Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage Pour la saison prochaine

Aller en bas 
+11
hackerse
Fenrir61
paco14
kingdom
myforsans
trust
Noss50
A-Soulja
vicco
Pedro77
Bullit50
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:59

La saison prochaine nous allons fusionner avec l'entente de la légion Normande, sachant que l'entente 1 sera compétitive dans les matchs IE et IS, j'aimerais connaitre les gens qui souhaitent aller dans l'entente 1, pour l'entente 2 elle servira pour les clubs en formations ou encore trop faible.

donc indiquer moi ci dessous en mettant le non de votre club et votre choix vos souhait


Tout le monde doit me donner une réponse rapidement

Entente 1 :

Olympique Lyonnais

Entente 2 :

FC Cherbourg (Président)
stade Rennais FC
The Eleven
Arvana Club
Entente Vexin Normand


Dernière édition par Bullit50 le Mer 22 Fév - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Bon après un passage sur le forum et mûr réflexion pourquoi pas la 2 avec possibilité de revenir dans
la 1.
Sondage Pour la saison prochaine 1686837450 Sondage Pour la saison prochaine 4215045768 Sondage Pour la saison prochaine 872291071
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pedro77 le Mer 22 Fév - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Pour moi je me pose encore la question , la 1 me plairait car je suis compétiteur , mais j'ai déjà du mal a assuré mes IE :/ alors je ferai l'impasse sur les coupes ou le championnats Intra Entente .
Ah moins qu'il y ai une passerelle entre la 2 et la 1 , alors je serais plus tenté par la deux pour continué a amélioré mon club pendant une ou deux saison et par la suite être compétitif pour la 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:12

J'aimerais intégrer la une si possible, si non pas de problème je peux aller dans la 2 ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Trévières (Calvados)

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

Pour moi ce sera la 2 sans hésitation, stp.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:23

A mon avis la 2 pendant 1 a 2 saison puis la 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:39

après reflexion , la 2 pour moi pendant une ou deux saison et en suite si il y a de la place pourquoi pas la 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:15

si c'est une fusion, c'est une bonne chose ça aménera du sang neuf. Le choix à chacun c'est très bien mais il faudrait quand même avoir 35 clubs en 1 si on veut être un peu compétitif au classement IE.
Parce que si il y en a qu'une douzaine qui veulent jouer en I je vois pas trop l'intérêt de cette fusion.
Comme je l'avais dajà dit c'est essentiel d'apparaitre correctement dans le classement IE si on veut se renforcer et attirer progressivement des clubs un peu expérimentés.

Au fait, j'espère que l'entente s'appélera toujours Vikings ?
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:24

bon pour l'instant je suis en construction alors je dirais la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
paco14
Stagiaire pro
Stagiaire pro
paco14


Messages : 195
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Evrecy (calvados)

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:29

mon club est trop faible pour soutenir des matchs d'un niveau 5 : je vais essayer de former quelques jeunes : l'entente 2 correspond donc à mon profil.

paco14
Orne-et-Odon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir61
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:10

Je pense à la 2 pour moi aussi car pas trop de temps pour faire tous les matchs ... dommage...

Landisacq
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:53

Moi je suis partant pour l'entente 1 .
Revenir en haut Aller en bas
spike1414
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2011

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:37

pour moi la 2 le tps de me monter une equipe competitive
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:21

je me permet de poster ici , sachez que même des clubs qui vont rapporter environ 20 points méritent d'aller en I . Tout points est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:16

Pour le moment beaucoup voir la majorité désire allez dans l'entente 2 si cela s'avère être votre choix c'est que les vikings ne sont pas encore prêt pour une fusion, et cela ne nous rapporterais rien au final, je pense que si les clubs estime ne pas être compétitif pour le moment il faut continuer la formation et remettre à plus tard une éventuelle fusion.

Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:11

je n'avais pas vu les messages , donc je réédite , c'est vrai que pour l'instant la plupart d'entre nous sommes en formation soit pour nos infras ou nos équipes .

C'est dommage , cela pourra peut être se faire dans quelques saisons , Mais cela nous aura apporté au moins les avis de chacun que se soit dans notre entente que chez les normands .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:41

Moi, je pense que ce serait dommage de laisser passer cette fusion. Il y en a en formation qui peuvent se permettre d'être d'en la une
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:50

A-Soulja a écrit:
Moi, je pense que ce serait dommage de laisser passer cette fusion. Il y en a en formation qui peuvent se permettre d'être d'en la une

+1 pour toi apres si on peut la decaler un peu le temps d'etre beaucoup plus competitif pour pouvoir fusionner dans les meilleurs conditions c'est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:25

je suis d'accod avec chouchou les club qui peuvent dépassé les 30 ou 40 poits peuvent allé a la une
si tout le monde veux resté sur la 2 alors pourquoi faire une fusion
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:03

Là je pense qu'il y a un certain nombres de clubs qui sont trop modestes.
Si j'en crois le tableau des 2 ententes, nous on a une moyenne de 5,8 et eux de 3,2. L'entente Légion Normande c'est pas la Fym ou la LKC ! Simplement eux ils prennent les matchs IE à coeur puisqu'ils sont classés vers la 20ème place ce qu'on pourrait arriver à faire tous seuls sans problème si tout le monde s'y mettait.

Il faut pas s'imaginer que la nouvelle entente une fusionnée sera un foudre de guerre. allez voir des ententes comme LKC ou Fym ou Eco ils ont 35 clubs niveau 9 ou 10 !!!
Donc beaucoup de ceux qui pensent qu'ils n'auraient le niveau que pour être en 2 se trompent.

Donc si la fusion doit se faire je pense que les 35 meilleurs clubs doivent être d'autorité dans l'entente I (formation ou pas c'est pas le problème) et je pense que si les 35 clubs jouent leur 10 matchs IE ça permettra d'avoir une entente qui se classera sans problème vers la 12-15ème place ce qui fera boule de neige et attirera ensuite des bons clubs.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:06

Vu comme sa tu a totalement raison , on est trop 'modeste' et frileux je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:13

Moi. Je suis pour la fusion , et je veux bien être dans l'entente 1 même si mais joueurs ne sont pas encore au top sa avance pas mal . Quitte a sacrifier mon championnat pour être plus compétitif en ie . Je pense que la fusion doit se faire maintenant pourquoi remettre a plus tard se qui peut se faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:43

Le projet de fusion ne fera pas la saison prochaine continuer la formation de vos clubs ont verra cela dans 2 saisons lorsque nous auront plus de clubs compétitifs


Dernière édition par Bullit50 le Sam 25 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:55

ok je prends bonne note de tout ceci.
Sondage Pour la saison prochaine 872291071
Revenir en haut Aller en bas
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:35

Bonjour les vikings,

Je suis un peu déçu que ca soit reporter mais bon si on continu sur notre lancée ca se fera un jour, pour le moment les premiers contacts avec pas mal de membres de votre entente sont très bon !!!

Je pense que même en formation vous auriez pu pour la plus grande part allez en 1 (je suis tout à fait d'accord avec myforsans) !!! Il suffit de bien s'organiser pour les IE !!!

Bref ce n'est pas bien grave car c'est un report mais de notre coté comme du votre : il y a de la MOTIVATION ce qui est deja de bonne augure !!!

De toute facon je passerai de temps en temps et vous êtes bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour la saison prochaine   Sondage Pour la saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la réouverture du ballon d'or pour la saison prochaine
» Cherche un attaquant pour la saison prochaine
» Sondage Pour créer entente 2
» Inscriptions pour participer au challenge Attaque-Défense pour la saison 42
» DU NOUVEAU POUR LA SAISON 47 CONCERNANT LES REGLES DE VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles-
Sauter vers: