Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rémi Garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rémi Garde Empty
MessageSujet: Rémi Garde   Rémi Garde Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:16

Bonjours a tous , nous somme a la trêve de cette saison , et J'aimerais vous parlé de Rémi Garde moi qui suis fan de L'OL ,
Que pensé vous de lui ?
Que pensé vous de sa première saison en temps qu'entraineur ?
Que pensé vous de se nouveau visage de l'olympique lyonnais ?

Personnellement je trouve qu'il s'en sort bien même très bien , car reprendre cet OL , avec le départ de joueurs tel que Toulalan , Pjanic etc.. Remplacé par de jeunes joueurs sortant du centre de formation , et un recrutement restreint de joueurs en devenir .
Pour ma part je trouve qu'il a su mettre un renouveau dans cette équipe en mal de confiance , il connait le club .
Je suis heureux qu'il soit a le tête de cette équipe que je chérie .

A vos avis ! Rémi Garde 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Rémi Garde Empty
MessageSujet: Re: Rémi Garde   Rémi Garde Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:56

Ah ba on va bien s'entendre si tu supporte l'OL ^^'.

Moi, aussi je pense que c'est une bonne chose qu'un membre du staff devienne entraineur. D'autant qu'à la base, il connaissait bien les joueurs et notamment les jeunes. Je trouve qu'il s'en tire plutôt bien pour sa première moitié de saison, qu'il a l'air proche de ses joueurs mais qu'il sait aussi leur dire lorsque les choses ne vont pas. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher à part la titularisation de Cris (qui même si je le respecte m'a déçu pendant la période Puel et qui n'a plus ses jambes de 20 ans comme on dit mais çà se comprend). Après au niveau du jeu affiché, c'est mieux mais l'équipe a du mal à jouer les deux mi-temps sur le même rythme et on constate souvent qu'il faut que l'OL se prenne un but pour qu'ils reprennent confiance (pas tout le temps malheureusement).

Cela dit, je ne suis pas d'accord sur tout ce qui s'est dit sur Puel. N'oublions pas qu'à quelques joueurs près, l'équipe était la même l'an dernier, certains ont pour moi donné le minimum pour qu'il soit viré.

Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Rémi Garde Empty
MessageSujet: Re: Rémi Garde   Rémi Garde Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

Oui on va s'entendre ^^

Pour R.Garde je suis tout a fait d'accord avec toi
Pour C.Puel même si je n’appréciai pas sa vision de jeu , c'est un bon formateur et je trouve qu'on a tous mis le mal sur lui alors que les joueurs étaient autant fautif

En tout cas j'espère de R.Garde va réussir en tant qu'entraineur , et au sein de l'ol .

Mais il est vrai que cet OL est plus dans la réaction que dans l'action c'est domage on perd trop de point a cause de ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rémi Garde Empty
MessageSujet: Re: Rémi Garde   Rémi Garde Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:50

Pour le peu qu'il a comme expérience d'entraineur , je le trouve très compétant mieux que Puel!
Celui qui me déçois c'est inévitablement Gourcuff, il n'a pas sa place dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi Garde Empty
MessageSujet: Re: Rémi Garde   Rémi Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARDE: ''On a pas maitrisé''.
» Garde Prétorienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: