Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Demande] Olympique de St-Honoré

Aller en bas 
+5
trust
vicco
A-Soulja
gendben
TroyAndAbed
9 participants
AuteurMessage
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:21

Demande d'adhésion.

Bonsoir, bonsoir, l'autre jour ma femme... Ah mince voilà que je me prends pour Olivier de Benoit.
Bref, moi c'est Guillaume, 21 ans, virtuafooteur depuis peu (6 jours), mais j'avais déjà joué à Virtuafoot il y a quelques années. Je faisais parti de la grande entente: la Déglingo Familiy :) et j'étais niveau 6, il me semble. J'avais arrêté suite aux nombreux changement qui était arrivé au jeu, mais aujourd'hui, je me suis dis que j'allais re-tenter l'aventure.
Mon club l'Olympique de St-Honoré (en référence à mon petit village normand) est jeune mais son effectif est assez bon pour un débutant, bon j'ai quasiment bouffé tout mon budget dans le recrutement, mais ce sont de bons investissements !

Sinon, ce qu'il y a savoir sur moi:
-Passionné de sport, supporter de l'OM (foot), Clermont (rugby), STB Le Havre (Basket), Rouen Hockey Elite,etc....
-Gros fana de séries (d'où Troy And Abed, référence à Community, une sitcom américaine): HIMYM, Game of thrones, The big bang theory, Community, Death Valley, The Walking Dead, Breaking bad pour ceux encore produite, mais il y en a encore bien d'autres...
- Passionné également de musique, surtout rock: Radiohead, Pink Floyd, The Beattles, Noir Désir, The Smiths...etc et ma chérie: Norah Jones !

Bon il est peut être temps de passer à la suite...

Fiche du coach :

Pseudo : TroyandAbed
Nom du club : Olympique de St-Honoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Age : 21 ans
Localisation : Près de Dieppe (76)
Style de jeu (Compétiteur, formateur, tranquille,etc...) : Ne se prends pas la tête mais n'aime pas la défaite.

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? (Une ligne suffit) : Je cherchais une entente sympa et pas trop "grande" afin de débuter tranquillement et monté en puissance avec l'entente. Et en tant que Normand, Les Vikings, ça m'a attiré !

Edit vicco : J'ai mis le lien du ton club.
Revenir en haut Aller en bas
gendben
Star du football
Star du football
gendben


Messages : 420
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : etampes

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:47

Salut Guillaume, pour ma part je vote POUR ton intégration dans l'entente [Demande] Olympique de St-Honoré 71113298
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:59

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

De même pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

Salut Guillaume;

Belle présentation, avec un peu d'humour (c'est toujours bien ^^).
Tu as déjà une expérience sur le jeu ce qui est bénéfique pour toi et pour nous et ce qui je pense gommera le fait que ton club et tout neuf avec le temps.
Virtuafoot a encore pas mal changé ces derniers temps ^^ pour certaines choses en bien pour d'autres moins..

Je me suis permis de faire un édit sur ta candidature pour mettre le lien de ton club.

Sinon pour moi c'est bon , à part un léger bémol .. tu est supporter de l'OM ^^ , mais bon du moment que tu n'est pas supporter des verts cela me va ! [Demande] Olympique de St-Honoré 1686837450
Puis il y a de bonne choses surtout le fait que tu soit fan de L'ASM Clermont Rugby :D et de Norah Jones [Demande] Olympique de St-Honoré 1575099176

Sinon en restant sérieux ^^ notre Président n'est pas la jusqu'au 11 , mais tu peut faire ta demande je pense qu'elle sera accepté à son retour.
Reste Présent parmi nous , si tu a besoins de conseilles ou autre n'hésite pas , au contraire on est la pour !

Bref pour résumé : pour moi tu sera le bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

Donc pour ce soir tu es pour le match de OM-ASSE, tu supportes qui? :D

Un autre fan de Norah, ça fait plaisir, je ne sais pas si t'as écouté son dernier album, il est super (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

vicco a écrit:
Sinon pour moi c'est bon , à part un léger bémol .. tu est supporter de l'OM ^^ , mais bon du moment que tu n'est pas supporter des verts cela me va ! [Demande] Olympique de St-Honoré 1686837450

Pas faux j'avais pas vu cette erreur passible de prison [Demande] Olympique de St-Honoré 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:21

TroyAndAbed a écrit:
Donc pour ce soir tu es pour le match de OM-ASSE, tu supportes qui? :D

Un autre fan de Norah, ça fait plaisir, je ne sais pas si t'as écouté son dernier album, il est super (comme d'habitude)

je supporte le ballon , non pour être franc dans se cas présent il m’étonnerai que je regarde le match, mais pour pas être chauvin je dirai L'OM ils en on besoin de cette victoire, et puis la défaite de L'ASSE me fera toujours plaisir ^^

Oui vraiment pas mal , encore de belles musiques de la Part de Mrs Jones :)

Juste un question quel sera ton temps de connexion sur Vf et notre Forum ?

Oui Alex mais bon il n'est pas supporters de L'asse , donc cela peut encore passé .. de justesse tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:23

vicco a écrit:
TroyAndAbed a écrit:
Donc pour ce soir tu es pour le match de OM-ASSE, tu supportes qui? :D

Un autre fan de Norah, ça fait plaisir, je ne sais pas si t'as écouté son dernier album, il est super (comme d'habitude)

je supporte le ballon , non pour être franc dans se cas présent il m’étonnerai que je regarde le match, mais pour pas être chauvin je dirai L'OM ils en on besoin de cette victoire, et puis la défaite de L'ASSE me fera toujours plaisir ^^

Oui vraiment pas mal , encore de belles musiques de la Part de Mrs Jones :)

Juste un question quel sera ton temps de connexion sur Vf et notre Forum ?

Oui Alex mais bon il n'est pas supporters de L'asse , donc cela peut encore passé .. de justesse tout de même ^^

Tout à fait, de justesse lol [Demande] Olympique de St-Honoré 71113298
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:28

vicco a écrit:

Juste un question quel sera ton temps de connexion sur Vf et notre Forum ?

Là en ce moment je suis en stage, donc je passe pas des heures par jour sur l'ordinateur. Sinon en tant normal je suis un bon petit geek qui passe pas mal de temps sur son pc et donc j'ai largement le temps pour VF et le forum !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:29

Parfait tout ceci Alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:31

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

Salut Guillaume , belle présentation . Pour moi se sera un grand OUI un autre supporter de l'OM je ne peux que dire oui , en plus tu a l'expérience du jeu !!! [Demande] Olympique de St-Honoré 618208161
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:23

moi aussi je suis pour, sa présentation est super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

Moi aussi je suis pour ,bien que je vienne seulement de rentrée [Demande] Olympique de St-Honoré 1686837450
[Demande] Olympique de St-Honoré 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

c'est ok, tu peut faire ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Olympique de St-Honoré Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Olympique de St-Honoré   [Demande] Olympique de St-Honoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Olympique de St-Honoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC St-Honoré -> TroyAndAbed
» demande de recrutement
» Demande d’adhésion GuiguiTheNormands50
» Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK
» demande d'adhésion bryanlarue08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'adhésion chez Les Vikings-
Sauter vers: