Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INFO SUR UN CLUB

Aller en bas 
+5
hackerse
Bullit50
trust
icetyben
eastwood
9 participants
AuteurMessage
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:41

je poste ce message pour avertir que ce club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( BAYEUX FC ¤VK¤..coach :RUSINKOX14)
faisant parti de l'entente des vikings II me demande un avance de 10M pour se remettre a flots,ce que j'accepte puisqu'il me dit que c bullit qui lui a dit de nous rejoindre...ceci fait ;les 10 M versés; maintenant il m'annonce qu'il quitte l'entente mais qu'il remboursera les 10 M...arrangez vous comme vous voulez,contactez moi pour me dire comment il pouura faire mais il ne quittera pas l'entente sans avoir remboursé les 10 M...quiite a lui versé 1 euro chaque saison pour le bloquer dans l'entente...a bon entendeur...


eastwood coach et président des vikings II

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:38

Merci d'avoir posté Eastwood. Je contact Bullit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:45

Je viens de lui envoyer un message pour lui dire qu'il ne quittera pas l'entente avant de t'avoir remboursé et que je venais de mettre Bullit au curant et qu'il le contactera rapidement.

Je pense que l'on se plaindra au niveau de VF par la même occasion. A voir avec Bullit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:38

Je crois qu'il avait deja une dette de 10M dans l'entente I en plus. Plus Précisément, il doit rembourser 20 100 000 E car il avait deja 10M depuis le debut de la saison 41 et il etait parti et maintenant il est revenu pour nous faire le meme coût.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:53

trust a écrit:
Je crois qu'il avait deja une dette de 10M dans l'entente I en plus. Plus Précisément, il doit rembourser 20 100 000 E car il avait deja 10M depuis le debut de la saison 41 et il etait parti et maintenant il est revenu pour nous faire le meme coût.

Il ne partira pas de l'entente tant qu'il n'aura pas remboursé ces dettes. J'en ai fait part à Bullit et je pense qu'il saura prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:57

Oui il ne partira pas tant qu'il n'aura pas remboursé ça dette, sans ça il y aura une plainte de posté contre lui sur le Vforum.
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:04

y a vraiment des gens sans scrupules .
Fo pas lui faire de cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:12

hackerse a écrit:
y a vraiment des gens sans scrupules .
Fo pas lui faire de cadeau .

T’inquiètes, ça va s'arranger. Je m'en suis occupé ce matin à la première heure et Bullit prends la suite. Il ne va pas s'en tirer comme ça c'est moi qui te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:58

A mon avis il faudrait mettre des conditions pour etre sur que le joueur merite son pret et qu'il soit motiver a rester et a faire progresser l'entente.

'il faut que :
-le joueur soit un actif sur le forum
-Il rapporte 5x son niveau en points en match IE
-qu'il décrive pourquoi il aurait besoin de cet argent

Voila a peut pres les conditions auquel j'ai penser.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

tu as raison trust,mais pour etre un peu plus radical que toi,(bullit va me dire que je suis trop dur lol),je crois que aucune aide ne doit etre apporté sauf pret de joueurs,mais au niveau financier ,il y a assez de manieres de se faire de l'argent dans l'entente comme le loto foot,challenge att-def,ballon d'or et j'en passe,apres si un arrangement se fait entre club pour monnayer un pret de joueur(comme je l'ai fait avec spike) et parce que spike est klk de confiance,sympa etc...;)(spike si tu nous r'garde lol) et je l'aiderais la saison prochaine aussi jusqu'a ce qu'il soit bien au niveau de son cdf,apres il se debrouillera comme nous avons pu le faire avec notre club....mais zéro avance d'argent quelques que soit la raison..point barre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo76
Professionnel
Professionnel
polo76


Messages : 365
Date d'inscription : 08/06/2011

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:33

c'est vraiment dégueulasse ce quil a fait a l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Guetteba
Stagiaire pro
Stagiaire pro
Guetteba


Messages : 173
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Localisation : Mondeville

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:11

Moi je dirait que les prêts d'argent pourrait être m'y en place si la personne joue ses IE, fait partis de l'entente plus de 1 où 2 saisons et si il participe au FORUM. Il va falloir marcher comme ça si il y a des personnes qui croit qu'une entente est une banque ! La confiance ... INFO SUR UN CLUB 3246922733
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1620602338
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37

Ok avec Gueteba.

La confiance, ça se gagne.

Le joueur doit mériter ce que l'on peux lui donner.

Une participation au forum, des matchs IE joué à 80% minimum et un minimum de saison requis. Voilà ce qui doit être pris en considération. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:34

Moi j'ai mit en haut qu'il devait ramener au moins 5x son niveau en match IE c qui poura aussi permettre a l'entente d'atteindre un meilleur classement
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:28

Est ce que ça avance cette histoire ? J'espère que le remboursement a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:21

SALUT A TOUS ,et non toujours pas reglé,il a fait un don de 2 M et quelques a l'entente mais on est loin de 10M(voir 20M) si on ajoute l'argent perçu dans l'entente I....alors ce matin de bonne heure je lui ai versé 10 euros,une petite piqure de rappel .....lol
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:51

Ok, merci de nous faire part des infos.
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:27

Ca a donné quoi cette histoire au final ?
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:52

salut a tous;

ça a donné qu'il a réussi a partir malgré le don que je lui ai fait,je comprends pas trop,bullit devait envoyé un message sur le forum de virtua ,je ne sais pas ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:17

eastwood a écrit:
salut a tous;

ça a donné qu'il a réussi a partir malgré le don que je lui ai fait,je comprends pas trop,bullit devait envoyé un message sur le forum de virtua ,je ne sais pas ce qu'il en est....

Faut pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro77
Ballon d'or
Ballon d'or
Pedro77


Messages : 640
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 67
Localisation : Villeparisis

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:26

salut à tous
c'est trop tard une fois parti de l'entente
le seul moyen de le coincer c'est d'en faire part aux modos
Revenir en haut Aller en bas
kentin76
Débutant
Débutant



Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

On peut essayer de le griller au près des autres ententes, genre on préviens les autres que ce n'est pas une personne de confiance et qu'ils doivent se méfier, comme sa il fera pas le cout aux autres, et en plus voir avec les modos pour le remboursement.

Enfin moi je dis sa je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullit50
Admin
Admin
Bullit50


Messages : 1473
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 42
Localisation : Sottevast

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:33

Je pense que c'est peine perdu, j'ai merdé sur ce cas j'aurais jamais dû avancé une tel somme cela me servira de leçon pour la suite,

Pour kentin tkt je guette le lascar si il intègre une entente il aura une belle pub !
Revenir en haut Aller en bas
kentin76
Débutant
Débutant



Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2011

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:43

Bullit50 a écrit:
Je pense que c'est peine perdu, j'ai merdé sur ce cas j'aurais jamais dû avancé une tel somme cela me servira de leçon pour la suite,

Pour kentin tkt je guette le lascar si il intègre une entente il aura une belle pub !

ok bullit mais apres ce n'est pas de votre faute, personne ne savaient qu'il la mettrait a l'envers mais les modos devraient faire quelque chose contre ces types .
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:09

LES GARS VOUS PARLER BIEN DU CLUB DE BAYEUX FC VK
si c'est le cas président il faut avertir les modos que c'est surement un double compte car j'ai été voir son club il ne reste plus que 7 joueurs dans son effectif à mon avis il fait souvent ça pour récupérer un max de fric et verser ça a un autre club il faudrait ce renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO SUR UN CLUB Empty
MessageSujet: Re: INFO SUR UN CLUB   INFO SUR UN CLUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO SUR UN CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club niv 1,2,3 et plus
» Rajout VK au nom de club
» histoire d'un club sur VF
» un club arrete
» Changement nom de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente & Clubs :: Primes de fin de saison-
Sauter vers: