Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 COLE EST PRET.

Aller en bas 
AuteurMessage
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

COLE EST PRET. Empty
MessageSujet: COLE EST PRET.   COLE EST PRET. Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:08

Samedi, la Ligue 1 a découvert plusieurs nouveaux visages. A Lille, Joe Cole a amplement réussi son baptême du feu. Les jeunes Lorientais Emeghara, Sunu et Campbell ont donné un coup de fouet à leur équipe. Pour Poulsen (Evian) ou Hadji (Rennes), on demande encore à voir. Premier bilan.

LILLE : Cole, une entrée fracassante[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée de Joe Cole a suscité autant d'interrogations que d'espoirs. Prêté par Lille, le milieu de terrain anglais a effectué une entrée des plus convaincantes en remplaçant Dimitri Payet à la 65e minute. En réalisant un festival côté droit, l'ancien de Chelsea et Liverpool, véritable électron libre, a offert le but du break à Obraniak au terme d'une action magnifique. En quelques minutes, sa finesse technique et son impact physique ont fait la différence, laissant entrevoir de belles promesses. Payet, décevant ce samedi soir, pourrait en faire les frais. "Le fait de rentrer et de faire une passe décisive, c'est très très bien, s'est réjoui Rudi Garcia. Il fait des efforts pour parler français mais c'est un joueur de talent, c'est plus facile pour entrer dans une équipe comme la nôtre."

SAINT-ETIENNE : Seul Nicolita se distingue

Des trois nouveaux à Saint-Etienne, seul Banel Nicolita a su tirer son épingle du jeu face à Lille (1-3).Vanté pour sa force de caractère et sa détermination, le Roumain, auteur d'une belle performance face aux Bleus en éliminatoires de l'Euro 2012, a tenu sa réputation. Entré en jeu sur le flanc droit de la défense dès la 46e minute, l'ancien joueur du Steaua Bucarest n'a jamais abdiqué, compensant son manque de repères par son enthousiasme. S'il a su apporter le danger offensivement, grâce à de belles percées, sa défense reste à parfaire. A noter: il pourrait constituer une solution pour pallier la blessure de Loïc Perrin, absent plusieurs semaines.

Arrivé dans les derniers jours du mercato, Lynel Kitambala a débuté sur le banc des remplaçants. Entré en jeu à cinq minutes du terme, sous les applaudissements de Geoffroy Guichard, l'ancien Lorientais n'a touché qu'un seul et unique ballon. Esseulé devant, il n'a pas pu s'exprimer comme il l'entendait.

Quant à Max Gradel, entré en jeu à dix minutes de la fin, il a connu le même type de match que Kitambala. Saint-Etienne étouffé par la pression lilloise, le milieu de terrain ivoirien n'a été trouvé qu'à trois reprises. Difficiles dans ces conditions de juger.

EVIAN-THONON-GAILLARD : Poulsen dans le rouge
Cole est déjà prêt - FOOTBALL - Ligue 1

Aligné essentiellement en raison de la blessure d'Olivier Sorlin, Christian Poulsen est apparu à court de forme. Souvent en retard, l'ancien de la Juventus et de Liverpool est même passé tout près du carton rouge, ce qui a conduit Bernard Casoni à le faire sortir dès la 63e minute avant qu'il ne commette l'irréparable.



LORIENT : Les jeunes poussent

"Inno" Emeghara, Gilles Sunu et le Costaricain Joel Campbell ont effectué leur premier match sous les couleurs lorientaises à Sochaux. Le premier, entré après la pause, s'est mis en valeur en égalisant pour les Bretons à la 88e minute. Il s'est également illustré en réalisant quelques dribbles chaloupés. Campbell a remplacé Bourillon à la 79e minute de jeu. Il est à l'origine de l'égalisation, puisque c'est lui qui a offert le ballon de but à Emeghara. Dix-sept minutes plus tôt, Sunu avait prix la place de Mvuemba (62e). Trois jeunes recrues qui ont donné un coup de fouet aux Merlus.

RENNES : Hadji près du but

Entré à la 63e minute à Marseille, Youssouf Hadji n'a pas tardé à retrouver ses repères à Rennes. Il a même failli signer un retour marquant sous le maillot breton. Mais l'attaquant marocain a manqué le but du 2-0 dans le temps additionnel. Dommage.

VALENCIENNES : Gil, baptême difficile

A Ajaccio (3-1), le Brésilien Gil a vécu un baptême difficile en Ligue 1. Associé à Angoua, le défenseur central a souffert face à Sammaritano, auteur d'un doublé en huit minutes (54e, 58e).

LYON : Fofana devra attendre

A Dijon, le néo-Lyonnais Gueida Fofana a assisté à la victoire de l'OL depuis le banc de touche. Arrivé du Havre, le capitaine de l'équipe de France des moins de 20 ans devra encore patienter.
Revenir en haut Aller en bas
 
COLE EST PRET.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joe cole en prêt au losc
» COLE ET POULSEN DECOUVRE LA L1
» pret de MOC
» pret joueurs USL
» Pret moc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: