Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Légion Normande {L-N}

Aller en bas 
+11
TroyAndAbed
hackerse
ciss26
vicco
Pedro77
gyzmo35
Bullit50
myforsans
majik
kingdom
chouchou50
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:23

ok j'ai bien tout lu et ça me donne à réfléchir La Légion Normande {L-N} - Page 2 2361858124
La Légion Normande {L-N} - Page 2 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

voici nos deux dernier journaux si vous voulez vous divertir 5 min :)

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

Hello chouchou , tu t’embête chez les [ L-N ] donc tu viens nous voir . hihi .
Une saison calme qui se prépare tranquillement avec juste un enjeu majeur le championnat donc ça fait du bien on peu faire jouer un peu plus les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

ok merci chouchou donc je vais jeté un oeil sur vos journaux La Légion Normande {L-N} - Page 2 1686837450
La Légion Normande {L-N} - Page 2 872291071
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:13

Salut Chouchou , la saison s'annonce intéressante pour ma part , le championnat sera disputé a voir si il tiendra ces promesses .
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Les matchs inter entente sont là...Sa fait un match par jour sa va être très dur...bonne chance à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:21

merci, bonne chance également à la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:44

ouai bonne chance à nos deux ententes ,mais voyons la qu'elle des deux
va ramener le plus de points! La Légion Normande {L-N} - Page 2 1686837450
La Légion Normande {L-N} - Page 2 872291071
Revenir en haut Aller en bas
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Si les 2 ne font qu'une ce serait un plus pour nos 2 ententes mdr

Oui on verra bien on a l'avantage des IS pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

c'est sur mais notre nouveau sélectionneur va être nommé aujourd'hui , donc on verra après nos IS a nous aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:55

Oui j'ai vu votre vote :)

Bonne chance à lui, ce n'est pas facile d'etre la proie dans ce monde de brute mdr
Revenir en haut Aller en bas
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:44

Salut les VK comment allez vous ?? J'ai observé le classement et je vois que vous n'êtes pas si loin de nous !!!

Vous faites une saison admirable et vous finirez peut être devant nous !
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:17

Ca va être très dur de finir devant vous avec vos 100 points d'avance pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Salut ciss,

oui cette saison ce déroule pas trop mal, il nous reste encore des IS à jouer avec ça peut être qu'ont arriveras à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou50
Débutant
Débutant



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

salut à vous !

Belle saison pour vous aussi !! je vous suis à chaque journée et à chaque fois je me dit " punaise ont serais dans le top 10 ensemble^^ " Jespere qu'un jour les Normands vont envahir vf!lol
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:05

Salut les légionnaires ! oui il est vrai que nos deux ententes progressent bien de saisons en saisons !
Oui chouchou comme tu dit un jour vous les normand vous allez envahir Vf ^^

Bon j'espère que tout se passe bien chez vous , a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:10

A nos 2 ententes on serait pas loin du top 10 !!!

Pour rentrer dans la 1ère partie du classement il faut de bonne recrue et les temps sont durs ils vont tous dans les grosses ententes, même les niveaux 1 refuse de venir pour d'autres ententes ...
Revenir en haut Aller en bas
ciss26
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:11

Ajouter vos points avec les notres et vous verrais qu'on est pas loin du tout du top 10 !!!

Nos membres sont performants cette saison et les votres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
TroyAndAbed
Professionnel
Professionnel
TroyAndAbed


Messages : 393
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : Près de Dieppe (76)

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31

Oui, c'est vrai qu'on ne serait pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
nitnelav27
Débutant
Débutant
nitnelav27


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:34

Salut tout le monde :)
Je suis Nitnelav27 de La Légion Normande et suite au débat sur la fusion je suis venu faire un tour sur votre forum afin de mieux connaître votre entente et ses membres.


Dans la vie réelle, je m'appelle Valentin, j'ai 18ans et je suis en Fac de Médecine à Rouen. Je suis un fan de sport en général et je pratique pas mal. Bon peut être fais je me faire chambrer mais je supporte l'OL à 100%


Mon club VF je l'ai créé le 31 Janvier 2012 (oui j'ai cours en cette période.. Bref mdr) sur un coup de tête. Je m'ennuyais et j'avais déjà eu un club (Niveau 4 ; S.C. Lyon ; Entente Havraise) sur VF donc je connaissais déjà bien.

Never Stop (Niveau 3 avec 157pts)
Rhone-Alpes (Div. 5 Gr.5)


Mes infrastructures :

Stade : 58 000 Places ; Loges VIP Niveau 3
Infirmerie : Niveau 6
Centre De Formation : Niveau 6
Chaine TV : Niveau 2
Boutique :Niveau 6 (Stock : 25 000)


Vous pouvez toujours me MP : je rep toujours et je suis actif sur VF et le forum de la LN et je vais tes de passer ici assez souvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:54

Figure toi qu'on est au moins 2 avec vicco à porter fièrement les couleurs et valeurs de l'OL La Légion Normande {L-N} - Page 2 3048086446 !

Mais bienvenue à toi ami normand !
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Bienvennue a toi L'ami !

Et oui ici on est au moins deux ! c'est bien le clan va s’agrandir La Légion Normande {L-N} - Page 2 3048086446
Pis Allez l'OL et faites nous rêvez l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
furygan.31
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

salut amis vikings,puisque nous en sommes aux présentations je me lance donc sur votre forum avec votre accord bien sur La Légion Normande {L-N} - Page 2 3806009755

alors voila je suis membre de la légion normande depuis une saison,mon pseudo sur le fofo c'est furygan,mon club c'est rc madrid crée le le 04/03/2012 et voici son uid=439635
je suis actuellement niveau 3,
un stade de 73 000 places,
une boutique niveau 9,
un cdf bientôt niveau9 (c'est en cours)
infirmerie niveau 2 et chaine tv niveau 1

j'ai un effectif avec une ng moyenne de 58
j’évolue en championnat midi Pyrénées division 5 et grade 1
.
j'essaye d’être le plus actif possible sur le forum de la légion,je donne des idées,des conseils,des astuces,avec pour priorité l'entraide bien sur.
la nouvelle d'une probable fusion entre nos deux entente ma donné beaucoup d'espoir pour le futur de nos ententes qui ont je crois,beaucoup a gagner dans cette fameuse fusion.bien entendu,et je suppose comme vous,il y a des questions qui nous tracassent l’esprit,car le changement fait toujours peur,"quand on est habitué a un fonctionnement c'est dur de le boulverser.

mais après vous avoir espionné en me baladant sur votre fofo La Légion Normande {L-N} - Page 2 872291071 ,je me rend compte que finalement on pourrai tous bien s'entendre les uns et les autres.car on as le même état d'esprits.

sur ces belles paroles,je rend l’antenne et je vous dis certainement a bientôt!!

ps: allez le réal,vous êtes les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
AJSMB
Débutant
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

Salut les Vikings !

Ayant pris connaissance de cette possible future fusion entre nos deux tribus, je viens me présenter à vous pour faire connaissance et en apprendre un peu plus sur les autres.

Mon club est AJSMB, créé le 17/03/2012 actuellement niveau 2 avec 77 pts et évoluant en dans le championnat du centre en div 5 ( mais bientôt div 4 car je vais sûrement monter )
Niveau infrastructures :

Stade de 47 000 places
Infirmerie niveau 3
Centre de formation niveau 4
Boutique niveau 7
Chaine tv niveau 3

Au niveau des ie de cette saison, le bilan de mon équipe est de 6 victoires et 2 matchs nuls ( contre des équipes adverses bien supérieures )

Pour vous donner mon avis sur cette fusion, beaucoup de questions m'ont dévorées le crâne.
Mais cette fusion pourrait être bénéfique au niveau du classement ( cela assurerait sûrement une place dans le top 10 ) et au niveau de l'entraide.
Je suis sûr que nous serons fait pour nous entendre :D

Bon courage à vous pour cette fin de saison en championnat et à bientôt !

AJSMB
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:49

bienvenue sur notre forum valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Normande {L-N} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Légion Normande {L-N}   La Légion Normande {L-N} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Normande {L-N}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Presentation des clubs-
Sauter vers: