Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraineur adjoint de compétence 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraineur adjoint  de compétence 28 Empty
MessageSujet: Entraineur adjoint de compétence 28   Entraineur adjoint  de compétence 28 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:47

Si un membre de l'entente est intéressé je vais vendre un entraineur-adjoint de compétence 28 agé de 45 ans (donc il a encore 10 saisons devant lui avant la retraite).
Si j'en crois la rubrique transfert de staff, ceux qui sont de ce niveau là sont à vendre entre 6 et 8 M.
Je fais un prix à 4 M si quelqu'un dans l'entente est intéressé.
Me le dire vite car je vais le mettre en vente rapidement sur le site à 7 M.
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Entraineur adjoint  de compétence 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur adjoint de compétence 28   Entraineur adjoint  de compétence 28 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

idem pour moi,entraineur adjoint de 29 de talent a vendre 5 M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Entraineur adjoint  de compétence 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur adjoint de compétence 28   Entraineur adjoint  de compétence 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00

personne pour le staff de bubu ou le mien ????? eh ben ;tant mieux les gars ça veut dire que tout le monde à de bons entraineurs alors.....demain soir il est dans les transferts mais pas au même prix,alors..... motivés ; motivés ; on sort les sous sous de la popoche, :) ; c'est de l'argent virtuel les gars et ça permet d'avoir des joueurs mieux entrainés....il est accessible aux niv 1..a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraineur adjoint  de compétence 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur adjoint de compétence 28   Entraineur adjoint  de compétence 28 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:54

Personne n'ayant répondu je l'ai mis en vente il a été vendu rapidement 6 M (5 999 999 très exactement :D)
Revenir en haut Aller en bas
eastwood
Professionnel
Professionnel
eastwood


Messages : 310
Date d'inscription : 02/04/2010

Entraineur adjoint  de compétence 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur adjoint de compétence 28   Entraineur adjoint  de compétence 28 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:36

ben pareil pour moi,je suis un peu étonné quand même que personne n'est besoin d'entraineur adjoint plus confirmé,enfin pas grave,juste pour dire que mon staff est parti pour
7 000 000....dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur adjoint  de compétence 28 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur adjoint de compétence 28   Entraineur adjoint  de compétence 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur adjoint de compétence 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraineur adjoint pot: 27
» Vends entraineur et recruteur junior
» donne entraineur adjoint
» Donne Entraineur adjoint
» vend entraineur adjoint competence 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Transfert et Prêt de Joueurs-
Sauter vers: