Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ancelotti aux manettes

Aller en bas 
+5
Pedro77
A-Soulja
icetyben
hackerse
polo76
9 participants
AuteurMessage
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:38

Carlo Ancelotti a officiellement été intronisé comme nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain vendredi lors d'une conférence de presse tenue au Parc des Princes. A 52 ans, l'Italien devient l'entraîneur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1. Il s'est engagé pour deux ans et demi.

Les propriétaires qatariens le voulaient. Leonardo le voulait. Il est là. Carlo Ancelotti est officiellement le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. L'Italien, technicien internationalement reconnu, s'est engagé jusqu'en juin 2013 avec le club de la capitale et succède donc à Antoine Kombouaré, comme tout le laissait entendre depuis l'éviction du Kanak voilà une semaine. Vendredi, l'ancien coach (notamment) de la Juventus, du Milan AC et de Chelsea a livré ses premières paroles parisiennes lors d'une conférence de presse au Parc des Princes, avec le manager du PSG, Leonardo, à ses côtés.

Après quasiment 72 heures de négociation, Ancelotti est donc apparu dans son nouveau costume. Après une introduction dans un français très correct pour signifier qu'il était "heureux d'être ici", il a répondu en italien le plus souvent, en anglais parfois, devant un parterre de journalistes très international. Preuve qu'avec sa venue, le PSG a bien créé l'évènement. Dans le giron des entraîneurs, Ancelotti est une star, et le nouveau PSG veut des stars. L'arrivée d'Ancelotti s'accompagne aussi de celle de Claude Makelele. "Il sera dans le staff comme adjoint, a confirmé l'ancien milieu de terrain de la Squadra. Il y aura Giovani Mauri, préparateur physique, qui a travaillé avec moi à Milan et Chelsea, et nous avons décidé de mettre à profit l'expérience et le charisme de Makelele." L’entraîneur des gardiens et les trois préparateurs physiques qui officiaient déjà sous l’ère Kombouaré sont en revanche maintenus.

Heureux de retrouver Leonardo

Carlo Ancelotti a également évoqué les raisons qui l'ont poussé à accepter le challenge parisien, alors qu'il avait martelé cet été sa volonté de poursuivre sa carrière d'entraîneur en Angleterre. "L'expérience en Angleterre m'a beaucoup plu, j'y ai trouvé une superbe ambiance, a-t-il expliqué. Mais ici les conditions sont idéales pour faire bien, car le club a une ambition grandissime, le projet me plaît beaucoup." Le fait de retrouver Leonardo a également pesé selon lui. "Je retrouve quelqu'un qui a été l'un de mes joueurs, on a toujours eu d'excellents rapports, nous pouvons même parler d'une véritable amitié entre hommes, c'est pour ça d'ailleurs que j'étais venu le voir en novembre, c'était une visite amicale. Travailler ensemble quand on a de bons rapports ça facilite les choses. Mais nous sommes conscients de nos responsabilités. C'est un challenge très motivant."

Pendant près d'une heure, il a été question de beaucoup de choses au Parc. De football bien sûr, mais aussi d'argent. Mais sur ce point, comme sur celui du prochain mercato ("je ne livrerai pas de noms", a-t-il dit), Carlo Ancelotti s'est montré peu disert, laissant Leonardo évoquer ces sujets. Tout juste a-t-il confié que si l'argent était "important", il n'avait pas été le moteur de sa venue en France. Ancelotti va devenir l'entraîneur le mieux payé de l'histoire du Championnat de France, un salaire évalué à 500.000 euros mensuels. "En France, note Leonardo, c'est nouveau qu'on parle ainsi d'argent. Le salaire de M.Ancelotti ou d'un grand joueur, c'est un marché européen. Tu es obligé d'entrer en concurrence avec les clubs qui paient déjà à ces niveaux-là." Paris a donc mis le prix et tient son Ancelotti. Après avoir salué les "bases solides" dont il dispose (une façon de saluer son prédécesseur) "Carletto" a aussi glissé cette promesse en forme d'ambition: "On va aller chercher le chemin de l'offensive."


Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:15

Ancelotti aux manettes oui, mais a votre avis combien de joueurs vont suivre.
Pour ma part je pense qu'il n'y auras pas beaucoup de venus parmi tous les nom citer dans les journaux.
Risque de venir un ou deux joueurs que l'on connait pas en France mais rien de grandiose car la ligue 1 reste un petit championnat.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:53

Ca bougera plus en juin prochain. Avec l'euro qui arrive, certains joueurs ne prendrons pas de risques à changer de club.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:44

hackerse a écrit:
Ancelotti aux manettes oui, mais a votre avis combien de joueurs vont suivre.
Pour ma part je pense qu'il n'y auras pas beaucoup de venus parmi tous les nom citer dans les journaux.
Risque de venir un ou deux joueurs que l'on connait pas en France mais rien de grandiose car la ligue 1 reste un petit championnat.

Moi non plus je pense qu'il n'y aura aucune recrue et j'espere que le PSG va se casser la figure car ils ont trop d'argent
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:30

Aux dernières news, Maxwell devrait être parisien d'ici peu.

  • « Le FC Barcelone communique, qu’après être parvenu à un accord de principe avec le Paris Saint-Germain pour le transfert de Maxwell au club français, le joueur voyagera dans la soirée à Paris, avec l’autorisation du club, pour finaliser les derniers détails de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Une fois que ces détails seront réglés, il aura la permission de passer sa visite médicale et l’accord définitif pour le transfert pourra être annoncé », peut-on lire. Carlo Ancelotti tient donc très certainement sa première recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:28

ah!si seulement je m'y connaissais en foot ce serai bien ,je pourrai
dialoguer avec vous sur le sujet.
Ancelotti aux manettes 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:49

Maxwell a signer c'est fait.
Apparemment un accord a été trouver pour Pato et une rumeur circule que le real serait prêt à lâcher Kaka mais ça devrait couter chers.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:56

hackerse a écrit:
Maxwell a signer c'est fait.
Apparemment un accord a été trouver pour Pato et une rumeur circule que le real serait prêt à lâcher Kaka mais ça devrait couter chers.

On entend tout et rien, c'est cool pour les journaux çà fait vendre et çà anime le mercato mais d'après ce qu'il se dit, Pato ne viendra pas à Paris puisque le Milan AC n'a pas pu recruter Tevez.

  • Alors que le PSG et l'AC Milan étaient tombés d'accord pour le départ du Brésilien vers la capitale, et malgré une envie évidente de rejoindre Paris selon nos informations, Pato a annoncé qu'il se sentait très bien à Milan via un communiqué publié sur le site officiel du club lombard : «Milan est ma maison. Je ne veux pas interrompre ma carrière en Rouge et Noir avant d'avoir gagné un ou deux trophées avec mon équipe. Je veux contribuer à écrire l'histoire du club et prendre part à ses succès futurs avec joie et en parfaite harmonie avec le groupe. Cette joie me donne la force d'affronter les succès futurs avec un plus grand enthousiasme, de vaincre et de marquer des buts. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Je remercie le président Berlusconi, le club et les supporters qui ont toujours cru en moi.»
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:08

Le PSG de toute facon ne va pas faire un gros mercato, c'est vraie ormis maxwell sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:13

Si, le crom Ancelotti aux manettes 1055070773 Ancelotti aux manettes 3048086446
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:25

C'est vrai que pour l'instant Paris n'arrive pas à concrétisé leurs achats, se qui est un peu normal car les joueurs recherché par le PSG
jouent dans des grands clubs encore qualifié dans la LDC, difficile de les faire venir pour jouer en L1 et coupe nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense plus qu'il faut attendre le mercato de cet été pour voir venir des stars si Paris se qualifie pour la LDC , mais déjà avec Maxwell et Antonetti pour cet hiver , ils ont déjà fait des bons coups !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:10

Bon j'ai tout lu sur ce que vous racontez mais pour moi c'est la
grande brasse.
Ancelotti aux manettes 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:48

C'est le problème des petits clubs car Paris est un grand club en France mais il est petit en Europe
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:09

Excuse moi hackerse, mais je pense pas que PARIS est un grand club de france, vu son palmares, tu m'aurai dit encore Saint Etienne Lyon Marseille j'aurais compris mais Paris n'est pas encore un gros de L1 certes ils ont les moyens mais non pas le palmarès des grands clubs, mais je pense que sa viendra surment car avec le pognono qu'ils ont sa va aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:40

Paris : 1 coupe des coupes ; 2 trophée des champions ; 2 championnat de France ; 8 coupe de France ; 3 coupe de la ligue ;
Saint Étienne : 10 championnat de France ; 6 coupe de France ; 5 challenge des champions .
Marseille : 1 ligue des champions , 2 trophée des champions ; 9 championnat de France ; 10 coupe de France ; 2 coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:23

hackerse a écrit:
Paris : 1 coupe des coupes ; 2 trophée des champions ; 2 championnat de France ; 8 coupe de France ; 3 coupe de la ligue ;
Saint Étienne : 10 championnat de France ; 6 coupe de France ; 5 challenge des champions .
Marseille : 1 ligue des champions , 2 trophée des champions ; 9 championnat de France ; 10 coupe de France ; 2 coupe de la ligue.

wai c'est vrai, tu a oublier de citer Lyon aussi, mais bon au vue des championnat gagner on voit que PARIS est nettement inférieur
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:09

polo76 a écrit:
hackerse a écrit:
Paris : 1 coupe des coupes ; 2 trophée des champions ; 2 championnat de France ; 8 coupe de France ; 3 coupe de la ligue ;
Saint Étienne : 10 championnat de France ; 6 coupe de France ; 5 challenge des champions .
Marseille : 1 ligue des champions , 2 trophée des champions ; 9 championnat de France ; 10 coupe de France ; 2 coupe de la ligue.

wai c'est vrai, tu a oublier de citer Lyon aussi, mais bon au vue des championnat gagner on voit que PARIS est nettement inférieur

Exacte, mais faut pas oublier que Paris est le plus jeunes clubs de ceux cité, le PSG à été crée il y a 42 ans !
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:19

gyzmo35 a écrit:
polo76 a écrit:
hackerse a écrit:
Paris : 1 coupe des coupes ; 2 trophée des champions ; 2 championnat de France ; 8 coupe de France ; 3 coupe de la ligue ;
Saint Étienne : 10 championnat de France ; 6 coupe de France ; 5 challenge des champions .
Marseille : 1 ligue des champions , 2 trophée des champions ; 9 championnat de France ; 10 coupe de France ; 2 coupe de la ligue.

wai c'est vrai, tu a oublier de citer Lyon aussi, mais bon au vue des championnat gagner on voit que PARIS est nettement inférieur

Exacte, mais faut pas oublier que Paris est le plus jeunes clubs de ceux cité, le PSG à été crée il y a 42 ans !

oui je sais meme que le plus vieux club francais est le HAC, sinon des trois, c'est marseille le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:16

Bon là dessus je peux pas vous contredire,je connais pas mais j'ai
tout lu quand même.
Ancelotti aux manettes 872291071
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:56

Pedro77 a écrit:
Bon là dessus je peux pas vous contredire,je connais pas mais j'ai
tout lu quand même.
Ancelotti aux manettes 872291071

au faite je me pose une question: pourquoi tu t'es inscris sur virtuafoot alors que tu connais rien au foot
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:34

polo76 a écrit:
Pedro77 a écrit:
Bon là dessus je peux pas vous contredire,je connais pas mais j'ai
tout lu quand même.
Ancelotti aux manettes 872291071

au faite je me pose une question: pourquoi tu t'es inscris sur virtuafoot alors que tu connais rien au foot

Pour répondre à ta question gentiment ,c'est grâce à mon mari que je me suis intéressée à Virtuafoot car lui est nivo 8 et bientôt
9 donc voilà,cette réponse te convient-elle.
Ou si tu veux demande à bullit. Ancelotti aux manettes 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

ouh la stop a la supercherie(lol)
creation de O.M ??...1899 merci pour ceux qui suivent :)) premier titre pour l'O.M??....1937 ...2 eme titre en 47 ..3eme et 4eme titre 70,71..
ensuite viennent les années Tapie et on sait tous ce que ça a donné en 93 avec la non attribution du titre et retrogradation de cette fameuse equipe qui remontera 3 saison plus tard....
alors pour résumé la chose premier titre pour l'ohème 38 ans apres sa création,et le 2eme 10 ans plus tard...
et mon petit club de Paris crée en 1970,monte en div 1 en 74 et gagne son 1er titre en 1986;soit (si je sais bien compté lol) 16 ans aprés sa création et 12 ans apres etre monté en div 1....
alors si on enléve les 4 titres de l'ere tapie et sa coupe des champions frauduleuse,je pense qu'on s'en tire bien avec 71 ans de retard sur l'O.M,evidement le vécu n'est pas le même...bla bla bla on dira ce qu'on voudra..
AALLLEZZZZ PARISSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:40

je lui fait ps confiance il va rien ajouté a paris
et je lui souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir61
Stagiaire pro
Stagiaire pro



Messages : 204
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 34

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:52

+1 pour eastwood :)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Parlons sports :: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:22

j'ai suivi la suite des récits .
Ancelotti aux manettes 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancelotti aux manettes Empty
MessageSujet: Re: Ancelotti aux manettes   Ancelotti aux manettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancelotti aux manettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: