Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement d'entente

Aller en bas 
+4
trust
ciabox
icetyben
gyzmo35
8 participants
AuteurMessage
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

changement d'entente Empty
MessageSujet: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:02

salut les vikings;

Je voulais vous informer le plus rapidement que la saison prochaine je ferrai parti de l'entente "la Légion Romaine" c'est pour moi un nouveau tremplin de pouvoir faire parti d'une entente de 1er plan dans le classement des entente et également de progressé avec mon club qui stagne depuis quelques saisons !
Mon entente de coeur est bien sur et restera les vikings et j'espère pouvoir continuer l'aventure avec vous en me connectant toujours sur son forum afin de prendre des nouvelles de tous les clubs qui en font partis , je pars avec beaucoup amertume mais c'est pour moi une nouvelle aventure dans ce jeu avec de nouveaux défis !
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:55

Comme pour Guetteba, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ciabox
Stagiaire pro
Stagiaire pro
ciabox


Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 42
Localisation : Vannes

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:38

bon je peux le dire maintenant que je le savais mais je te felicite encore je suis content pour toi mon poto
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:09

Un coup dur pour l'entente je pense j'espere que l'on trouvera la relève bientot pour avoir une entente compétitive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:54

Une grosse perte mais bon si c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:47

bonne chance pour la suite , a nous de prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:09

On va tellement se défoncer pour l'entente que tu seras obligé de revenir changement d'entente 618208161
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:36

Je sais que les vikings est une entente qui à l'avenir sera une entente de 1er plan avec un président que j'apprécie énormément pour l'aide qu'il m'a apporté depuis nos 1ère approche avec notre ancienne entente "futbolista" et bien sur je ne dirai pas non à un retour parmis vous avec qui j'ai partagé pas mal de bon moment et d'ailleurs je resterai fidèle à cette entente car j'y suis très attaché depuis sa création mais j'aimerai acquérir de l'expérience dans une entente de haut de classement afin de faire évoluer mon club qui depuis quelque temps stagne et aussi connaitre le haut niveau d'une entente afin d'apporter un plus à un retour parmi vous si toutefois vous acceptez un retour du FCRouen 1899 chez les vikings!


Dernière édition par gyzmo35 le Lun 5 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:51

Aucun problème gyzmo la porte est ouverte tu es chez toi changement d'entente 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Berkley
Débutant
Débutant



Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2011

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:14

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:24

Bonne chance a toi , un bon élément qui part dommage , c'est la légion romaine qui doit être contente.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:37

merci à toi hackerse et bonne chance pour ta nouvelle fonction ;)
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:51

tu vas laissez cette entente pour évolué une autre et tu dit qu'il va resté dans ton cœur
pour moi le défis c'est d'évolué cette entente et de la mettre parmi les meilleur
mais comme ils ont fait bcp ils ont quitté l'alliance
mais c'est pas un défis mais c'est juste que vous voulez être parmi les meilleur entente
moi aussi j'avais des invitation pour les 20 1er entente mais j'ai pas accepté parce que cette entente ma beaucoup donné et j'ai pas l'intention de la quitté
et dsl pour tous se que j'ai dit
et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:54

J'ai déplacé le sujet changement d'entente 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo35
Admin
Admin
gyzmo35


Messages : 533
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:16

kingdom a écrit:
tu vas laissez cette entente pour évolué une autre et tu dit qu'il va resté dans ton cœur
pour moi le défis c'est d'évolué cette entente et de la mettre parmi les meilleur
mais comme ils ont fait bcp ils ont quitté l'alliance
mais c'est pas un défis mais c'est juste que vous voulez être parmi les meilleur entente
moi aussi j'avais des invitation pour les 20 1er entente mais j'ai pas accepté parce que cette entente ma beaucoup donné et j'ai pas l'intention de la quitté
et dsl pour tous se que j'ai dit
et bonne chance

salut kingdom;

je sais que ma décision peu paraitre brusque mais depuis que j'ai commencer VF , j'ai toujours évolué parmi vous mais là depuis trop longtemps je stagne avec mon club et avec les vikings également et l'appel d'une entente comme celle de la légion romaine qui est l'une des meilleurs dans ce jeu peux m'apporter une expérience supplémentaire dans une entente qui souhaite redoré son blason !
Je n'oublie pas les vikings bien au contraire car je sais tout ce que je lui dois et à son président et je compte bien toujours collaboré avec vous afin que cette entente reste le plus longtemps dans vf et progresse !
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:40

gyzmo35 a écrit:
kingdom a écrit:
tu vas laissez cette entente pour évolué une autre et tu dit qu'il va resté dans ton cœur
pour moi le défis c'est d'évolué cette entente et de la mettre parmi les meilleur
mais comme ils ont fait bcp ils ont quitté l'alliance
mais c'est pas un défis mais c'est juste que vous voulez être parmi les meilleur entente
moi aussi j'avais des invitation pour les 20 1er entente mais j'ai pas accepté parce que cette entente ma beaucoup donné et j'ai pas l'intention de la quitté
et dsl pour tous se que j'ai dit
et bonne chance

salut kingdom;

je sais que ma décision peu paraitre brusque mais depuis que j'ai commencer VF , j'ai toujours évolué parmi vous mais là depuis trop longtemps je stagne avec mon club et avec les vikings également et l'appel d'une entente comme celle de la légion romaine qui est l'une des meilleurs dans ce jeu peux m'apporter une expérience supplémentaire dans une entente qui souhaite redoré son blason !
Je n'oublie pas les vikings bien au contraire car je sais tout ce que je lui dois et à son président et je compte bien toujours collaboré avec vous afin que cette entente reste le plus longtemps dans vf et progresse !

Pourquoi ne pas faire partie du renouveau de l'entente ?

Certe, je comprend le fait que tu veuilles partir mais pourquoi ne pas monter ce projet avec nous afin de devenir une belle et puissante entente ?

Moi, je pense que des joueurs comme toi, s'ils s'investissent dans une entente, pourront faire de grande chose. Là, tu vas aller dans une entente supérieur, ok, mais pour progresser. Ici, tu peux faire évoluer l'entente, l'emmener au plus haut et progresser.

Sa prend du temps mais si tu y arrives, tu pourras partir sur une bonne note non ?

Médite là dessus changement d'entente 618208161 changement d'entente 1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'entente Empty
MessageSujet: Re: changement d'entente   changement d'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 47 changement
» Changement nom de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La buvette-
Sauter vers: