Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK

Aller en bas 
+8
Bullit50
vicco
Pedro77
eastwood
majik
icetyben
hackerse
A-Soulja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:15

Moi aussi je serais intéressée par le prêt de joueurs la saison prochaine.
Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 872291071
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:43

Comme chaque saison, je propose désormais à l'entente les joueurs que je compte vendre ou prêter. Il y en a pour le moment deux cette saison.

ACHATS

  • Alfio Vasquez : Il a 32 ans (il prendra sa retraîte à 34 ans). Il est seulement capable de jouer en tant que DFC et ses principaux atouts sont l'endurance (54), la défense (53), la puissance (48) ainsi que les tacles (57). Sa note globale est de 52.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Adrian Sarrosqui : Il a 32 ans lui aussi et prendra sa retraîte à 33 ans. Il est capable de jouer en tant que DFD, DFC, DFG et ses principaux atouts sont la défense (59), les tacles (51), le placement (42), le marquage (41) ainsi que l'endurance (44). Sa note globale est de 49.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PRÊTS

Pour le moment aucun car j'ai de moins en moins de joueurs.

Par la même occasion, je suis à la recherche d'un DFC et d'un défenseur latéral pouvant évoluer autant à gauche qu'à droite si possible (en prêt ou achat) mais pour le moment, je n'ai que 5 000 000 € à proposer. Merci d'avance pour vos propositions.


Dernière édition par A-Soulja le Lun 13 Fév - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:02

désolé A-soulja , je recherche un millieu offensif central , en défense j'ai se qui faut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:20

Merci de ta réponse.

Si personne n'est intéressé, ils partiront tous les deux aux enchères, cela dit je préfère vous les proposer avant.

Concernant ton MOC, je ne peux t'en prêter pour le moment car je n'ai que 21 joueurs dont 3 qui débutent leur formation et d'autres qui la continuent et que j'utilise dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:15

Vasquez tu en veut combien dit moi ?

Pour le MOC j'ai trouvé se qu'il me faut normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:10

Vasquez a été vendu à vicco, il ne reste plus que Sarrosqui, que je vous laisse en priorité jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:16

Sarrosqui est parti aux enchères.

Je suis actuellement à la recherche d'un milieu offensif latéral (pouvant jouer à gauche et à droite) ou bien d'un défenseur central en prêt ou achat (j'ai 8 500 000 € de budget) avec une note supérieure ou égale à 55, assez jeune si possible.

J'aimerai pouvoir m'offrir l'un en achat et l'autre en prêt car je sais bien qu'il sera difficile d'acheter les deux. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:55

J'ai un DFC à vendre si ça t’intéresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:59

Ba écoute pourquoi pas ?! Combien le vends-tu ? Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 3806009755
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:14

Je te le fait à 15 Millions prix d'entente
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:40

Pour le défenseur c'est bon :).

Est-ce que par hasard l'un de vous prête, un MOD car c'est vraiment un poste où j'ai peu de joueurs (et le seul que j'ai, j'aimerais éviter de lui faire jouer tous les matchs, vu qu'ils est en formation) ?
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:24

salut ,je peux te preter "BOLADE" il peut jouer moc d/g;regarde le ,si oui fait la demande de pret direct et si tu peux l'entrainer en meme temps ce serait cool....
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:27

Ba écoute, ce serait une bonne alternative à mon autre joueur. En quoi aurais-tu besoin que je l'entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:38

Merci eastwood Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 3881344269 par contre je repose ma question : En quoi aurais-tu besoin que je l'entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:10

J'ai vendu mon grand attaquant Fuentes qui commençait à se faire vieux à 12 000 000 €. Pour un joueur qui a 33 ans, c'est plutôt pas mal.

De ce fait, je cherche soit un attaquant, soit un milieu offensif latéral à acheter afin de me renforcer sur l'un de ses secteurs. Je cherche donc un jeune joueur (entre 21 et 27 ans) avec une note globale d'environ 60.

Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez surtout pas, cela dit je continue aussi mes recherches sur les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:55

J'ai lui si tu veut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
enric521
Débutant
Débutant
enric521


Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2012

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:30

pfffffffffffffff
pas les moyen Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 429947708
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

Je te remercie de ta proposition trust mais j'ai trouvé tout à l'heure un joueur que je vais entrainer en technique et vitesse, il a 24 ans Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 1686837450 .
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:32

Salut à tous,

Je suis actuellement à la recherche de joueurs au milieu de terrain et notamment aux postes de MOC et MOD.
J'ai 6 000 000 en banque donc je doute que cela soit suffisant pour acheter un joueur de qualité, c'est pourquoi, j'aimerais en obtenir au moins un en prêt afin de faire tourner mes joueurs au milieu de terrain.

Je cherche donc un joueur avec une note d'environ 55 (que je peux continuer à former si besoin il y a).
Donc voilà, n'hésiter surtout pas. Merci à vous ;) !

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:42

salut ,
je peux te preter "bolade" et ensuite "kryger" quand il rentrera de son prêt..
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:45

si tu prends "bolade) entrainement en passe(10) vitesse(10 et attaque(5)...voila a++
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:04

Ba écoute pas de soucis pour Bolade, çà va faire plaisir de le retrouver Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 2726894320 .

Concernant Kryger, t'as un lien menant à la fiche du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:07

kryger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

Okay ba écoute tu me tiens au courant, çà serait deux renforts de poids car j'avoue qu'au milieu j'étais obligé de bricoler à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:28

Salut, comme vous le savez déjà, j'ai eu un petit incident avec mon gardien, ce qui fait que je me tape un gardien qui a 19 en note générale. GÉNIAL ! ^^'

Je voulais juste savoir si jamais vous vendiez un jeune gardien à former ou ayant déjà une petite expérience.
J'ai 13 millions en banque ;) !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK   Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et prêt de l'Olympique Lyonnais VK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente ou Pret de Entente Vexin Normand
» Achat vente pret SM CAEN NORMANDIE Saison 41
» Vente ( DEF )
» Vente de joueurs
» Vente (staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: