Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VFFA Champions' Cup

Aller en bas 
+6
trust
A-Soulja
eastwood
Bullit50
icetyben
myforsans
10 participants
AuteurMessage
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:10

Grâce à notre titre de champion d'Outremer, nous représentons cette saison l'Entente Vikings dans la plus prestigieuse compétition de VF : la VFFA Champion's Cup.

en 1/32 de finale, on affronte le champion de Castille et Léon : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=84419
C'est forcément une bonne équipe sinon elle ne serait pas là. Mais bon quand on regarde son effectif, on se dit qu'on a eu une chance de passer. En plus, il ne s'est pas connecté depuis 2 jours.... il est peut être en vacances sur les plages espagnoles !
Ce sera serré et si il y a match nul à la fin, c'est la roulette russe des pénos alors soyons optimiste mais prudent quand même.

Si on passe, on affronte en 1/16 le vainqueur du match entre le Champion de Corse et le Champion de la Région de Bruxelles qui l'une comme l'autre sont des meilleures équipes que nous
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:23

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:12

Super, représente au mieux les VK !
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:13

BONNE CHANCE MYFORSANS....
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:26

GOOD LUCK !
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:55

Bonne chance ou Merde comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:03

on est tous derrière toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:55

Bonne chance myforsans
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:09

Et hop ! qualification pour les 1/16 victoire 1-0 : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=77008

On a nettement dominé mais ça a été long avant de pouvoir marquer le but de la qualification.
En plus j'ai raté le coup d'envoi si bien que c'était pas tout à fait l'équipe type qui a joué avec notamment notre gardien de 18 ans (en provenance de l'AS Cherbourg !) qui a eu ainsi son baptème du feu

En 1/16 on affronte le champion de Belgique : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=96940

Son effectif est un cran au-dessus du mien mais on fera avec car on aurait pu plus mal tomber vu les grosses écuries qui participent à cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:21

Bien joué, il a eu de la chance de ne pas en avoir pris plus vu le résumé du match et les stats
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:55

Bien jouer Myforsans.
Continu .
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:07

yes.... Qualification pour les 1/8ème de finale !

Victoire 6-0 contre le champion belge de Bruxelles : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=95694
En fait c'est pas glorieux du tout, mon adversaire m'a informé qu'il avait laissé filer le match car il savait qu'au tour suivant il n'aurait aucune chance.

Effectivement au tour suivant c'est du très, très lourd puisque nous affrontons le FC Pirana (classé 3ème du classement VF la saison dernière) qui a battu en 1/16 le RC Calbuts (classé 2ème du classement VF) au terme d'un match plutôt fermé !!!! : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=95693

A moins d'un miracle, notre parcours va donc s'arrêter en 1/8 vu le niveau du FC Pirana : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=100121
Palmarés impressionnant :
13 fois champion de Franche Comté (dont les 4 dernières saisons)
7 fois classé dans les 10 meilleurs clubs VF (dont 1 fois premier et 3 fois 3ème)
1 fois vainqueur de la VFFA Champions Coupe (c'était il y a 10 saisons).
16 joueurs à 85 et plus de note dont 6 à plus de 90. par comparaison, les notes de mes 3 meilleurs c'est 83, 78 et 75 ! Chacun de mes joueurs va rendre poste pour poste entre 15 et 20 pts

Je vous laisse je pars bruler un cierge à Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:17

Oui c'est du lourd en face mais bon on c'est jamais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:32

Tu nous a montré à plusieurs reprises que tu étais capable de miracle, donc je m'en fais pas pour toi. On est avec toi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:21

ça s'annonce dur contre ton futur adversaire mais rien n'est joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:14

J'ai suivi ton match hier contre la redoutable équipe du FC Pirana , tu n'es pas passé loin de la surprise !
Il y a un dernier club LR également encore représenté dans cette coupe , le "Lex Team" qui rencontrera en 1/4 le champion de normandie , la redoutable équipe du "FC Indépendiente" , des stats de fou, j'ai fais un match contre lui en D.1 avec un nul 0-0 miraculeux , j'ai du joué comme toi hier!

Bonne chance pour la CDM, pas mal de LR y sont représenté également VFFA Champions' Cup 4022737233
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:22

Bonne chance pour la suite myforsans
VFFA Champions' Cup 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:33

Et oui malheuresuement défaite aux pénos VFFA Champions' Cup 1575099176

Ceci dit, c'est normal qu'il ait gagné vu que je me suis créé 0 occaz.
Vu l'écart de stats, si je me livrai j'avais 5 chances sur 100 de marquer et lui 95 % de chances. Donc j'ai préféré bétonner et aussi ruser pour espérer le 50-50 des pénos
C'est déjà presque miraculeux d'être arrivé à 0-0 à la fin du match car dans la dernière demie heure mes joueurs étaient carbonisés et il avait mis 4 super attaquants

Dommage car sinon je me retrouvais en 1/4 de cette prestigieuse coupe avec 7 cadors. Bref de l'inespéré

C'est clair que pour rivaliser d'égal à égal avec ce genre d'équipe, il me faudrait minimum 5 ou 6 super joueurs du genre de ceux qui se vendent 200 M pièce !!!
Moi quand je recrute je me contente de joueurs qui sont dans la zone de prix 20-40 M
Je vais aller demander à l'émir du Qatar si il peut faire quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
myforsans
Star du football
Star du football
myforsans


Messages : 405
Date d'inscription : 06/04/2010

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46

Pfff, je suis dégouté FC Pirana a gagné la finale
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=111665

en dominant par deux buts d'écart ses adversaires en 1/4, 1/2 et finale.

si la roulette russe des pénos m'avait donné raison, j'aurai peut être pu aller loin.
J'ai pris goût à cette coupe je vais essayer de conserver mon titre de D1 pour me qualifier mais ça va être dur car dans mon championnat il y a une des 5 meillueres équipes de VF et j'aurai sans doute pas la même réussite contre lui que la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:06

C'est dommage, mais au moins je pense que tu ne passe pas inaperçu dans ton parcours et cela prouve que les stats ne font pas tout et que le coaching est très important !

Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:39

ouai tu a toute a fait raison bullit , ton parcours dans les compétitions nous prouve ton niveau , tu est souvent sous les projecteurs se n'est pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:05

aller fais nous rêver myforsans
VFFA Champions' Cup 872291071
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:10

Allez myforsans on croit en toi pour ta participation la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VFFA Champions' Cup Empty
MessageSujet: Re: VFFA Champions' Cup   VFFA Champions' Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VFFA Champions' Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VFFA Champions Cup
» Les Vikings représentés pour la première fois en VFFA Coupe
» Ligue des Champions
» Primes Trophée des Champions
» Trophé des champions - Lille - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétition de l'entente :: Autres compétitions-
Sauter vers: