Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arsenal coule à Blackburn

Aller en bas 
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Arsenal coule à Blackburn Empty
MessageSujet: Arsenal coule à Blackburn   Arsenal coule à Blackburn Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:11

Arsenal coule à Blackburn
Arsenal a concédé une nouvelle défaite en Premier League samedi sur la pelouse de Blackburn (4-3). Rien ne va plus pour les Gunners...


Ce déplacement à Blackburn avait pourtant tout, à première vue, pour relancer Arsenal. Vainqueurs de leur premier match de la saison en Championnat la semaine dernière face à Swansea (1-0) et auteurs d'un bon nul en Ligue des champions à Dortmund (1-1) dans la semaine, Arsenal se présentait dans le Nord de l'Angleterre avec un capital confiance plus conséquent qu'après sa défaite historique à Manchester United (8-2). D'autant que les hommes d'Arsène Wenger enregistraient samedi les retours de suspension de Gervinho et Alexandre Song. Et qu'à Blackburn, tout n'était pas rose non plus puisque les supporters réclamaient déjà la tête de l'entraîneur, Steve Kean, avant le match. Mais cet Arsenal-là n'a décidément plus grand-chose de ce qu'il a été.

Tout avait pourtant parfaitement commencé pour les Gunners puisque Gervinho, d'une belle frappe croisée, signait son retour de la plus belle des manières (13e), et inscrivait au passage son premier but en Premier League. Difficile alors d'imaginer une nouvelle défaite pour Arsenal, Blackburn ne s'étant jamais imposé la saison dernière après avoir été mené au score. Et pourtant... Face à la lanterne rouge du Championnat d'Angleterre et sous un temps typiquement "british", les coéquipiers de Robin van Persie ont littéralement coulé dans le sillage d'une défense indigne d'un club du standing supposé d'Arsenal. Recruté en urgence par Arsène Wenger, Per Mertesacker a, une nouvelle fois, livré une prestation inquiétante. Clairement coupable sur l'égalisation de Yakubu (25e) qu'il ne voit pas partir dans son dos, l'Allemand s'est montré emprunté, peu inspiré et n'a jamais semblé à l'aise. Et si le deuxième but d'Arteta (34e) a un temps laissé penser au sursaut d'orgueil des Londoniens, l'entame de deuxième mi-temps leur a été fatale.
Arsenal a encaissé 14 buts en 5 matches en Championnat
Les supporters de Blackburn réclament de départ de Steve Kean, le coach des Rovers. Mais c'était ava

D'une apathie incompréhensible sur coup de pied arrêté, les quatrièmes du dernier Championnat ont assisté au but contre son camp de Song (50e) puis à la prise d'avantage de Blackburn grâce à Yakubu (59e), sans réagir. Déboussolés, perdus sur le terrain, les Gunners ont même encaissé un quatrième but, signé Koscielny contre son camp, suite à un contre bien mené par Olsson (67e). Et ce n'est pas le dernier but de Marouane Chamakh (83e), son premier depuis dix mois, qui changera quoi que ce soit. Arsenal reste sur seulement 3 victoires en 15 matches et a déjà encaissé 14 buts après cinq matches de Championnat. Difficile, à ce rythme-là, d'envisager une place européenne en fin de saison. A Blackburn en revanche, on a rangé les affiches «Kean out».
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal coule à Blackburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United - Arsenal : Vos imprésions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: