environ des 40millions plus bonus , donc l'article était fiable ^^
Merci de la précision ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Contenu sponsorisé





Rumeurs et Transfert foot mondiale. Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et Transfert foot mondiale.   Rumeurs et Transfert foot mondiale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et Transfert foot mondiale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Parlons Foot
» Faites vous du foot?
» Loto n°5 - Saison 32 (S01)
» 1er Loto-Foot - Saison 42
» CFoot : La chaine 100% foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: