Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'équipe de France de football

Aller en bas 
+2
Bullit50
vicco
6 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:21

Oui je précise car j'aurai pu parler de celle de ping pong ou de baby foot ..

Que pensez vous de cette victoire contre nous voisin allemands ? était elle mérité pour vous ?
Et surtout il reste un bonne dizaine de matchs aux différent championnats européens , du coup le championnat d’Europe se rapproche !

Et que pensez vous que la sélection française va faire ? va t'elle nous faire rêvée ? va t'elle nous décevoir un fois de plus ?
Et est ce que les bleus vendront ils chèrement leur peau ?

a vos avis ! L'équipe de France de football 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

je n'ai pas pu regarder le match je bossé et je n'ai pas encore regarder le résumé mais content de savoir que le match c'est soldé par une victoire je pense que c'est bon signe pour leurs futurs matchs
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:18

C’était un bon match a regarder une belle victoire de nos petits bleus mais bon je pense pas que le championnat d’Europe est pour nous un peu trop faible notre équipe, et les allemands vont je pense être beaucoup plus fort pendant cette euro.
Passer le 1er tour serait deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:51

Oui je trouve personnellement qu'on manque un peu de puissance au milieu , je n'aime pas Diarra mais je verrai bien Diaby avec cabaye au milieu ..
et de solidité defensive mais vu le groupe qu'on a je verrai bien nos petit bleu en 1/4

Pour les allemands il avait de grosse absences 6 joueur dont le capitaine , il seront bien plus fort a l'euro et les pays bas seront dans le dernier carré avec les allemands ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:25

Je suis d'accord pour Diarra mais Diaby est souvent blessé, c'est dommage car c'est un très bon joueur.
Moi, honnêtement, je pense qu'on peut aller loin avec cette équipe, rappelons que l'on a quand même battu l'Allemagne même s'il lui manquait de grands joueurs.
Toutes les fois où la défense a été mise en danger, on a su prendre l'Allemagne en contre pour la faire douter. Le match était beau à regarder quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

Oui pour diaby il reviens juste de blessure , faut voir comment il termine la saison en espérant qu'il n'est plus de pépins physiques .

Mais c'est vrai que le match était tout de même plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:08

bonjour à vous Les Vikings!

Perso je trouve qu'ils ont bien jouer ( un peu faible au milieu ) mais je trouve aussi qu'ils ont eu de la chance que l'Allemagne joue comme ils ont jouer....Car si l'Allemagne aurais été dans un bon soir,on les aurais pas vu les Français....et heureusement aussi qu'ils avaient pas mal d'absent ( coter Allemand )
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Je n'ai pas vu le match perso mais les buts sont beaux et pour Diaby il est reblessé les gars donc on va encore se tapé Diarra MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de France de football Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France de football   L'équipe de France de football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du FCR ( football club de rouen )
» [jeux foot]Football Superstar
» Football manager 2011 : date de sortie
» Demande d'adhésion chez Les Vikings : CSMG FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: