Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.

 

 Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs   Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

Je ne sait pas si c'est votre cas mais je vient de remarquer le coefficient de mes joueurs a baissé ce qui les fait progresser moins vite!!
Mon gardien par exemple (courbe linéaire) a vu son coefficient passer de 13 a 10
C'etait pour vous faire part de cette nouvelle que je vient de remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs   Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:46

ah!tu fait bien de le dire je vais vérifier Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs 2361858124
Merci Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs 1686837450 Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs 872291071
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs   Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:26

Oui je croit qu'ils en ont parler sur le VForum , c'est a cause de la modification apporté au temps de jeu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs   Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:33

C'est pas une mauvaise nouvelle puisque ça touche tout le monde.

Remarque : avant c'était très intéressant d'avoir des jeunes avec une courbe exponetielle jusqu'à 25 ans et ensuite une très longue phase horizontale.
maintenant je pense que c'est mieux d'avoir des jeunes qui montent jusqu'à 27 ans puisque dès que la courbe devient plate, les joueurs progressent quasiment plus quand ils ont atteint des niveaux élevés
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs   Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

trust a écrit:
Je ne sait pas si c'est votre cas mais je vient de remarquer le coefficient de mes joueurs a baissé ce qui les fait progresser moins vite!!
Mon gardien par exemple (courbe linéaire) a vu son coefficient passer de 13 a 10
C'etait pour vous faire part de cette nouvelle que je vient de remarquer.

Tu as raison ,j'ai vérifiée Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs 1686837450
Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs 872291071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs   Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle : Progression des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Descriptions des courbes de progression
» vends DF CD - potentiel 54 - 26ans - Coefficient de progression 14.58
» Bonne nouvelle
» Recherche MO, MOD et MDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Aide et Absence-
Sauter vers: