Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réglement et Primes de Fonctions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:53

Gestionnaire du forum : 700 000 euros par saison (1 personne)
Fonction : Créer et mettre à jour les rubriques à chaque début de saison, s'occupe également de replacer les sujets mis au mauvais endroit ainsi qu'au graphisme.
Titulaire Actuel : Icetyben

Journalistes du Forum : 100 000 par article (1 Article Maximum par semaine) (2 personnes)
Fonction : Mettre en ligne un article sur des thèmes que vous choisirez, les journalistes travail ensemble et doivent se concertés
Titulaire Actuels : dmk76fred

Assistant au Challenge : 700 000 euros par saison (1 personne)
Fonction : Dans le but de valider les challenges au mieux, une personne s'assurera que tout les résultats de matchs de coupe et championnat de l'entente soit postés en comprenant les buteurs
Titulaire Actuel : Hackerse

Recruteur de club
: 700 000 euros par saison (1 ou 2 personnes)
Fonction : Démarcher des clubs motivés susceptible d'intégrés l'entente des vikings, pour ça une rubrique sera créer, il faudra mettre en copier-coller les personnes contactés et les messages envoyés et reçus.
Titulaire Actuels : vicco et Hackerse






Dernière édition par Bullit50 le Mar 8 Nov - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:37

Poste à pouvoir :

- Assistant au Challenge

- Recruteur

Indiquer ci-dessous, si vous êtes intéressez pour un de ces postes pour la saison prochaine, dans une semaine nous procéderons à un vote pour titulariser les personnes aux postes choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:48

salut Bullit
bon ce sujet est bien mais le hic c'est que entre mon mari et moi on c'est pris la tête pour la bonne et simple
raison que une fois qu'il est là dessus il passe plus de 5h par jour et c'est la guerre ensuite entre nous deux,bon la vie de couple
avant tout je pense que tu est d'accord avec moi!
car c'est un passionné une fois qu'il est là dedans il y est à fond et il est parti de l'autre entente car il faisait la même chose
sauf qu'il n'en tenait pas compte ,malgré tous les efforts qu'il a fourni et les heures qu'il à passé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:28

Il n'y a aucune obligation de postuler pour ces postes, je te rassure je suis de ton avis la vie réel avant tout, une connexion par jour suffit amplement et pas 5 heures lol mais comme tout jeux certain y deviennent accro, pour te rassurer j'étais comme lui au début et maintenant je me suis beaucoup calmé, si il n'est pas assez gentil et ne fait pas l'effort de lâché le PC il n'aura pas de primes lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:05

Personne n'est intéressé pour les postes proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:33

je pourrait être intéressé par le poste de recruteur ,
Mais étant nouveau dans l'entente je ne sais pas si je serait le mieux placé pour se poste .
Pour l'instant n'ayant pas de travail , j'aurais le temps de recherché des joueurs étant susceptible de pouvoir nous rejoindre .
Après si un membre plus ancien que moi se propose au poste , je lui laisserai la place volontiers , étant donné qu'il sera bien plus crédible que moi .
bonne journée a vous tous

Vicco
The Eleven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:32

vicco a écrit:
je pourrait être intéressé par le poste de recruteur ,
Mais étant nouveau dans l'entente je ne sais pas si je serait le mieux placé pour se poste .
Pour l'instant n'ayant pas de travail , j'aurais le temps de recherché des joueurs étant susceptible de pouvoir nous rejoindre .
Après si un membre plus ancien que moi se propose au poste , je lui laisserai la place volontiers , étant donné qu'il sera bien plus crédible que moi .
bonne journée a vous tous

Vicco
The Eleven

Tout membre motivé est le bienvenue.

Contact bullit directement ici : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=73650
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:36

Pas de problème tu peut commencer t'es recherche, alors pour les recrutements choisit des clubs sans entente et qui possède un CDF niveau 8, dis leur de postuler sur le forum en indiquant leur motivation.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:42

Je suis preneur pour l'assistant au challenge et pour le place de recruteur je peux donner un coup de main gratuitement à vicco
Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:00

Ok pa ni problem , je m'y attelle
Je vais commencé les recherches .

Question , pour le recrutement , pour noué le premier contact :
est ce que je peu rédigé un message type ?

Avec une brève description de l'entente , ( les valeurs , le sérieux , l’organisation , l'aide , etc .. )
les ambition de l'entente, ( Top 40 , La formation , La compétitivité )
un ciblage précis de pourquoi lui/Elle plutôt qu'un notre ( membres actif , orienté sur la formation ... ).

Que sa soit ordonné , clair et attrayant.

Donné moi vos avis et vos idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:29

hackerse a écrit:
Je suis preneur pour l'assistant au challenge et pour le place de recruteur je peux donner un coup de main gratuitement à vicco

ça marche hackerse, merci de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:34

vicco a écrit:
Ok pa ni problem , je m'y attelle
Je vais commencé les recherches .

Question , pour le recrutement , pour noué le premier contact :
est ce que je peu rédigé un message type ?

Avec une brève description de l'entente , ( les valeurs , le sérieux , l’organisation , l'aide , etc .. )
les ambition de l'entente, ( Top 40 , La formation , La compétitivité )
un ciblage précis de pourquoi lui/Elle plutôt qu'un notre ( membres actif , orienté sur la formation ... ).

Que sa soit ordonné , clair et attrayant.

Donné moi vos avis et vos idée .

Oui, tu peux faire un message type. Plus c'est clair et bien exprimé, mieux c'est. On te laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:35

Merci pour votre aide les gars. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:40

Pour le message de recrutement, il faut mettre en avant que l'entente est en formation et espère atteindre le top 30 dans 5 saisons, décrire les activités (challenge, coupe, championnat et loto) gratuites. Concernant les obligations il faut signaler le port du maillot, le rajout de ¤VK¤ à la fin du nom de l'équipe, la participation au forum et respecté le règlement.

Rajouter des liens utiles pour les guider dans leurs choix :

- Présentation de l'entente : http://lesvikings.creerforums.fr/t1-presentation-entente-les-vikings-vk#1
- Le règlement et primes des activités : http://lesvikings.creerforums.fr/f22-reglement-et-primes
- La demande d'adhésion : http://lesvikings.creerforums.fr/f129-demande-d-adhesion-chez-les-vikings
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:41

MAJ

Gestionnaire du forum : 700 000 euros par saison (1 personne)
Fonction : Créer et mettre à jour les rubriques à chaque début de saison, s'occupe également de replacer les sujets mis au mauvais endroit ainsi qu'au graphisme.
Titulaire Actuel : Icetyben

Journalistes du Forum : 100 000 par article (1 Article Maximum par semaine) (2 personnes)
Fonction : Mettre en ligne un article sur des thèmes que vous choisirez, les journalistes travail ensemble et doivent se concertés
Titulaire Actuels : dmk76fred

Assistant au Challenge : 700 000 euros par saison (1 personne)
Fonction : Dans le but de valider les challenges au mieux, une personne s'assurera que tout les résultats de matchs de coupe et championnat de l'entente soit postés en comprenant les buteurs
Titulaire Actuel : Hackerse

Recruteur de club
: 700 000 euros par saison (1 ou 2 personnes)
Fonction : Démarcher des clubs motivés susceptible d'intégrés l'entente des vikings, pour ça une rubrique sera créer, il faudra mettre en copier-coller les personnes contactés et les messages envoyés et reçus.
Titulaire Actuels : vicco et Hackerse




Revenir en haut Aller en bas
vicco
Admin
Admin
vicco


Messages : 1254
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Martinique 972

Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:14

OK super , pourrait on avoir une petite place sur le forum dans un dossier recrutement ?
comme sa on pourra y mettre le message type , et les informations concernant tout le recrutement
comme sa , cela pourrait être clair et lisible pour les membres de l'alliance .

hackerse je te remercie d'avance pour ton aide ,
Pour le message type , je le commence dès se soir , le prototype devrait être demain dans le fin de journée sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/levicco
Contenu sponsorisé





Réglement et Primes de Fonctions Empty
MessageSujet: Re: Réglement et Primes de Fonctions   Réglement et Primes de Fonctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et Primes de Fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Primes du Ballon d'Or
» Règlement et Primes du Challenge Attaque-Défense
» Règlement et Primes du Challenge Meilleur Buteur NOUVEAU !!!!!!
» Rappel de réglement
» Réglement de l'entente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Infos officielles :: Règlement et Primes-
Sauter vers: