Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'entente Les Vikings.

 

 Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid

Aller en bas 
+3
trust
A-Soulja
icetyben
7 participants
AuteurMessage
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:11

Raphaël Varane s'est engagé pour 5 ans au Réal Madrid. Rappelons que ce joueur n'a même pas 18 ans.

Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Soulja
Ballon d'or
Ballon d'or
A-Soulja


Messages : 727
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:20

Pour moi c'est une erreur, il est jeune, il avait le temps pour s'imposer dans un autre club moins prestigieux et pourquoi pas français. Mais que voulez-vous le Real Madrid fait plus rêvé que Lorient (entres autres).
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:35

Il va avoir du mal a s'imposer au real. Il ont un effectif enorme sa valait pas le coup qu'il y aille tout de suite. Il risque de finir comme robben quand il etait au real, c'est a dire chauffer le banc.
Neymar j'espere qu'il fera pas la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:39

trust a écrit:
Il va avoir du mal a s'imposer au real. Il ont un effectif enorme sa valait pas le coup qu'il y aille tout de suite. Il risque de finir comme robben quand il etait au real, c'est a dire chauffer le banc.
Neymar j'espere qu'il fera pas la meme erreur

Je pense pas qu'il ai signé pour une place de titulaire. Ils vont continuer sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
trust
Star du football
Star du football



Messages : 567
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28
Localisation : Gisors

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:47

J'espere pour lui mais bon il ne vas pas avoir beaucoup de temps de jeu a moins qu'il joue en B mais bon si il voulait un centre de formation celui du barca etait largement meilleur je pense en tout cas que c'est un mauvais choix qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
mbl united
Stagiaire pro
Stagiaire pro
mbl united


Messages : 119
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : saint pierre église

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:55

n'empeche il y avait manchester united et le psg qui était sur lui
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:58

Moi aussi je trouve que c'est un mauvais choix. Il aurait pu rester à Lens et faire une saison pleine en ligue 2.

Soit ils vont continuer sa formation soit, et je pense que se sera surement ça, qu'il va être prêté car j'avais entendu ça. A mon avis, on le verra en ligue 1 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
majik
Star du football
Star du football
majik


Messages : 438
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 41
Localisation : Rouen

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:25

Si il le prête cette saison c'est peut être un bon choix mais si c'est pour cirer le banc c'est une erreur monumental !!!!
Revenir en haut Aller en bas
icetyben
Admin
Admin
icetyben


Messages : 868
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Orne

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:55

Apparemment, Mourinho le testerai en stage dés la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
kingdom
Admin
Admin
kingdom


Messages : 615
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35
Localisation : Maroc

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:08

pour moi Real Madrid détruit les jeune joueurs il va pas joué même pas 2 ou 3 match et on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
hackerse
Ballon d'or
Ballon d'or
hackerse


Messages : 929
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 49
Localisation : LILLEBONNE

Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:08

j’espère pour lui qu'il va être prêter a un club espagnol de 1er division car s'il reste au REAL ça risque d’être la banquette assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid   Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël Varane 5 ans au Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neymar vers Réal Madrid
» Supercoupe d'Espagne : Barcelone - Real Madrid
» Real : Neymar signerait mardi
» RONALDO: ''Ce sera l'année du REAL ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Parlons sports-
Sauter vers: