Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi des Six Nations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:52

Salut les Amis !
Joueur et amateur de rugby je voulais savoir se que vous pensé de l'équipe de France de rugby

Car nous avons un nouveau sélectionneur , M. Philippe Saint André dit PSA
Et en se début de tournoi , L'équipe de France a pris sa revanche sur l’Italie suite a la déroute de l’année dernière en Gagnant 30 a 12
Victoire logique pour moi ,
Mais que fera le France pour les prochains matchs ? a votre avis pouvons nous décroché le grand chelem ?
et que pensez vous des joueurs choisi par PSA ?

a vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:59

J'aime bien regarder la rugby par contre les noms sans plus.
Mais je pense que l'on a une bonne équipe avec des p'tits nouveaux qui sont bien rentrer contre l'Italie et des anciens qui ont tenu leurs rôles a voir pour la suite car il y a le pays de galles et bien sur les Anglais qui aime bien les matchs contre les français.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:07

Connait pas grand chose au rugby, mais je pense que les français peuvent gagner la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Noss50
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Noss50


Messages : 239
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Trévières (Calvados)

Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:31

Je pense qu'avec PSA le jeu des français va retrouver un peu de ses couleurs et et un élargissement sur les ailes. Avec Liévremont on avait une défense solide mais peu de créativité et de "hourra rugby" en attaque ; c'était surtout un travail d'avant. Tout ca est que mon avis, mais je pense qu'on va retrouver du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:51

pour moi perso ,je n'y connais rien mais n’empêche que je suis tout ce qui se passe sur le forum et
que je réponds à tout le monde
Tournoi des Six Nations 1686837450 Tournoi des Six Nations 872291071
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33

Pour vous répondre a tous ^^

Hackerse : oui le pays de galle et les anglais vont être des adversaires redoutables , Mais je pense qu'il y a moyen de gagner les anglais , personnellement je craint plus le pays de galle qui est de plus en plus régulier et qui est un bon groupe de jeunes en devenir qui sont "mort de faim" car il y a longtemps qu'il n'ont pas gagné de titres et de plus ils on fait une belle coupe du monde , mais il est vrai aussi que les anglais reste les anglais .

Bullit : il y a 3 ans j'était comme toi je n'y connaissait rien , c'est en y jouant que je me suis mis a suivre l’équipe nationale , et le top 14 .
Mais je suis d'accord avec toi , ils ont les moyens de gagner le tournoi , et si plus est un grand chelem serait super.

Noss : Je suis tout a fait d'accord avec toi , sans tirer sur Lievremont qui nous a tout de même amené en finale quoiqu'on en dise ( finale qu'on aurait du gagner , si l'arbitrage avait était de bon niveau , car la pénalité de A.Cooper passe a coté .. ) le jeu n’était pas beau , même le "French flair"
Mais il est vrai que PSA , inculque un autre jeu , simple mais efficaces , beaucoup d’écartement après le temps de jeu des avants , du redoublement , des sautées , sa joue juste , le 'hourra rugby' commence par la .. c'est appréciable de voir une équipe qui joue

Pedro : oui ne t’inquiète pas pour sa je pense que nous avons tous remarqué , c'est appréciable pour ma par d'avoir des gens comme toi au seins de l'entente , tu amène ta touche de féminité aussi , c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Contenu sponsorisé





Tournoi des Six Nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Six Nations   Tournoi des Six Nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Six Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi pour la sélection vikings!
» Projet tournoi et coupe en ligne FIFA 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: